Le charme inexplicable de l'empathie.

Affichage des résultats du sondage: Aide ton équipe de modération, peuple du Bar, que nous conseilles-tu de faire ?
Bannir Fulguropoing de son propre sujet pour que tu puisses continuer à facepalm tranquille. 97 51,87%
Lui interdire son smiley qui lit parce que les signatures, c'est une seule fois par thread. 77 41,18%
Le condamner à jouer à DAOC sur Übbernia pendant les 3 prochains mois pour apprendre le sens du mot empathie. 54 28,88%
L'obliger à poser tout nu dans le Barlendrier 2013 pour qu'on puisse juger sur pièce si il mythonne ou pas. 61 32,62%
Il mythonne, 4ème dan minimum, mais tof à poil quand même, parce que c'est la tradition. 68 36,36%
Arrêter de faire des sondages débiles à la moindre demande. 43 22,99%
Sondage à choix multiple Votants: 187. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Chers (ou pas) joliens, joliennes, cas désespérés et autres choses dans ce forum.

Aujourd'hui, il s'est passé un phénomène assez particulier dont je souhaiterais vous parler.

J'ai passé la journée avec quelques amis de longue date.
Nous nous connaissons tous depuis longtemps et je suis connu dans ce tas de personnes comme étant la personne la plus empathique.
Ce qui m'intrigue aujourd'hui, c'est qu'une collègue a voulu me parler en privé, jusque là aucun problème sauf que cette collègue en question est en couple et que cette discussion en privé a abouti a une déclaration d'amour que je ne peux pas décrire, ça a donné à peu près ça :

- Voilà, ben écoute, je voulais te voir en privé car tu ..... (blablabla compliment timide et gênée comme une pré pubère merdique de 14 piges)

A ce moment là, tout va bien, déclaration normal, j'ai pu comprendre et ressentir son désir vis à vis de moi et ressentir également mon désir qui est totalement vide pour elle.
Rien de grave, ce n'était que la deuxième fois en une semaine qu'elle me parle de cette manière.
Je l'ai repoussé la première fois et cette fois ci également en faisant comprendre que je ne suis pas le genre de personnes qui aime les gens.
Et voici la réponse à partir de là que j'ai reçu en pleine figure :

"Je sais très bien que tu ne pourras jamais m'aimer et c'est bien pour ça que je t'aimerais toujours, de plus en plus"


?


J'ai du coup plusieurs questions pour toi joliens :

1/ En quoi / comment le repoussement, le refus, l'inaccessibilité, le NON peut il être assujetti à désir, envie, convoitise de façon croissante ? Pourquoi s'entête t elle à l'impossible d'un coup comme à ses années de collèges ? Sérieusement, que quelqu'un m'explique clairement cette phrase/situation, je ne comprend pas.

2/ Après avoir tiré mon coup, profiter de la situation, dois je informer ou non mon collègue de la trahison verbal et physique (où je ferais croire à un chantage/viol féministe bien évidemment) ?

3/ Si elle persiste à me faire chier avec sa love story venu tout droit de twilight, dois je en venir à lui briser la nuque et la jeter à la broyeuse sans traces façon Dexter (après avoir tiré plusieurs coups) ?

4/ Sérieusement, je fais comment pour qu'elle stoppe (après avoir tiré plein plein de coups) ? Need joliennes aux mêmes antécédents.

C'est à toi jolien(ne)s.

Citation :
Publié par Sorine
Nice story bro
Tu n'es que la deuxième à répondre, dommage

Citation :
Publié par Niwininon
1/ Si c'est vrai, comment peut-on t'aimer ?
2/ Le ML de l'autre guignol vs l'araignée était limite, hum, mieux.
3/ Ta question 1 est stupide, on veut toujours ce qu'on ne peut avoir.
On ne le peut pas, normalement, parce que je ne le veux pas et je n'en ai jamais eu le besoin.
Ta question, c'est celle que je me pose et c'est l'intérêt de mon thread.

En gros, comment est ce possible ? (je veux bien que tu développes ton 3 car c'est un peu ce que je cherche aussi à savoir...)

Message supprimé par son auteur.
Je me joins avec bonheur au lynchage public et soutient la sage demande de Niwa : virez ce mec une bonne fois pour toute.

Edit : elles sont toutes aussi débiles tes copines ?
Go l'enfourcher OP !

Au pire tu lui dis que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre du fait que vous ne vous assemblez pas à la perfection, la trigonométrie est parfois bien dégueulasse.

La question qui brûle les lèvres de chaque joliens est : est-elle motocultable ?
Message supprimé par son auteur.
http://xaxor.com/images/159659/the_life_of_640_01.jpg

- Je sais très bien que tu ne pourras jamais m'aimer et c'est bien pour ça que je t'aimerais toujours, de plus en plus

(il est joli ton collier Fulguropoing)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés