Resterez vous sur GW2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androgyyne
Le jeu est déjà payé.
Pourquoi parler de partir ?

La question est un peu désuète
This

Mais sinon, oui, WvW en force et je découvre des subtilités de gameplay régulièrement
yop

ouais moi je reste ... en plus le jeux n'a qu'à peine 1 mois de vie ... donc ça ne peut que s'améliorer ... pis bon j'ai joué long à GW1 aussi et ça me plaisait déjà bien, GW2 est pour moi une bonne évolution du 1er quoiqu'on en dise

en tous cas moi je m'amuse et j'ai encore plein de chose à faire avec mon envouteuse (djà arriver au lvl 80 ), lui trouver une armure sympa ainsi que l'armement qui va bien avec, etc ...

ensuite j'ai envie de reroll une Ingénieure na

pis ya tous le mode pvp/www que j'ai pas encore approché
Bien sur !

Parce que j'ai l'impression de finalement absolument pas maîtriser ma classe et que contrairement a ce qu'on entend très ( trop ? ) souvent, le Cap Skill est pour moins lointain, je découvre et j'apprend de ma classe de jours en jours.

La prise en main très rapide du jeux donne a mon sens une fausse impression de maîtriser ce que l'ont fait.

Guild Wars 2 : Facile a prendre en main / Difficile a maîtriser
Je sais que je vais continuer à jouer énormément à Guild Wars 2, la raison est simple: je m'y amuse et je joue avec des amis IRL.

La seule bonne nouvelle que je vois dans l'arrivée des kung fu pandas c'est l'espoir de voir enfin les gens qui n'apprécient pas réellement GW2 partir voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Enfin de la place en McM???
/hope
Je n'aurais pas cette impression qu'Anet s'en fout de ses joueurs j'aurais peut être dit oui...

J'attends de voire comment tout cela évolue personnellement, étant venu pour faire du McM en groupe je suis loin d'être satisfait comme beaucoup (circonstance aggravante, je suis sur VS avec ses problèmes de files d'attente )
Non mais depuis quelques années, tu as toujours les gars qui après un rush de 12h/jour vont venir te dire "on s'ennuie cnul, vivement la sortie de /random"
Tu en as déjà les 3/4 qui bug exploit histoire d'aller plus vite.
Ils tombe un jeux en un mois.
Pour un jeux de qualité avec un MvsM je trouve ça dommage mais je pense que ces joueurs ne sont pas la majorité...
MoP sera le premier add on WoW que je n’achèterai pas. De toute manière même si je n'avais pas accroché à GW2 (ce qui n'est pas le cas) je serais probablement resté sur TSW. WoW est un excellent MMO mais après toute ces années, les Pandarens et la lassitude ont fait que j'ai décidé de passer définitivement à autre chose. Pour le moment, je reste sur GW2.
Je "reste" pour monter des rerolls, je trouve la partie leveling très agréable, bien adaptée à mon faible temps de jeu, y'a pas mal de zones où j'ai pas mis les pieds et j'ai testé qu'un seul métier de craft.
Par contre gros bémol, mon perso 80 j'y touche plus, j'ai absolument pas le courage de me lancer dans un farm sans fin (pas du tout casu pour le coup) pour chopper les skins d'armure qui m’intéressent.
Je ferais pas de PVP tant qu'il ne débordera pas un peu sur les maps PVE (ce qui n'arrivera jamais ).
J'irais quand même sans doute faire un tour chez les pandas pour découvrir les nouveautés accessibles avec mon faible temps de jeu . Et après on verra TESO.
Je vais rester. C'est principalement celui sur lequel j'investis mon temps de jeu. De plus, je suis encore loin du level 80. J'approche seulement du level 50 alors que je joue depuis les 3 jours anticipés. Je prends mon temps, je n'aime pas le farming pur et y passer mes journées. Du coup, je n'ai pas cette sensation de lassitude et ma guilde est assez sympathique.
Oui, je vais continuer à y jouer de façon régulière.

En parallèle, j'irai aussi galoper dans les plaines du Rohan (LoTRO - 15 octobre) avant d'aller faire un petit coucou aux armées de Crucia (Rift - 13 novembre).

Mon temps de jeu sur GW2 va donc passer de 4 soirs par semaine à 1 ou 2. Tout dépendra du contenu proposés par les titres cités précédemment.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
GW2 sera probablement mon dernier MMO.

Que sa vie soit longue et qu'il nous réserve bien des surprises.

Acheter un add-on tous les six mois ne me dérange absolument pas.
Pareil ici, pour le moment c'est un vrai bonheur, et tant que ça le reste moi aussi je reste.
Ensuite, retour à SC2, et les MechXXXX en ligne (plusieurs prévus pour bientôt).
Satisfait du jeu.

A part des bugs qui je l'espère seront réglé assez vite et des donjons que je trouve moyens le reste du jeu me convient parfaitement (je suis venu pour le WvW et le PvE).

Il n'y a pas de "End Game" à finir, n'en déplaise à certains, et tout reste à faire sur les serveurs en terme de communauté, d'organisation et d'alliance, surtout que le McM n'est pas encore passé en rythme 2 semaines.

A mon avis avec la sortie de Pando machin cela écrémera largement les chose et ne resteront sur le jeu que ceux qui désire le faire vivre.
Bien-sur que oui je vais y rester !

Rien que pour finir ma Gardienne à 100%, Explo, Craft, Build, Stuff & j'en passe =)) Il faut aussi que je termine le Prieuré & les Soupirs donc bon deux reroll's encore à terminer à 100% et encore des métiers à finir

Plus le WcW qui est de temps en temps le bienvenu et voila un bon jeu
Je suis partagé, beaucoup d’éléments me plaisent dans GW2, l'univers par exemple, mais je n'arrive pas à trouver une classe avec laquelle je prend vraiment beaucoup de plaisir ( mon main est ingénieur lvl63 et je me lasse un peu )

omg Ding A&O !
J'ai hésité quelques secondes à reprendre WoW. L'univers reste agréable et le jeu se prête bien à la casualisation. Les instances et raids restent un vrai plaisir et WoW excellent dans ce domaine.
Mais la simple idée de quêtes "Tue 12 gnolls" et "Rapporte moi 6 champignons" me file la nausée, tout comme les BG ou les mecs stuffés farment des mecs unstuff qui attendent à leur tour d'être stuff pour farmer les unstuff ... Et les nouveaux arbres de talents ont finit de me dégoutté. Donc au final non, je n'y retournerai pas. WoW est mort durant LK.

Donc je reste sur GW2 qui sait m'offrir un jeu très zen, épuré de cette effervescence des MMORPG dont raffole certains mais dont je ne suis pas friand. Pas de course à l'XP ni de timer hebdomadaire à consommer. Pas d'abonnement, pas de palier de stuff. Je peux stopper le jeu durant quelques mois, je ne galérerai pas à la reprise et j'adore cette idée.
Donc je resterai un bout de temps sur GW2. Avec des pics d'activité et des coupures, mais je ne pense pas retourner sur un autre MMO vu comme j’apprécie le format et rythme de jeu que m'offre GW2.

Citation :
Publié par Jaeha
Je me suis déjà tirer. Et j'ai eu aucun regret à désinstaller GW2 sur mon SSD pour remettre L2.

Aller savoir pourquoi.
Parce que c'est ce que tu fais sur tout les nouveaux MMORPG qui sortent, auxquels tu joue un mois durant, rush le contenue et désinstalle ?
Je réduis mon temps de jeu à cause de la coop Borderlands 2 .
Mais oui, malgré des défauts (sans dec, un mmo avec des défauts, WTF!), je reste dessus sans problème. D'ailleurs, j'ai des amis "joueurs de panda" (non, ça n'est pas une honte messieurs les médisants) qui en plus de leur extension achètent GW2 cette semaine, donc encore moins de raisons de me casser.

EDIT : comme Bru, le seul contenu qui me ferait retourner sur wow, c'est les raids/mode défi en donj. En dehors des quêtes, l'aspect visuel ne passe plus avec moi même si y a du mieux, mais aussi comme j'aime pas faire les boss post-nerf, ça oblige à débloquer un gros temps de jeu obligatoire, ce que je ne tiens plus à faire.
Guildwars 2, DoTA, Path Of Exile et quelques autres jeux solo offline et basta.
Aucune raison d'aller sur un X ieme mmo ou extension de mmo qui va proposer encore et toujours la même chose (même gameplay heal/tank, même course au stuff, et donc même inégalité de stuff).

Cela dit, n'importe qui qui c'est renseigné sur son achat, ne peut pas quitter le jeu après 1 mois. Rien n'a été caché durant les bêtas, pas de mauvaises surprises mise à part les bugs events/hdv, tout le reste était connu (via forum ou carrément via la pratique des bêtas)
Guild Wars 2 est un jeu qui me permettra de jouer un bon moment.
Le fait qu'il soit gratuit après l'achat du jeu limite déjà la prise de tête.
On se dit pas, je m'amuse un peu moins, j'arrête l'abo.
Et au delà, j'adore le concept.

Je m'éclate à ce que les personnages soient mis à niveau dans les zones et dans les instances.

Je vois deux dangers pour Guild Wars 2

1. Le convenu 'VHL' qui fait que les gros joueurs de raids en PvE risquent de ronger leur frein par manque d'expéditions en gros groupes de raids.
Une guilde VHL et il y en a quand même pas mal est restreinte au PvP.

2. Le niveau du 'joueur moyen' pour qui se grouper en donjon peut poser problème avec ses stats remises à niveau.
Personnellement, je trouve ça royal d'avoir ses stats remises à niveau et de garder une difficulté relative.
Mais l'avantage se transforme en inconvénient pour des joueurs qui auront du mal à boucler certains donjons et qui n'auront pas une facilité beaucoup plus forte avec leur montée en niveau.
Sans compter que des joueurs confirmés se passent très bien de la trinité ce qui n'est pas le cas de joueurs moins habitués au jeu dynamique.

A ce propos, je doute que n'importe quel groupe dispose des mêmes chances de succès.
On est pas dans la trinité mais mieux vaut quand même quelques classes ciblées.
La question se pose, c'est clair.
Toujours les fameux équilibre entre plaisir et déplaisir, actuellement le rapport est négatif.
Mais il faut se méfier des réponses trop hâtives.
Je dirais qu'on en reparle dans quelques mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés