[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. Et 5 fruits et légumes/jours ! [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
Yep, j'avais déjà Machinarium mais la promo est valable sur chaque jeu à l'unité, du coup je me suis pris Botanicula [...]

L'autre par contre (Samorost 2) je ne le connais pas du tout, point&click apparemment donc ça ne m'intéresse pas spécialement.
Il y a un gros GROS problème dans ta logique
The Walking Dead était à combien en daily ? J'hésite à attendre la récap en espérant qu'il soit dedans vu que là je le trouve encore un poil cher...
Citation :
Publié par Koyaan
Il y a un gros GROS problème dans ta logique
Ben nan je ne vois pas où ? J'ai eu Machinarium dans un indie bundle (l'Humble Indie Bundle #3 en fait qui en bonus donnait le #2 avec) je l'ai trouvé sympa mais les point&click c'est pas mon genre préféré. Je n'achète pas de jeux de ce type (ou juste s'ils sont réputés, j'avais pas vu que Botanicula était aussi du point&click xD).

@Albion : Les promos sont pas mieux d'une promo à l'autre, et vaut mieux pour Steam sinon y vont se faire démonter. C'était déjà du -40%.

Dernière modification par Harest ; 20/07/2012 à 13h10.
Citation :
Publié par Harest
Ben nan je ne vois pas où ? J'ai eu Machinarium dans un indie bundle (l'Humble Indie Bundle #3 en fait qui en bonus donnait le #2 avec) je l'ai trouvé sympa mais les point&click c'est pas mon genre préféré. Je n'achète pas de jeux de ce type (ou juste s'ils sont réputés, j'avais pas vu que Botanicula était aussi du point&click xD).

@Albion : Les promos sont pas mieux d'une promo à l'autre, et vaut mieux pour Steam sinon y vont se faire démonter. C'était déjà du -40%.
Ce qu'il veut dire c'est que machinarium (et botaniula) sont des points&clics.
Citation :
Publié par Albion
Sympa Max Payne 3 qui fait 30go.
30Go ? wow... y'a quoi pour être si gros ?


Sinon je me suis pris tout compte fait Fallout 3 Year edition 4,99€ et Fallout vegas ultimate edition 9,99€.

Je les avais pas et envie de test un fallout (jamais jouer à un fallout)
Citation :
Publié par Nessas
30Go ? wow... y'a quoi pour être si gros ?


Sinon je me suis pris tout compte fait Fallout 3 Year edition 4,99€ et Fallout vegas ultimate edition 9,99€.

Je les avais pas et envie de test un fallout (jamais jouer à un fallout)
Il y a juste 3/4 de cinematique en HD.
Citation :
Publié par Nephizz
J'ai voté Demigod perso.
La même sans savoir ce que ça donne, fallait que je vote alors hop.

En parlant de cinématiques, c'est dingue comme elles prennent énormément de place sur le total que prend un jeu maintenant. La compression c'est pas leur truc pour certains.
Bouh,Witcher 2 et Max Payne 3 achetés alors que j'ai encore Skyrim à finir et ME3 à commencer. Je suis faible et en vacances loin du pc de jeu pour 1 mois . Et GW2 qui arrive .
Citation :
Publié par Harest
La même sans savoir ce que ça donne, fallait que je vote alors hop.

En parlant de cinématiques, c'est dingue comme elles prennent énormément de place sur le total que prend un jeu maintenant. La compression c'est pas leur truc pour certains.

Surtout que parfois leur qualité graphique est bien inférieure aux graphismes du jeu en lui-meme. (ex : dao)
Citation :
Publié par Nessas
30Go ? wow... y'a quoi pour être si gros ?


Sinon je me suis pris tout compte fait Fallout 3 Year edition 4,99€ et Fallout vegas ultimate edition 9,99€.

Je les avais pas et envie de test un fallout (jamais jouer à un fallout)
Fallout Vegas oui, par contre t'aurait du prendre Fallout 1 + 2 au lieu du 3, enfin ce n'est qu'un avis perso.
Citation :
Publié par Harest
La même sans savoir ce que ça donne, fallait que je vote alors hop.
MOBA par les créateurs de sins of a solar empire. Le moment où ils ont commencé à faire de la merde.
Pas exactement, c'est édité par Stardock mais développé par Gas Powered Games (Total Anihilation, Supreme Commander, ...). Mais la conclusion reste la même : c'est à partir de ce moment là que GPG a commencé à faire de la merde

Mais même à ce prix je ne pense pas que cela vaille le coup, déjà qu'à l'époque le multi ce n'était pas trop ça, et pas trop fréquenté...alors 3 ou 4 ans plus tard...

(point noir)
Citation :
Publié par Kocinsky
J'ai lu sur JoL qu'il y aurait une promo sur Arma II : CO le 22 juillet, info ou intox ? Sachant que le jeu a déjà -20%.
Non. Il était juste écrit d'attendre le 22 (date de fin des soldes) au cas ou il y aurait une promo. Mais c'est à mon avis peu probable.
Citation :
Publié par Kocinsky
J'ai lu sur JoL qu'il y aurait une promo sur Arma II : CO le 22 juillet, info ou intox ? Sachant que le jeu a déjà -20%.
Ben le 22, c'est la fin des soldes donc un regroupement des meilleurs de chaque jours. A moins qu'il passe peut être en flash qui sait !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés