Regroupement "L'étendard Sanglant"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarama
T'es gentil mais en même temps faut bien choisir un serveur >.>
Après ce qui a été fait l'a été suite à discussion et concertation, on est conscient de ce que ça implique.
Non mais c'était plus dans le sens où quand tu choisis un serveur tu le quittes pas en route, mais tes copains m'ont répondu, sachez dtf que ça changera rien, un tout nouveau serveur attirera autant de monde que le serveur où vous avez mis les pieds à l'origine, surtout avec les migrations gratuites, il risque même d'y avoir plus de peuple entre les pique-assiettes, les frustrés des 3 autres serveurs et les nouveaux joueurs.

Dernière modification par D. Lynch ; 17/08/2012 à 09h21.
En tout cas c est un serv qui peut aller taper du top euro (j espere que c est votre objectif).

GL !

PS : ahaha PRX in da bus (je vais le dire a Alystene )
Citation :
Publié par emK
En tout cas c est un serv qui peut aller taper du top euro (j espere que c est votre objectif).

GL !

PS : ahaha PRX in da bus (je vais le dire a Alystene )
C'est notre objectif principal
Il va faire mal ce serveur !!

Spéciale dédicace aux LdF
Heureux de voir que vous serez sur GW2.
Citation :
Publié par Aneis
Mon dieu , ca va être marrant à la release !


Coucou les Anath < Elrril sur swtor
Coucou poto, bisoux à toi !

Vhannou j'ai ouï dire que tu passerais sur notre fofo prochainement pour ce que tu sais, hum hum !
Citation :
Publié par Tholkienn
Vous ferez gaffe, sur ce jeu, ils ont implémenté des armures et des armes, un concept, rigolo, mais bien utilisez, sur un malentedu, ca donne ca:

Pationnant. As tu d'autres vidéos du même style à faire partager à la communauté?
Citation :
Publié par Tholkienn
Au putain!!! Night lords... tu m'as vendu du reve avec ce nom sorti d'outre tombe, Night lords...
Le gm était une saleté de gob heal incanable?
tsss tsss toi tu va faire pop vhann (le gm était un elu ) , bien que je confirme que leur gob heal était un truc moche vert et puant .

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par gazk
Ouaiii! need les NL, Need Le grand VAHN, !!!

coucou dworg!!

Need bjerk...marre de te taper, j'aimerais plus jouer avec toi!!
tsss tsss tu sais que cela est impossible , tu me vois jouer avec psyko (et les @drama t'en fait quoi).

même si j'aime beaucoup pas mal les joueurs qui compose la plupart des guildes de cette alliance, je suis plus dans l'optique de trouver un brionne voir couronne.

/drink

bjerk buveur de bières
De notre côté on va créer la Ptite Armée qui regroupera 2 guildes pour s'occuper des prises de camps et de caravanes, histoire de laisser le gros des troupes s'occuper des forts.
Citation :
Publié par Garrison
De notre côté on va créer la Ptite Armée qui regroupera 2 guildes pour s'occuper des prises de camps et de caravanes, histoire de laisser le gros des troupes s'occuper des forts.
bonjour a tous

Voila une bonne idée on laisse les forts au gros des troupes,les moyenne au camp de ressource et les petite troupes au caravane.

quitte a être sur mer de jade ,autant jouer en communauté .enfin je dit sa ,je dit rien .
cordialement astaran
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garrison
De notre côté on va créer la Ptite Armée qui regroupera 2 guildes pour s'occuper des prises de camps et de caravanes, histoire de laisser le gros des troupes s'occuper des forts.
En fait dans la Grande Armée il y a des guildes prévues pour ne pas être dans un Grand Bus et s'occuper des petits objectifs et avoir une certaine mobilité.

Ceux qui connaissent FURYA par exemple savent de quoi je parle
Citation :
Publié par astaran

quitte a être sur mer de jade ,autant jouer en communauté .enfin je dit sa ,je dit rien .
cordialement astaran
Où vois tu que La Grande Armée ne souhaite pas communiquer avec toutes les composantes du serveur?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés