Regroupement "L'étendard Sanglant"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elerina
J'ai rien contre les alliance, mais la vous avez peut être vue un peu trop gros, parce que avec les gugus qui vont vous suivre comme des moutons, ceux qui avait déjà prévue d'aller sur mer de jade, et votre mega alliance, il faudra 10 maps WvW pour tous vous caser si la charge reste la même qu'aux stress test ...
c' est exactement ce que je me suis dit, n' allez vous pas être à l' étroit avec autant de guildes dans l' alliance+ les autres? ( fanboys, joueurs réguliers et occasionnels?) en même temps c' est pas comme ci vous aviez le choix...

sinon grosso modo, l' alliance présentée ici représente combien de personnes environ? histoire de savoir si il faut éviter la mer de jade comme les plages de la mer méditerranée une après midi ensoleillée d' aout?
@☺D Lynch:

En gros, on va sur un des quatre serveurs français, car il faut bien en choisir un Et tous seront plein, quoiqu'il arrive. Le tout, pour jouer avec les joueurs présents sur ce serveur, quel-qu’ils soient.

Maintenant, si Arena.NET ouvre un autre serveur, et afin de garantir intégralement le plaisir de jeu des rôlistes et autres guildes déjà présentes, nous nous retirerons du serveur (dernier arrivés, premier partis, logique, on ne va pas demander aux autres de partir...).

De toute façon, on sait pertinemment que nous ferons jamais l'unanimité, et que des joueurs, dans leur droit (comme toi), exprimerons leur mécontentement, quoique l'on fasse. Mais, autant on n'interdit personne de jouer et on ne dicte la conduite de personne, autant la réciproque est vrai: c'est une question de respect

Sinon, vos remarques, on les a déjà envisagé
Au contraire il prévient que l'alliance change de serveur si celui-ci est saturé avec tout ce que cela implique. C'est plutôt une marque de respect pour la communauté.

Good luck à toutes ces guildes (et /kiss à ceux que je connais) pour votre ambition
Citation :
Publié par Dhelete
Au contraire il prévient que l'alliance change de serveur si celui-ci est saturé avec tout ce que cela implique. C'est plutôt une marque de respect pour la communauté.

Good luck à toutes ces guildes (et /kiss à ceux que je connais) pour votre ambition
exactement
Citation :
Publié par Elerina
J'ai rien contre les alliance, mais la vous avez peut être vue un peu trop gros, parce que avec les gugus qui vont vous suivre comme des moutons, ceux qui avait déjà prévue d'aller sur mer de jade, et votre mega alliance, il faudra 10 maps WvW pour tous vous caser si la charge reste la même qu'aux stress test ...
Je suis pas dans le coup !! tu t'es trompé de personne ;D
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Dis dis dis, je pourrai avoir la même barbe que toi un jour?
Une barbe, ça se mérite. Une barbe rousse, c'est un cadeau des dieux.

Mais tu peux t'en fabriquer une avec les scalps de Mer de Jadiens, mais c'est tout de suite moins épique.
Citation :
Publié par Falkynn
@☺D Lynch:
De toute façon, on sait pertinemment que nous ferons jamais l'unanimité, et que des joueurs, dans leur droit (comme toi), exprimerons leur mécontentement, quoique l'on fasse. Mais, autant on n'interdit personne de jouer et on ne dicte la conduite de personne, autant la réciproque est vrai: c'est une question de respect
Sinon, vos remarques, on les a déjà envisagé
Perso j'ai pas choisis mon serveur encore donc non je suis pas mécontent je trouve ça simplement maladroit de communiquer comme cela.
Je sais pas si Jade sea est un serveur de rôlistes, mais préciser que vous squattez pour le moment faute de mieux j'trouve pas ça très respectueux du reste de la population, mais si effectivement ça part d'une bonne intention et de laisser les rôlistes tranquilles pourquoi pas.
Rassurez la population de Jade sea, si finalement y a pas de nouveau serveur français vous allez pas y jouer par dépit ?
Citation :
Publié par Kopi
T'en a gro Kouz ?
Na Na Tré Tré GRO ... ! Cé nou kon est les vrais chefs d'l'armée mé l'savent pô enkor !

(Bon, c'était peut-être la dernière fois qu'on échangeait en Gob... Faudra inventer un langage Asura ... )
On ne joue pas dessus par depit. il fallait faire un choix Jade sea c'est avéré le plus avisé pour le moment. Mais comme nous arrivons les derniers si un autre server s'ouvre nous irons dessus. L'idée est pourtant simple
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kronwald
On ne joue pas dessus par depit. il fallait faire un choix Jade sea c'est avéré le plus avisé pour le moment. Mais comme nous arrivons les derniers si un autre server s'ouvre nous irons dessus. L'idée est pourtant simple
Ouais par contre, vous risquez de le savoir le jour J, voire le 28.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés