[Actu] Lancement de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sowatt
Bon. J'ai testé la closed beta, pas longtemps certes, mais suffisamment pour tirer la conclusion que le jeu m'a déçu. Cependant en lisant les commentaires et tout, j'ai quand même envi me l'acheter... que faire, que faire.
J'ai trouvé Kingsmouth assez ennuyante comme zone, mais je n'ai pas vu celles d'après, comment c'est ?
Moins dense , plus dur , plus gore.
Rahhhh mais c'est pas vrais pour la centième fois, LE JEU N'AS PLUS RIEN A VOIR AVEC LA BETA ....... TOUS LES BUGS SONT GOMME ...

TAin j'en peux plus de voir gna gna gna la béta, gnagna ....
Citation :
Publié par sirlaguepe
Rahhhh mais c'est pas vrais pour la centième fois, LE JEU N'AS PLUS RIEN A VOIR AVEC LA BETA ....... TOUS LES BUGS SONT GOMME ...

TAin j'en peux plus de voir gna gna gna la béta, gnagna ....
*tape dans le dos* tiens reprends une petite pilule, ça va te calmer .
"TOUS LES BUGS SONT GOMME "

faut pas exagérer non plus: la quête "men in black" par ex, elle est toujours bugguée mais bon, TSW ne me semble pas plus buggué qu'un autre jeu, j'ai vu bien pire avec Skyrim par ex...
Citation :
Publié par Gangrel
"TOUS LES BUGS SONT GOMME "

faut pas exagérer non plus: la quête "men in black" par ex, elle est toujours bugguée mais bon, TSW ne me semble pas plus buggué qu'un autre jeu, j'ai vu bien pire avec Skyrim par ex...
Ouaaaa y'as une quête buguée sur la 1er zone , pendons les .
J'aimerai juste savoir avant de l'acheter, j'ai un pc lambda acheté à carrefour, i3 2.5 Ghz, 4 GO de ram mais par contre j'ai une carte graphique du genre intégré ou je sais pas quoi. En fait je sais même pas si y en a une. C'est grave ?
Citation :
Publié par Gangrel
Oraclis:

j'ai essayé avant hier soir, on peut à présent valider la dernière étape?
Je l'ai fait hier sans problème, donc oui ils l'ont débug dans la maj d'hier je pense.
"RPG solo?": faut arrêter le délire, ni SWTOR ni TSW ne se solotent à moins de passer à coté de la majeure partie du contenu. C'est de la mauvaise foi.

Faut se calmer aussi avec cette obsession du "end game": on a le droit aussi de s'amuser dès le début du jeu.
Il a quoi de spécial ce boss de fin sérieusement ?
Polaris c'est du free loot sans strats . Y'a tellement de hybrid healer sur ce jeux que ça se finit en bourrin avec tous le monde qui spam des soins et le builder

Le pvp à Fulsang aussi c'était bien funky y'avait un templar au milieu de 10 dragons , limite il nous a tous OS avec son maillet . Y'a pas de level scalling ?
Citation :
Publié par sirlaguepe
Rahhhh mais c'est pas vrais pour la centième fois, LE JEU N'AS PLUS RIEN A VOIR AVEC LA BETA ....... TOUS LES BUGS SONT GOMME ...

TAin j'en peux plus de voir gna gna gna la béta, gnagna ....
Oui oui. D'ailleurs, mes 3 quêtes buggées, et le fait que mon perso soit bloqué sur Cerberus depuis dimanche en sont la preuve.

-_-
Citation :
Publié par portois
Il a quoi de spécial ce boss de fin sérieusement ?
Polaris c'est du free loot sans strats . Y'a tellement de hybrid healer sur ce jeux que ça se finit en bourrin avec tous le monde qui spam des soins et le builder

Le pvp à Fulsang aussi c'était bien funky y'avait un templar au milieu de 10 dragons , limite il nous a tous OS avec son maillet . Y'a pas de level scalling ?
Bah il a que c'est le premier boss du jeu et qu'il est dejà tout sauf un boss piquet. Et integre deja des mecaniques tres sympa.
J'avoue, vos commentaires donnent bien envie de l'essayer. Ça faisait belle lurette que je n'étais pas revenu sur mes a priori.

Quelqu'un peut me donner la config mini pour le faire tourner en ultra ?

edit @ Ar Men Du : Merci à toi

Dernière modification par Keeth ; 03/07/2012 à 19h39.
Heureusement qu'en solo j'arrive à me flinguer les zones élites, les lairs remplis de gros mob à faire à 5, sans parler des donjons .
Non sans dec c'est inutile de grouper. Clairement
Là je viens de finir Blue Mountain, je oneshotait tous les mobs avec juste ma roulade. Et encore je suis healer. Je croisais des mecs au marteau, ils tapaient le sol pour se tp en égypte pour voir si c'était plus dur.

Sans déconner...

Pour être plus sérieux, je suis au milieu du Désert Brulé en Egypte. Tout solo sauf les donjons mais j'ai tué 0 rares et je ne me suis aventuré dans aucun Lairs. Ces zones et mobs récompensent bien plus que la meilleure quête de la zone (en stuff). Donc oui il y a pas de quêtes de groupe (et encore j'en ai sué pour certaines, et en égypte je pleure du sang parfois). Maintenant sortez donc un peu des sentiers battus pour voir l'aspect "groupe" du jeu.
Meme remarque. J'ai justement ressenti la facilite de grouper et aussi la nécessite. Certaines quêtes sont assez difficiles dans certaines zones.

Les quêtes sont aussi variées avec différents types.

Je ne comprends pas pourquoi c'est un jeu solo....je ne pense pas que cela soit le cas. Bien entendu tu peux te débrouiller pour jouer en solo, il suffit de retarder et retarder ton entrée dans la zone suivante, de refaire les quêtes etc...mais bon c'est un peu ennuyeux.

Je ne peux pas parier sur la durée de vie du jeu (en gros une fois la dernière zone finie on fait quoi) mais jusqu'ici le jeu est prenant. Ce n'est certes pas un sandbox et donc les joueurs sont dépendants des quêtes et du contenu. Mais pas de surprise de ce cote.
Aux personnes encore indécises sur la qualité du jeu et son univers. Finissez donc les 3 premières zones, et commencez à terminer la première quête narrative. Dites m'en des nouvelles . Personnellement ça a été une sacré claque.
Arrêtez d'embêter tibo3333, il sait mieux que vous. Il travaille dans le monde du jeu vidéo.

Grâce à lui, j'ai appris le sens de AAA : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post24305985

Donc le prochain qui se moque de lui aura affaire à la modération.

J'hésite toujours à me le prendre, je regarde quotidiennement des stream et je vois surtout de beau décors mais des zones relativement vides, des combats qui durent trois plombes et un aspect un peu trop plastique des personnages.

Du coup je sais pas. J'ai toujours pas craqué, j'ai l'impression que je vais encore tomber sur un de ces MMO que je stop au bout d'un mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés