JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 1244 (forums)Créer un compte
Diablo 3
Conseil d'Angiris
Répondre
Partager Rechercher
Compte #82709
Invité

Citation :
Publié par Ben22640
J'ai trouvé le clan JOL (JeuxOnLine) mais il ne semble y avoir qu'un seul membre.

Je n'ai pas trouvé le bon clan ou c'est normal ?
Il n'y a pas de clans JOL (limités à 150 et nous sommes beaucoup plus que ça), mais un club.

Pour plus d'infos https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1249117
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Ben22640
J'ai trouvé le clan JOL (JeuxOnLine) mais il ne semble y avoir qu'un seul membre.

Je n'ai pas trouvé le bon clan ou c'est normal ?
C'est le club my bad, j'ai vraiment du mal à chaque fois je confonds clan et club grr
Symbol One
Alpha & Oméga

Non mais il existe vraiment un club jeuxonline à ma connaissance. Sauf qu'il ne doit pas être "officiel" vu que personne n'en connais l'existence, pourtant si on cherche dans le clan finder il y a un clan qui apparaît. Je n'ai jamais vu sur JoL le pseudo du meneur mais on a pas forcément le même donc bon.

Et oui je sais quelle est la différence entre un clan et un club.
Ben22640
Vicomte / Vicomtesse

J'ai rejoint le club JOL. Je viendrais régulièrement y participer.
Scofflard
Alpha & Oméga

Yop j'ai repris aujourd'hui car nouvelle extension soon toussa²

Faut tout dez si j'ai bien compris ? (blanc y compris ?)

J'ai repris en softcore avec un moine qui est lvl 18.

Ca sert à quelque chose de craft avant le 60 ou le self loot est suffisant ?

Merci.
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mádeon
Ca sert à quelque chose de craft avant le 60 ou le self loot est suffisant ?
Si tu es en softcore et en normal, le self loot est normalement suffisant, sauf si tu veux bien sûr être bien optimisé.

Il n'y a pas vraiment de difficulté.
Ben22640
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Helburt
Si tu es en softcore et en normal, le self loot est normalement suffisant, sauf si tu veux bien sûr être bien optimisé.

Je viens de finir le jeu en softcore/normal avec un barbare et je l'ai trouvé très (trop ?) facile effectivement.
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Helburt

En HC idem j'ai pas eu de difficulté à remonter un perso 60 en self loot même en jouant dans des difficultés plus élevées (expert en l'occurrence)
Symbol One
Alpha & Oméga

Faire le jeu en normal est inutile de toute façon, même quelqu'un qui a jamais joué peut commencer direct en difficile (ou la difficulté la plus élevée dispo, je sais plus exactement laquelle c'est pour un premier perso). Ca xp plus vite et ça reste assez simple.
Arta' [Deii]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Symbol One
Faire le jeu en normal est inutile de toute façon, même quelqu'un qui a jamais joué peut commencer direct en difficile (ou la difficulté la plus élevée dispo, je sais plus exactement laquelle c'est pour un premier perso). Ca xp plus vite et ça reste assez simple.
Si c'est utile pour drop des objets blancs (on refait le débat des débris ici? )
Hyr
Alpha & Oméga

Hello, j'ai un bug bizarre dans l'acte 2.
Dans la quête "Une audience royale", où faut s'échapper par les égouts, une fois dans les égouts j'arrive à la sortie mais impossible de cliquer dessus pour pouvoir... ressortir.

C'est un bug connu, ou bien j'ai pas de chance ? (j'ai restart la partie/le jeu)
Syn.
Alpha & Oméga

J'ai eu la même chose, en relançant c'est passé.
Scofflard
Alpha & Oméga

J'ai bien évidemment commencer en difficile et je joue avec une personne qui n'a jamais jouer au jeu.

Sinon pour cette question ?

Citation :
Publié par Mádeon
Faut tout dez si j'ai bien compris ? (blanc y compris ?)
Quand je dis tout c'est blanc, bleu, jaune, légendaire. (qui servent pas)
Hyr
Alpha & Oméga

Bon ça a marché finalement après avoir redémarré l'acte merci
Harest
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Arta'
Si c'est utile pour drop des objets blancs (on refait le débat des débris ici? )
Il parlait du point de vue de l'expérience. Évidemment que pour le loot c'est tout l'inverse.

Et oui autant dez tout ce qui ne sert pas. Selfloot suffisant pendant le level up, un petit passage par le crafting une fois 60 et t'es ready.
Dire qu'à l'époque je revendais tous les items plutôt que de les dez les 3/4 du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite