Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tiens une autre question de noob. Qu'est-ce qui peut poser Elemental Exposure (Exposition Elémentaire? le passif sorcier pour debuff les mobs en fonction des types de dégâts infligés)

- Ses propres sorts du bon type: ça pas de problème, ça marche
- Les procs sur ses sorts (genre magic Weapon + Ignite), pareil ça a l'air de marcher très bien
- Les invocations du genre familier/hydre?
- Les procs d'objets légendaires? (genre Thunderfury et son proc lightning)
- La stat +dégâts de l'arme elle-même?

Et même question pour les météores du set Tal'Rasha histoire de pas venir reposer la même question dans le futur, quand j'aurais de la moule
Pour le passif les sorts actifs ouais, l'élément de l'arme ouais comme précisé, pour le reste j'en sais bien.

Ca serait sympa qu'on ait un buff qui apparaisse avec le nombre de stacks actifs, ça donnerait une idée...
Est-ce que le LoH a un rendement décroissant ?

Est-ce que les dégâts d'items comme pox faulds ou fire walker peuvent critique et/ou proc du LoH/SE ?

Est-ce que l'on connaît le coefficient de proc LoH/SE pour les rockets du passif Ballistics (DH) (celles qui proc à 20% sur les hits) ?

Même question pour les hits satellites de Vengeance, j'ai pas trouvé d'info sur le net, c'est ptete trop récent. D'ailleurs je comprends pas comment fonctionne précisément la dernière rune de vengeance (poison+stun), notamment qui est ciblé par les clones, si le spawn des clones est affecté par les coeff de proc, etc.

Peut-on cumuler les effets du passif numbing traps (-25% dégâts) si les ennemis subissent les effets de plusieurs actifs ? (genre caltrops + sentry = -44 ou -50% par exemple.)

Les dégâts augmentés (marked for death, culling the weak) et diminués (guardian turret, numbing traps) s'additionnent ou se multiplient ?

Les stats défensives des companions DH augmentent-elles avec celle du DH ? (D'ailleurs, y a un sens particulier au cercle noir autour du perso quand on a un companion qui peut mourrir ?)
Message supprimé par son auteur.
Quels sont vos sources pour calculer toutes ces stats ? (épines, Life on hit etc)
Parce que par exemple j'ai la même hache, 10k épines et 5k force, si je suis bien le calcul ça me fait +443k à toutes mes attaques. Alors que j'ai 139k dps d'après la feuille de perso.
Citation :
Publié par The Londonian
- Les invocations du genre familier/hydre?
Le familier oui (qui techniquement n'est pas un pet), l'hydre non (ne demande pas pourquoi).
Citation :
- La stat +dégâts de l'arme elle-même?
Oui.

Frost nova le fait proc aussi, c'est plutôt cool.

Dernière modification par Camélia ; 05/04/2014 à 09h45.
Yo les pro TC.

Need votre avis, j'ai drop une pierre de jordanie, j'ai le choix entre +20% dégats feu (je joue éclair mais bon j'ai un build feu) ou +49% dégats crit.

Lequel rajoute le plus de dps?

Sachant que si je joue avec cet anneau, ça me donnera 45% crit pour 499% dégats crit. ou 548% dégats crit si je vire l'affixe feu.

Enfin, aucune idée si ça change qqch, mais disons que je vais passer le bonus feu en dégats éclair et je tourne à 46% lightning. (donc +66)

K, bon j'ai fail, j'ai appuyé sur esc en voulant fermer une autre fenêtre, ça m'a tout fermé.

Enfin bref, ma SoJ c'est 460 force 90 AR, 26 dégats élite + une stat à roll (dont +20% elem). Quel est le meilleur affixe?

Dernière modification par Aldweenz ; 05/04/2014 à 14h27.
Question de nab
J'ai une danetta avec des dégâts sacrés, les dégâts totaux sont sur fond noir, c'est une black weapon (parce-que légendaire tout ça) ou pas (%fire tout ça tout ça)?
Merci Cam pour les précisions.

Et une autre question sur cette histoire de "Black Damage" (dur de savoir si les vieilles infos qu'on trouve via Google sont toujours d'actu). Le +damage% sur les armes n'affecte toujours que les dégâts de base et les +X Damage sans élément?

Exemple cette épée:
sXK4su5.png
Le +8% dégâts ne boost pas le +1138-1426 lightning damage mais uniquement la base de l'arme? Et si je change le "+X lightning damage" en "+X damage" chez mon amie la mystique, j'aurais 8% de plus dessus?
Argh reforge une thunderfury pour mettre du physique dessus

Les affixes %element dmg ça se trouve sur quoi ? J'en ai déja vu sur un casque mais je suis pas sur de pouvoir le mettre sur tous (c'était sur un visage d'andarielle, je sais pas si c'est possible sur un mempo par exemple), y a aussi sur amu/brassards et la soj et c'est tout ? On peut monter à combien du coup avec ça ? Parce que y a moyen d'avoir des builds funky en monk avec ça
Citation :
Publié par Mormuth
Argh reforge une thunderfury pour mettre du physique dessus

Les affixes %element dmg ça se trouve sur quoi ? J'en ai déja vu sur un casque mais je suis pas sur de pouvoir le mettre sur tous (c'était sur un visage d'andarielle, je sais pas si c'est possible sur un mempo par exemple), y a aussi sur amu/brassards et la soj et c'est tout ? On peut monter à combien du coup avec ça ? Parce que y a moyen d'avoir des builds funky en monk avec ça
J'ai un build feu donc je boost pas du tout les dégâts lightning. Par contre si un bon affixe feu passe entre temps, pourquoi pas (ou cold/arcane pour elemental exposure)

Dernière modification par The Londonian ; 05/04/2014 à 16h38.
Bonjour,

S'agissant des cristaux de sang : est-ce que l'on sait si la table de loot de la revendeuse d'objets aléatoires contre des cristaux de sang prend en compte le niveau de difficulté ? Par exemple, est-ce que des objets légendaires réservés au mode Tourment peuvent être obtenus par l'intermédiaire de la vendeuse (ce qui fait qu'il sera plus intéressant de lui échanger des cristaux en mode Tourment que dans les autres modes - après, je me doute que monter le cran de difficulté du mode Tourment n'a aucune incidence sur les chances d'obtenir des objets intéressants auprès d'elle) ?
Citation :
Publié par Sargasurm
Bonjour,

S'agissant des cristaux de sang : est-ce que l'on sait si la table de loot de la revendeuse d'objets aléatoires contre des cristaux de sang prend en compte le niveau de difficulté ? Par exemple, est-ce que des objets légendaires réservés au mode Tourment peuvent être obtenus par l'intermédiaire de la vendeuse (ce qui fait qu'il sera plus intéressant de lui échanger des cristaux en mode Tourment que dans les autres modes - après, je me doute que monter le cran de difficulté du mode Tourment n'a aucune incidence sur les chances d'obtenir des objets intéressants auprès d'elle) ?
Normalement ca a déjà été patché pour que la chance soit la même de partout et elle ne donne que les objets obtenables dans toutes les difficultés (et qui ne sont pas exclusifs aux récompenses de bounty)
Citation :
Publié par Mormuth
Argh reforge une thunderfury pour mettre du physique dessus

Les affixes %element dmg ça se trouve sur quoi ? J'en ai déja vu sur un casque mais je suis pas sur de pouvoir le mettre sur tous (c'était sur un visage d'andarielle, je sais pas si c'est possible sur un mempo par exemple), y a aussi sur amu/brassards et la soj et c'est tout ? On peut monter à combien du coup avec ça ? Parce que y a moyen d'avoir des builds funky en monk avec ça
T'es pas obligé de jouer en lightning même si tu as une thunderfury.
Le bonus %elem ne marche que sur tes skill et le proc (seule exception, en tout cas pour les proc lightning) de la SoH.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés