Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
Ca sera quoi les différence majeur entre la S05 et la S06 (hors reward conquest ou autre) ? Y'a un gros patch qui arrive ?
Un petit patch. Qui ne fait que doubler les degats de la plupart des sets existants.

Je resterai hors saison pour la 2.4. 1 perso.
Boarf, si y'en a qui ont réellement besoin d'une carotte pour jouer en saison c'est quand même bien triste. Pourrait ne rien y avoir du tout que j'aurais à chaque fois le même plaisir à recommencer un perso et monter jusqu'au parangon ~1k. Après ça devient du farm no brain de GR et c'est lassant si tu vises pas le top ladder quoi..
Citation :
Publié par SSGSS
Boarf, si y'en a qui ont réellement besoin d'une carotte pour jouer en saison c'est quand même bien triste. Pourrait ne rien y avoir du tout que j'aurais à chaque fois le même plaisir à recommencer un perso et monter jusqu'au parangon ~1k. Après ça devient du farm no brain de GR et c'est lassant si tu vises pas le top ladder quoi..
Malheureusement je n'ai pas un temps de jeu suffisamment conséquent sur diablo 3 pour monter para 1000.
Je m'arrête a 600 dans la plupart des cas, et j'ai un stuff loin d'être optimisé, ce qui est assez frustrant.
Donc je jouerai hors saison au moins jusqu'à la 2.5
TOP 16 WIZARD EU RPZ

... juste pour le % de réduction de ressource

GR57 pour le moment, mais j'me prends trop de dégâts... C'est assez folklo le build Arcane Orb avec DMO, dès que tu crèves, 2 sec plus tard t'es sûr de mettre le cheat death en CD pour des raisons à la con
Citation :
Publié par Utsuro
En même temps à PL tout le monde...
J'ai rushé exprès DH pour pouvoir PL tout le monde, en meme temps moi je farmais les clefs de GR. Donc tout le monde est gagnant et ça me fait plaisir de filer un coup de mains, je souhaite pas de passer 4h a pex comme un clochard comme moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés