Mode hardcore - Le mode des survivors

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Krippi va try le briseur de siège, il vient de test en softcore (4 proc spirit vessel) et il veut y aller quand même en HC.

C'est un boss facile pour WD mais c'est quand même chaud.

Edit : Bon il a fait un truc propre avec un meilleur stuff sur l'HC. Kripp (le barb) a rejoint à la fin pour leech le kill :< C'était un world first.

Dernière modification par Yotsuba ; 07/06/2012 à 14h57.
J'ai vu ça, ca fait plaisir de voir des mecs en HC avancer et pas farm uniquement les gob. Le stream de Kungen est lourd c’est du 100% farm.

Krippi il a des balls en tous cas
Je dis pas qu'ils ont le choix, je dis juste que c'est chiant a regarder. Puis bon, Kungen il a perdu 2 perso en farmant, Kripp vient de perdre son barb en farmant, c'est quand même bien dommage de farm non stop des gob pendant 10 jours pour perdre son perso en farmant au lieu de mourir en tentant belial

pendant ce temps Krippi a posé ses balls sur la table et essaye d'avancer apres siegebreaker
Il stop pour aujourd'hui, trop d’émotions

Le proc du WD l'a sauvé un nombre de fois incalculable, et même avec ça il passe pas loin de la mort a de nombreuses reprises, si il avait continué encore un peu c'était la mort dans moins de 30 minutes la
J'ai jeté un oeil de temps à autre sur son stream aujourd'hui et malgré l'usage incessant des putains de darts (obligatoire mais je trouve le son stressant xD) il m'a donné envie de jouer WD xD
Pareil, ca me donne envie de test WD en HC.


Au fait, existe t'il des guides (fr de préférence) sur comment monter un perso (voir carrément monter un WD) en HC ?
J'ai pas de perso encore en HC.
Citation :
Publié par TonighT
Au fait, existe t'il des guides (fr de préférence) sur comment monter un perso (voir carrément monter un WD) en HC ?
J'ai pas de perso encore en HC.
Ah need, pour l'instant je joue au feeling mon DH 55 qui est sur les salles d'agonies en hell, je suis passé arbalète 1H + bouclier en arrivant en hell, je sais pas si c'est tip top opti...
J'ai testé pour vous : Le mode Hardcore Hardcore. Je joue en FreeWifi, j'viens d'avoir une déco à la seconde ou Bélial est mort en Nightmare. C'était effrayant.
Message supprimé par son auteur.
Epic son cri
Ca fait mal au cul pour lui, mais j'étais bien mort de rire en le voyant rager. Le probleme du WD, c'est que le passif te rend trop confiant parfois.
Hello,

je viens de me remettre a didi et forcément je suis vite monté lvl 10 pour pouvoir passer en hc

forcément je connais pas bien le nouveau jeu et les petites astuces ni même les boss que je vais rencontrer donc rip hier sur le boucher...

donc j'ai plusieurs questions. J'ai reussi a me mettre des objets de cote dans le coffre ca c'est bon par contre est ce qu'on peut mettre de l'argent de cote dans un compte commun?

Est ce qu'il y a un moyen aussi pour quitter rapidement dans le cas ou on est dans une situation ingerable et ou on peut pas s'echapper en courant? Apparemment le alt+f4 fonctionne pas ,les TP c'est long et il faut pas bouger et quand on veut quitter faut attendre 10sec...c'est quoi le moyen a part se voir mourir doucement sans rien pouvoir faire?

le loot n'existe plus aussi apparemment?
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916

Dernière modification par Genghis_Khan ; 09/06/2012 à 15h16.
Je viens à peine d'essayer le hardcore, mais un pote m'a dit qu'on a un "compte commun" hardcore, donc tout ce qui est généralement associé à plusieurs personnages en normal (coffre, artisans et or) l'est aussi pour tous les personnages en mode hardcore (donc on a deux "comptes" différents pour l'or et le reste : un pour les personnages en normal et un pour les personnages en hardcore, et ils n'ont bien évidemment aucun lien entre eux).

Bref, tout ce qui était dans ton coffre n'est pas perdu. Par contre, oui, tout ce qui était sur ton personnage l'est bien. Tout disparaît avec lui...
Hello.

Je viens de regarder le stream de kungen. Ils ont fait l'acte 2 en entier en inferno. Des fights bien tendus quand même la vache !!! Ils ont du pas mal de fois déco réco a cause de packs impassable en hardcore, frôlés le rip un bon nombre de fois .

Le truc qui choque. On parlait il y a peu sur ce thread du ridicule de farm les gobs. Mais là franchement sur tout l'acte 2 bélial, kulle, champion compris. Rien, ils ont eu que dalle. Même pas du "presque potable".
On parle souvent de la carotte qu'est le loot. Mais a l'inverse, qu'il y ait un minimum de récompense sur l'effort fournit ce serait franchement appréciable.

En tout cas, c'est trippant a zieuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés