Mode hardcore - Le mode des survivors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
ok, si tu veux, bah écoute, va test !! tu monte un 60 en HC, acte 1inferno, t'arrive avec genre 200 resist et 35/40k hp, et quand un gros zombie du debut te met une baffe a 5k, tu reviendras poster ici pour nous dire "moi jmenfou jsuis allez farm mes 5buffs, et jsuis monté jusqu'au boucher".

Bonne chance Jim.
Mec t'as rien compris à mon post. Je dis pas qu'il faut pas farmer avant
Je dis juste que t'as d'autre méthodes que le farm de gob archi lame, et que tu n'es pas forcé du tout à utiliser cette méthode.
(accessoirement, si tu te fais défoncer par des blancs avec ces stats là, faut revoir ton build, en dehors des élites et du boucher, y a pas grand chose à craindre. Mais il est clair qu'il faut du stuff pour passer les dits élites sans risque).
Message supprimé par son auteur.
Quel gob ? Celui de l'act 2 ?

Et moi perso, je prend les 5 stack de nephalem, et je down le boucher. C'est quand même nettement plus marrant et différent que de tapé la mère misère ^^
Kripp vient de crver comme une merde!

Il arretait pas de parler d'un bouclier qu'il avait vu qui mettait le stormshield en seconde place et blam, chien vortex chaines de feu, lave and shit
My bad, c'était pas Belial pour la mort de Dirge mais la quest au même endroit bien avant :>

Citation :
Publié par Telk
Enfin une mort "naturelle" j'ai envie de dire.

Soul reaper > *

Edit : Bon il est déjà 54, faudrait nerf la quête Zoltan. :\

Dernière modification par Yotsuba ; 07/06/2012 à 07h18.
Citation :
Publié par Shindulus
Perso c'est pas en HC qu'on voit les mecs "bien jouer", parce que c'est pas safe et que les joueurs ont tendance à jouer "surstuff", c'est surtout là que tu vois les mecs beaucoup farmer.

Perso je préfére en HC de loin voir des mecs crever parce qu'ils ont tenté des trucs en jouant "risky" que ce soit parce qu'ils ont un matos limite ou qu'ils ont engagé un pack pas facile.

Joué HC pour être en permanence "à l'aise" c'est pas fun à mon sens et là c'est typiquement ce qu'il fait en se faisant sponsoriser par des fans boyz en plus .
Kipp c'est pas du HC qu'il pratique.
Vous ne suivez pas le bon joueur

Kripp et Kungen jouent ultra-safe effectivement et c'est assez chiant à regarder. C'est que du farm 90% du temps.
Regardez l'opposé : Krippi !
http://www.twitch.tv/nl_krippi
Ce gars est un fou... Il prend énormément de risques et il avance. Il est déjà acte 3 inferno avec son WD sur le pont et il a frolé la mort un nombre incalculable de fois ! Frisson garanti !
Par contre dépéchez-vous parce que je lui donne 1 ou 2 jours maximum à vivre à ce train XD

Dernière modification par ClairObscur ; 07/06/2012 à 10h32.
Citation :
Publié par ClairObscur
Vous ne suivez pas le bon joueur

Kripp et Kungen jouent ultra-safe effectivement et c'est assez chiant à regarder. C'est que du farm 90% du temps.
Regardez l'opposé : Krippi !
http://www.twitch.tv/nl_krippi
Ce gars est un fou... Il prend énormément de risques et il avance. Il est déjà acte 3 inferno avec son WD sur le pont et il a frolé la mort un nombre incalculable de fois ! Frisson garanti !
Par contre dépéchez-vous parce que je lui donne 1 ou 2 jours maximum à vivre à ce train XD
omg le taré !!

Je l'ai vu passer 5fois à - de 5% en 10min xDDD
Euh, ce gar est fou, totalement... je viens de regarder 5 minutes, il a failli mourir 4 fois sur un pack d'élite et le mec perd pas son sang froid.

Dans le chat, les mecs lui disent d'aller farm acte 2 car c'est trop stressant pour eux là.
Spirit vessel for the win !!!

J'aime bien Krippi c'est vrai. Mais de la a dire qu'il ne farm pas .... ? Ça fait bien une semaine qu'il était sur l'acte 2.

Par contre j'aime pas vraiment Kripp. Il a Rip hier et il a déja son perso remonté et restuffé par ses potes et ses fans, un peu crad je trouve étant donné qu'ils se tirent la bourre pour le First.
Citation :
Publié par ysiphe
Spirit vessel for the win !!!

J'aime bien Krippi c'est vrai. Mais de la a dire qu'il ne farm pas .... ? Ça fait bien une semaine qu'il était sur l'acte 2.
T'es bien obligé de farmer un brin pour avancer, même si t'es casse cou.
Citation :
Publié par ysiphe
Par contre j'aime pas vraiment Kripp. Il a Rip hier et il a déja son perso remonté et restuffé par ses potes et ses fans, un peu crad je trouve étant donné qu'ils se tirent la bourre pour le First.
Comme tout les autres streamers HC cités plus haut hein ^^ (ce qui est nul en fait, je le conçois).
PL / Stuff-Gold par les fans, une vrai usine à perso' ce mode HC !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés