Légion JoL : Choix d'une faction

Affichage des résultats du sondage: Dans quelle faction aimeriez-vous débuter l'aventure de la faction JoL ?
Asmodien : Pour le challenge PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 192 58,01%
Elyséen : Avec le risque du surnombre en PvP / Parce que c'est le côté que je connais le mieux / Parce que je veux découvrir ce côté 139 41,99%
Votants: 331. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sha'vre
ownoeees, vous allez pas commencer à vouloir bus et zerg tout le monde :'(.

Vu que tout est faisable à 2 voir en solo dans Aion ._.
bien sur que non

moi meme, je peux etre tres lent ou tres rapide a pexe, mais c pas le but.
Puis bon, comme je joue a dautres jeux en parallele...

Une fois la legion crée, je sais pas ou faudra se présenter par contre ?

je pense reroll assassin (javais un glad 50 asmodien en 2009), t sur que je peux solo?
Je me fessait une joie d’être Asmodien, avec l’espoir de trouver sans soucis de l'elyos

Donc au final j'ai mis : Asmo, mais si c'est vraiment 75 % asmo 35 % Elyos, je retourne coter elyos, je veux me faire bus, je veux pas galéré a trouver du ROUGE sur mon radar marde !

Ou encore trouver 10 point rouge planquer derrière leurs pnj, moi aussi je veux vous pull avec mes potes Pnj !
Le sondage c'est pour le choix de la légion de Jol pas ce que les gens vont faire sur le new sev. Ca va être ely en surnombre et asmo en sous nombre.

[Édité par Oxmz : non ]

Dernière modification par Oxmz ; 22/02/2012 à 21h19.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM

je pense reroll assassin (javais un glad 50 asmodien en 2009), t sur que je peux solo?
Tu pourras solo, de toute façon moi je suis Clerc, donc n'hésite pas, si nous sommes dans la même tranche de niveau, à m'inviter à jouer avec toi.
Citation :
Publié par Odow ❤
..... Ca va être ely en surnombre et asmo en sous nombre.
.....)

pour le moment ce sont de simple projections rien ne peut dire que les ely seront en surnombres
GF sera peut etre plus "dur" dans sa politique d équilibrage des serveurs (enfin si NCsoft le laisse faire aussi ^^ )
Citation :
Publié par Odow ❤
Toi t'a rien compris, c'est pour le choix de la légion de Jol pas ce que les gens vont faire sur le new sev. Ca va être ely en surnombre et asmo en sous nombre.

[Édité par Oxmz : plus rien ]
Oh autant pour moi hien !! dsl j'ai tuer quelqu'un avec mon seul et unique message ici... ?

le marde, c'est juste pour faire un poil plus jolie, rare mots kikoolol que j'utilise. [Édité par Oxmz : plus rien non plus ]


Tu sera donc chez jol ?

Dernière modification par Oxmz ; 22/02/2012 à 21h20.
Citation :
Publié par Onisquall
Oh autant pour moi hien !! dsl j'ai tuer quelqu'un avec mon seul et unique message ici... ?

le marde, c'est juste pour faire un poil plus jolie, rare mots kikoolol que j'utilise.

[Édité par Oxmz : nettoyage ]


Tu sera donc chez jol ?
Faut l'excuser, Odow c'est une sauvageonne qui a été élevée par des asmo quand elle était petite

Dernière modification par Oxmz ; 22/02/2012 à 21h22.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Faut l'excuser, Odow c'est une sauvageonne qui a été élevée par des asmo quand elle était petite
Et du coup elle parle comme de la merde à quelqu'un qu'il/elle ne connait pas, et qui n'a été aucunement agressif, logique
Citation :
Publié par Onisquall
Je me fessait une joie d’être Asmodien, avec l’espoir de trouver sans soucis de l'elyos

Donc au final j'ai mis : Asmo, mais si c'est vraiment 75 % asmo 35 % Elyos, je retourne coter elyos, je veux me faire bus, je veux pas galéré a trouver du ROUGE sur mon radar marde !

Ou encore trouver 10 point rouge planquer derrière leurs pnj, moi aussi je veux vous pull avec mes potes Pnj !
Oui mais bon, si tu avais pris la peine de lire la c'est ou on veux une guilde joliens, la plupart on pris ASMODIENS car ils ont toujours jouer elyos (comme moi) ou comme d'autre car il en on marre de jouer elyos à causes que aucun adversaire en face (comme moi aussi quoi)
Citation :
Publié par Nessas
Oui mais bon, si tu avais pris la peine de lire la c'est ou on veux une guilde joliens, la plupart on pris ASMODIENS car ils ont toujours jouer elyos (comme moi) ou comme d'autre car il en on marre de jouer elyos à causes que aucun adversaire en face (comme moi aussi quoi)
Avoue plutôt que tu viens du côté des gentils, car les élyséens sont tout méchants et ressemblent à rien.

Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Citation :
Publié par x Haryuu
Avoue plutôt que tu viens du côté des gentils, car les élyséens sont tout méchants et ressemblent à rien.

Enfin j'dis ça, j'dis rien.
J'avoue, j'en avais marre de roucouler
Grande nouvelle ! On a notre forum privé sur JoL avec accès aux membres. Ceux et celles qui sont intéressés par la guilde peuvent m'envoyer un MP pour commencer à distribuer les accès !

Je précise qu'il s'agît d'une procédure réservée à ceux qui souhaitent intégrer la légion !
Citation :
Publié par wolfi41
C'est quand même étrange cette sous population côté asmodien. Dans les MMO généralement, les gens préfère les races tr0p d4rk non ?
J'ai toujours joué Pigeon, mais Corbeau m'intéresse bien, vu que leurs ailes sont plus belles.


Citation :
Publié par Nessas
J'avoue, j'en avais marre de roucouler

Dernière modification par Shinouah ; 24/02/2012 à 07h32. Motif: 2d quote.
Plus sérieusement, je me fait tout simplement chier coter ely, suthran je suis partis coter asmoche avec mon rôdeur 55 (elyséen) j'ai vu aucun asmo en 40minutes

Pourtant je disais le contraire y'a une semaine mais hier j'ai pas vu un asmo, pourtant c'est les vacances (enfin je crois, je connais plus les dates des vacances), les asmos sont partis en vacances aussi ?
Citation :
Publié par Nessas
Plus sérieusement, je me fait tout simplement chier coter ely, suthran je suis partis coter asmoche avec mon rôdeur 55 (elyséen) j'ai vu aucun asmo en 40minutes

Pourtant je disais le contraire y'a une semaine mais hier j'ai pas vu un asmo, pourtant c'est les vacances (enfin je crois, je connais plus les dates des vacances), les asmos sont partis en vacances aussi ?
non, FUREUR a stopé aion, du coup, ca a du ramolir le reste
C'est pas pour rien que NCsoft avait organisé une sorte de campagne de repeuplement des Asmos en offrant des babioles à aux nouveaux arrivants sur Asmodae ... Campagne peut glorieuse a mon avis ...

Dernière modification par Niladem ; 24/02/2012 à 14h20.
Thumbs up
J'ai bien reçu tous vos MPs ! Le forum est en cours de création et je veillerai à vous donner vos accès à ce moment là !

Les autres intéressés, n'hésitez pas à me le dire par MP

Edit pour en dessous : Exact !
__________________



Dernière modification par Ader / Mugen ; 25/02/2012 à 01h35.
Citation :
Publié par Ader / Mugen
J'ai bien reçu tous vos MPs ! Le forum est en cours de création et je veillerai à vous donner vos accès à ce moment là !

Les autres intéressés, n'hésitez pas à me le dire par MP
Intéressés par la guilde jol tu veut dire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés