JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 879 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bioware
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Bioware annonce officiellement Command and Conquer - Generals 2

Cette actualité a été publiée le 11/12/2011 à 12:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Chose promise, chose due, Bioware a profité des VGA 2011 pour annoncer son prochain jeu, Command and Conquer - Generals 2. Au programme, un jeu de stratégie en ligne opposant trois faction et le moteur de Battlefield 3.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
V's Anna
Déesse

... Une équipe d'EA qui se voit magiquement sous le nom de Bioware.
Hibiki

Le STR d'EA via Origine pour concurrencer Blizzard, logique de prendre Bioware vu qu'ils ne sont qu'un banal studio de développement EA.
Et pas avant 2013, ça leur laisse donc le temps de mettre en place énormément de DLC.
FrinUK
Dieu / Déesse créateur/trice

Bioware indépendant...
Bioware racheté par EA...
Bioware touche à tout !
C'est pour quand le GTA like Bioware..?
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

a l'annonce j'ai cru que c’était bioware qui avait racheté EA
vectivus
Alpha & Oméga

ah generals, les nuits en cyber que j'ai passé entre potes sur ce jeu à ce mettre dessus les uns sur les autres...!! 2013 c loin quand mm...
Skade
Alpha & Oméga

J'ai de plus en plus l'impression que EA cherche a faire de Bioware pour eux ce qu'est Blizzard pour Activision.

A côté de ça... Mouais... Probablement le premier jeu "Bioware" que je n’achèterais pas. Pas fan des STR moi... (pis c'est pas vraiment Bioware en plus)
Jihui
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eodass
C'est pour quand le GTA like Bioware..?
Il n' y a pas besoin car Activision n'a pas de gta-like.
Et accessoirement on peut acheter saint row the third via origine.
Ika-nam
Marquis

Bah laissez les donc. Ils en avaient peut-être un peu marre de faire des RPG, ce sont des faiseurs mais aussi des joueurs.
Titan.
Alpha & Oméga

lol Ika, tu crois vraiment qu'une seul équipe arrive a faire Dragon Age 3, mass effect 17, bioshock 3, un mmorpg et un Rts en même temps?

j'ai pas étudier attentivement les équipes d'EA, mais une chose est sur, c'est que Bioware ça veut plus dire grand chose...
Monsieur Pyjama
Grand duc

On pensera ce qu'on voudra, mais Bioware n'a plus du Bioware d'antan que le nom depuis qu'ils se sont fait racheter par EA.

Franchement quoi, Command and Conquer, j'ai presque envie de chialer tiens.
Hokaine
Alpha & Oméga

C'est con mais à vouloir appeler tout et n'importe quoi Bioware alors que ce ne sont pas les studios Bioware d'origine qui bossent dessus, cette franchise que les joueurs aimaient tant va voir sont image se ternir en quelques années seulement.
Telfyr [NAIN]
Prince

Bah il faut comprendre que depuis un moment Bioware n'est plus qu'une marque qu'utilise EA pour nommer ses studios de développement (et c'est logique vu la popularité de cette marque par rapport à celle d'EA en interne qui n'a fait que des échecs ou presque)

Bref par contre un C&C, paye ta nouvelle licence quoi, le prochain super nouveau jeu ça sera Medal of Honor by Bioware ?
Mygo
Alpha & Oméga

Moi si ça peut ressusciter la licence que je préférais quand j'étais jeune (la découverte de C&C 1 sur la playstation 1... puis Red Alerte (1er du nom) sur PC...)et mettre un terme à la bouse qu'était devenu C&C dernièrement.

Là on retrouve un style visuel et graphique qui est à l'opposé du Kitch qu'était devenu C&C.

Ce style plus sobre est pour moi bon signe, car je les vois mal mettre des "lol-mecha & co" avec un style graphique de ce type.

Sa part donc bien du peu qu'on en voit, mais reste le plus gros à réussir... la stratégie ^^
Ritalino
Alpha & Oméga

Les gars se réveillent...

Quoi ? Bioware n'est plus l'unique studio d'avant ?

Quoi ? c'est pareil avec Square/Eidos

Quoi ? Pareil avec Activision/Blizzard ?

Mon Dieu, me dites pas aussi que non seulement il y a ça, mais qu'en plus ils ont plusieurs équipes pour se charger des divers projets ?

Hallucinant ! Que d'infos inattendues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite