[Actu] Démonstration développeur : La chambre de l'éternité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par carracas
Tiens il me semblait que ca modifiait les skills, le stuff, le rapport avec les compagnons, la suite des quêtes, l'apparence,...

On a du me mentir
on t as mentis, NDA
oui je sais je sais, j'ai pas cliqué tes liens hein, j'évite de me faire du mal (parce que ouch)
aucun des deux est "MMO narratif" (même si le dernier à quelques cinématiques) et pourtant c'est le point fort des FF
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par bidet
Citation :
Publié par carracas
Tiens il me semblait que ca modifiait les skills, le stuff, le rapport avec les compagnons, la suite des quêtes, l'apparence,...

On a du me mentir
on t as mentis, NDA
Ou pas, Mygo plus haut parle de l'influence sur le scénar quêtes et les compagnons. Je crois qui ? Le mec à l'avatar de troll et son monoligne ?

Le stuff c'est annoncé, gris/clair/sombre auront certaines pièces de stuff dédiés, couleur sabre autorisés etc...

L'apparence pareil, la corruption visuel selon l'alignement est confirmé

Les skill en effet on sais pas, à confirmer, après peu être juste le skill des sorts qui change mais bon là non plus pas d'infos, alors soit. C'est de ça dont tu voulait parler ? Merci c'était vachement clair dis donc

Tu admettra que ton post en l'état c'est le comble de l'inutilité
C'est sur ça à un coté mystérieux "Ahaaaa j'ai vu sur des sites de leak que c'est pas vrai s'que tu dis !!!" sans même préciser à quel feature tu fais référence dans la liste quoté de carracas. Tu passe à coté de tout le potentiel constructif de ton intervention

Donc si tu pouvais revoir ta copie pour pas avoir un post où t'es content derrière ton écran d'en être le seul à un saisir la portée. Et si le NDA t'en empêche, tu compose avec pour faire un truc un peu plus constructif ou tu t’abstiens (Car limite envoyer un mp à caracas avec tout les NDA break que tu veux pour lui répondre, vu ton post, l'apport aux autres lecteurs serait la même XD)

Je poste le petit recap en guise de source en passant, ça fais jamais de mal

http://www.swtor.com/community/showt...239982#anchor7
Je sens que je vais vraiment pas aimé les dialogues sur SWTOR (cf la vidéo).

Je trouvais ca bien du temps des baldur gate.

Mais dans les mmorpgs, ca procure vraiment trop de temps de pause entre les fights.
Je fais parti des joueurs de mmorpgs qui ne lisent presque plus les quetes, car pexer un perso, ce nest pas LE jeu pour moi, le jeu doit commencer au lvl maxi

Enfin bon par rapport a lalignement du perso, je crois que je vais devoir faire un effort ou mon sith va passer pour un bisounours


Sinon, ca bouge bien, c joli, cest plaisant a l'oreille et j'attend de voir la totalité du contenu pvp
"Je fais parti des joueurs de mmorpgs qui ne lisent presque plus les quetes, car pexer un perso, ce nest pas LE jeu pour moi, le jeu doit commencer au lvl maxi"

Et tu attend swotor qui est 1 mmo tres scenarisé ?

no comment ....
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je sens que je vais vraiment pas aimé les dialogues sur SWTOR (cf la vidéo).

Je trouvais ca bien du temps des baldur gate.

Mais dans les mmorpgs, ca procure vraiment trop de temps de pause entre les fights.
Je fais parti des joueurs de mmorpgs qui ne lisent presque plus les quetes, car pexer un perso, ce nest pas LE jeu pour moi, le jeu doit commencer au lvl maxi
Tu fit partie de ceux qui se paye un GS pour xp a ta place , et qui se fait vidé son compte 2 mois plus tard
Aion souvenir (cela ne me concerne pas)
Il y a quand même un truc qui me choque dans cette vidéo.

Les persos (utilisateurs de la Force du moins) encaissent un peu trop les lasers.
Ils auraient pu faire comme dans "KOTOR" ou "The Force Unleashed", une animation de parade de tir simili automatique.
Au moins pour le coté esthétique, quitte à quand même prendre les dégats.


Là de ce que je vois, ils encaissent tous avec l'armure (ou pouvoir protecteur) et avancent comme si rien n'était.
Bah ça fait plus de 10/12 ans qu'on vois des archers tirer en boucle alors qu'ils ont 0 flèches dans leur carquois, ou alors toutes sorte d'armes blanches, d'épées, d'armes d'hast, d'armes a deux mains etc .... traverser les joueurs sans les tuer .... ou alors nager et plonger dans les lacs et rivières avec des armures en plates

Donc que les mecs encaissent les lasers de dos ou de face sans anim, ça me choque pas
des tirs de blaster contrer dans le dos ( ce que certain jedi font dans les films ) sa te choc mais des fleches et autres boule de feu ou glace qui traverse colline, arbres et autres muraille sur wow par exemple sa te choc pas ?

Ce qui me rassure c'est qu au vu de certain commentaire les kikoo vont retourner sur wow tres vite.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je sens que je vais vraiment pas aimé les dialogues sur SWTOR (cf la vidéo).

Je trouvais ca bien du temps des baldur gate.

Mais dans les mmorpgs, ca procure vraiment trop de temps de pause entre les fights.
Je fais parti des joueurs de mmorpgs qui ne lisent presque plus les quetes, car pexer un perso, ce nest pas LE jeu pour moi, le jeu doit commencer au lvl maxi

Et après avoir bourriné la touche espace pendant 5 jours, tu vas faire partie du lot inévitable de ceux qui iront se plaindre qu'il n'y a pas de contenu end-game j'imagine. En lisant ça, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tu trouveras ton bonheur sur d'autres mmo à lecture.
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Bah ça fait plus de 10/12 ans qu'on vois des archers tirer en boucle alors qu'ils ont 0 flèches dans leur carquois, ou alors toutes sorte d'armes blanches, d'épées, d'armes d'hast, d'armes a deux mains etc .... traverser les joueurs sans les tuer .... ou alors nager et plonger dans les lacs et rivières avec des armures en plates

Donc que les mecs encaissent les lasers de dos ou de face sans anim, ça me choque pas


Sur des Jedi/Sith , ça me choque, c'est plus fort que moi^^
On a la possibilité d'avoir des combats visuellement très stylé et j'ai pas l'impression sur cette vidéo qu'ils en profitent.
J'espère me tromper et qu'on retrouvera la classe qu'on avait sur KOTOR



Citation :
Publié par kriyahk
des tirs de blaster contrer dans le dos ( ce que certain jedi font dans les films ) sa te choc mais des fleches et autres boule de feu ou glace qui traverse colline, arbres et autres muraille sur wow par exemple sa te choc pas ?

Ce qui me rassure c'est qu au vu de certain commentaire les kikoo vont retourner sur wow tres vite.

Relis les commentaires et tu te rendras compte que tu répond complétement a coté.
Citation :
Publié par Azo[]
Et après avoir bourriné la touche espace pendant 5 jours, tu vas faire partie du lot inévitable de ceux qui iront se plaindre qu'il n'y a pas de contenu end-game j'imagine. En lisant ça, je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tu trouveras ton bonheur sur d'autres mmo à lecture.
Parce que le contenu endgame se résume a lire des dialogues ?
Citation :
Publié par Zgarr
....
au lieu de faire ton justicier du far west tu fait comme moi, tu cherche et en 5minutes tu as toutes les réponses a tes question

ou tu peu continuer a faire comme 80% de ce forum : te mentir a toi meme et prendre tes désirs pour des réalitées
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je sens que je vais vraiment pas aimé les dialogues sur SWTOR (cf la vidéo).

Je trouvais ca bien du temps des baldur gate.

Mais dans les mmorpgs, ca procure vraiment trop de temps de pause entre les fights.
Je fais parti des joueurs de mmorpgs qui ne lisent presque plus les quetes, car pexer un perso, ce nest pas LE jeu pour moi, le jeu doit commencer au lvl maxi
Oui tu as parfaitement raison.
C'est certainement l'état d'esprit de la majorité des joueurs.

Le focus mis sur la scénarisation du leveling mise en avant comme contenu principal du jeu est d'ailleurs inquiétant. N'en déplaise à ceux reprenant la communication en choeur.
Citation :
Publié par bidet
au lieu de faire ton justicier du far west tu fait comme moi, tu cherche et en 5minutes tu as toutes les réponses a tes question

ou tu peu continuer a faire comme 80% de ce forum : te mentir a toi meme et prendre tes désirs pour des réalitées
Mais alors pourquoi rester avec les moutons puisque tu es si renseigné ? nous avertir de l'apocalypse imminente ?
Sérieusement ces sites sont une vastes blagues, dans le sens ou il suffit de lire les interviews de beta testeurs qui se contredisent les unes après les autres. J'imagine que l'objectivité qui t'arranges doit être la plus proche de ta vérité
Citation :
Oui tu as parfaitement raison.
C'est certainement l'état d'esprit de la majorité des joueurs.

Le focus mis sur la scénarisation du leveling mise en avant comme contenu principal du jeu est d'ailleurs inquiétant. N'en déplaise à ceux reprenant la communication en choeur.
Le fait de dire " il y en a d'autres qui pensent comme moi" ne rajoute pas du poids a l'argument.

La scenarisation est la feature principale de TOR. Que ca plaise ou pas, c'est le choix et les gouts de chacun.
Toutefois c'est annoncé comme tel depuis des années et venir maintenant pour dire " si ils n'ont que la scenarisation de novateur c'est inquiétant" c'est quand même vachement useless.
Citation :
Publié par Lokhar
Oui tu as parfaitement raison.
C'est certainement l'état d'esprit de la majorité des joueurs.

Le focus mis sur les scénarisation du leveling mise en avant comme contenu principal du jeu est d'ailleurs inquiétant. N'en déplaise à ceux reprenant la communication en choeur.
En quoi c'est de la communication de centrer la présentation de swtor sur la mise en scène de dialogues alors que c'est une des features centrale et effective du jeu ? C'est juste une réalité, ne t'en déplaise. Si ils nous bourrinaient avec les raids end-game et le pvp alors là on parlerait de communication parce qu'on en sait que peu de choses concrètes ( surtout pour le pvp ).

Une fois de plus, si tu te bases sur le "contenu principal" de jeux sorties depuis des années, alors oui ça peut paraitre maigre. Mais c'est pas avoir 5 raids infaisables pour le commun qui va faire le succès d'un jeu non plus, pas plus qu'une communauté pvp exécrable ( comme la majorité des communautés pvp, le côté "je préfère tuer un joueur humain" sûrement )
La scenarisation c'est cool, c'est le point fort de SWTOR mais faut pas non plus oublier qu'on achète un mmo, pas un jeux solo.

Personnellement j'aimerai bien savoir un minimum de chose sur le End game, car n'en déplaise a certains, la phase de scenarisation/leveling a une fin, et une fois finie bah on aimerai bien savoir de quoi le jeux sera fait.
C'est toujours les mêmes réactions épidermiques de gens reprenant gratuitement les propos d'autres gens payés pour ça. Toujours est il que le focus mis sur la scénarisation du leveling mise en avant comme contenu principal du jeu est inquiétant.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je sens que je vais vraiment pas aimé les dialogues sur SWTOR (cf la vidéo).

Je trouvais ca bien du temps des baldur gate.

Mais dans les mmorpgs, ca procure vraiment trop de temps de pause entre les fights.
Je fais parti des joueurs de mmorpgs qui ne lisent presque plus les quetes, car pexer un perso, ce nest pas LE jeu pour moi, le jeu doit commencer au lvl maxi

Enfin bon par rapport a lalignement du perso, je crois que je vais devoir faire un effort ou mon sith va passer pour un bisounours


Sinon, ca bouge bien, c joli, cest plaisant a l'oreille et j'attend de voir la totalité du contenu pvp
Alors ce jeu n'est pas pour toi.

Si ce que tu recherches est seulement les combats, tu risques d'être déçu et/ou de t'ennuyer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés