[Série] How I met your mother (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Mais euh, ya que les enfants qui sont présents... Uncle Barney n'est pas moins là que Uncle Marshall ou Aunt Robin.
Il arrive que Ted épilogue sur les suites d'une histoire dans le présent, et dans ce cas on les voit. Notamment le mariage ou Ted cherche sa femme ...

Mais c'est vrai que j'ai pas souvenir de Robin non plus.
Dans l'épisode "clope" de la saison 5 le Ted du futur dit que la dernière cigarette de Robin était en 2013 et celle de Barney en 2017. Comme je doute qu'on ai encore droit à 6 saisons supplémentaires, on peut déjà imaginer qu'ils resteront tous en contact quand la série se terminera.
Episode 17 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca avance pour Barney, curieux de voir ce que ça va donner.

Et sinon, Zoey n'est pas pas la mère ! On peut pas faire plus clair. Faudra vraiment suivre les mariages à venir (Barney et Nora ?)
J'ai trouvé l'épisode sympa, et puis au moins on reste dans le cohérent au niveau de la mother.


Par contre Marshall commence à me gaver sévère depuis quelques épisodes là.
Citation :
Publié par Krys'
Par contre Marshall commence à me gaver sévère depuis quelques épisodes là.
Je plussoie, il est devenu gros relou.


Par contre, je commence a esperer que la mere va apparaitre avant la fin de la saison, mais j'ai peur d'une autre pirouette scénaristique, ils en ont trop fait.
Raaah l'épisode relou

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Seul Barney sauve la face avec une romance potentielle qui fera peut etre, enfin, avancer un peu l'histoire qui tourne en rond depuis le début de la saison
Maintenant reste plus qu'a attendre la fin de la crise existentielle de Marshall, la fin dramatique du couple de Ted. Puis prier pour qu'il se passe un truc
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Raaah l'épisode relou

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Seul Barney sauve la face avec une romance potentielle qui fera peut etre, enfin, avancer un peu l'histoire qui tourne en rond depuis le début de la saison
Maintenant reste plus qu'a attendre la fin de la crise existentielle de Marshall, la fin dramatique du couple de Ted. Puis prier pour qu'il se passe un truc
J'ai bien aimé l'épisode personnellement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vu qu'ils ont démarré la saison par le mariage où Ted va rencontrer la mother, une possibilité est qu'ils clôturent la saison par le mariage pour la boucler, d'autant plus qu'ils confirment bien que c'est là que ça se passera.
Je suis sur que dans le dernier épisode de la saison on va avoir droit à un truc foireux du genre Ted aperçoit la mère mais pas nous et BAM, rdv next year.

N'empêche j'adore comment ça vous fait tous rager ce genre de trucs.
Je commence à en avoir marre de cette saison 6. On a de plus en plus à faire à une random sictom dégoulinant de bons sentiments, grrrrrrr, rien à foutre que ce soit kromignon hihiih bordel, où sont les grosses barres de rire des saisons précédentes
J'ai trouvé aussi l'épisode très bon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca tourne de plus en plus autour de Barney,et j'ai trouvé sa dernière scène devant la porte du restaurant vraiment triste en fait, mais sans que ça ne rende l'épisode très amusant dans sa globalité, ça rend juste le personnage plus attachant.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca avance pas pour Ted par contre, on voit pas Zoey de l'épisode. (meme si on connait déjà la suite...) Sinon le coup du chien, j'avoue c'est pas mal, et avec le docteur aussi!


Après ça reste un épisode moyen selon moi !
Citation :
Publié par Koromas
Ca fait bizarre de voir barney embarqué dans une romance. En tout cas c'était sympa vivement la suite
Ca change du Barney de d'habitude, je trouve ça plutôt cool moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés