[Guide] Ils se propagent comme la peste : Les Skavens.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ton rat est à 6 cases de la zone de TD.
Il a un mec sur lui. il a donc -1 à la reception (-1 en plus par zdt)
Là il ignore cela, ce qui permet à ta passe courte/transmission de se faire sans malus, et d'éviter d'avoir à bouger ton rat en 1er sur la ligne de TD et de devoir faire une longue passe
Ok, j'imagine que non mais est ce que la compétence s'applique aussi pour ramasser un ballon au sol ?

ihsia
Citation :
Publié par Epo-Nyme
3ème bras ?
Je l'ai pris pour rajouter un peu de jeu aérien aux skavens.
Sur un coureur : Non.
Sur un lanceur : Oui.
Sur un 3/4 : Si vraiment tu trouves la fig sympa, mais il y a beaucoup mieux, c'est gâché.
Sur Vermines/Rat-ogre : La question se pose pas
J'avoue que :
Citation :
Un joueur qui possède un ou plusieurs Bras supplémentaires peut ajouter +1 à tous ses jets de Récupération, de Réception ou d'Interception.
Ca me parait bizarre de coller ça à un lanceur -_-.

Par contre si je réfléchis bien, un coureur c'est 4 d'agi donc avec nerfs d'acier, la réception c'est systématiquement du 3+, ça me parait pas si con de lui filer le bras supplémentaire du coup, on passe à 2+ donc réception réussie sauf fumble.
Sauf qu'en lisant un peu plus, si la passe est réussie, la réception c'est du 2+ donc pas besoin du bras.

Boarf, j'imagine que c'est pas archi utile du coup effectivement.
Citation :
Publié par ihsia
Ok, j'imagine que non mais est ce que la compétence s'applique aussi pour ramasser un ballon au sol ?

ihsia
Faut prendre " main démesurée " pour les ramassages, ça fait pareil que nerfs d'acier ( annulation des malus dûs aux ZDT ) mais pour les ramassages ...
Citation :
Publié par Manael
J'avoue que :

Ca me parait bizarre de coller ça à un lanceur -_-.

En deux mots : Sur un lanceur bras supplémentaire peut être intéressant, cela lui permet de devenir un joueur relais dans certains cas. Je ne dis pas que c'est LA compétence idéale en cas de double (je lui préfère costaud), mais dans certains cas ça peut être bien. Ex : Transmission au lanceur, qui va ensuite lancer la balle à un receveur.

Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ha 3ème bras c'est bien +1 pour rattraper le ballon ? (j'ai un doute là)

Si oui pourquoi pas sur un coureur ? Si non je me suis planté en beauté
Citation :
Publié par Manael
Par contre si je réfléchis bien, un coureur c'est 4 d'agi donc avec nerfs d'acier, la réception c'est systématiquement du 3+, ça me parait pas si con de lui filer le bras supplémentaire du coup, on passe à 2+ donc réception réussie sauf fumble.
Sauf qu'en lisant un peu plus, si la passe est réussie, la réception c'est du 2+ donc pas besoin du bras.

Boarf, j'imagine que c'est pas archi utile du coup effectivement.

Sur un coureur c'est pas utile dans la mesure ou c'est une compétence qui nécessite un double. Si tu as peur qu'il n'arrive pas à rattraper la balle, ce qui est légitime, il suffit de lui mettre réception qui ne nécessite pas un double. En gros, tu jettes un de tes précieux doubles pour un truc que tu peux avoir facilement...
Oui, y'a plusieurs façons de faire évoluer son coureur d'égout :

- Main démesurées pour en faire un récupérateur
- Cornes pour en faire un blitzer (les vermines de choc sont généralement au contact et ne peuvent se dégager avec leur AG3)
- Très longue jambe pour en faire un bloqueur de passe
- Queue préhensile pour en faire un pot de colle (+ blocage + glissade + poursuite)
- Blocage car c'est toujours utile et ça augmente la TV de 20k au lieu de 30k

Voila, comme quoi y'a de quoi faire avec le coureurs d'égouts
Citation :
Publié par Khellendorn
Sinon répulsion c'est toujours une bonne idée pour un porteur de balle.
Oh non, répulsion c'est vrai que c'est bien quand tu joues Nurgle et que tu l'as de base. Mais sacrifier un slot que tu as rarement (pour rappel il te faut un double pour une mutation) pour une compétence qui fonctionne une fois sur six Ca me laisse perplexe
Perso j'ai mis main démesurée sur mon premier double et je l'ai pas regretté. quel bonheur jumelé avec saut de pouvoir ramasser la balle après l'avoir fait tomber au milieu sur les bords d'une cage, après une petite esquive pour se barrer, une passe/transmission à un autre coureur et c'est le TD en contre! (Avoir un coureur saut/lutte/arracher le ballon pour faire tomber la balle et vous avez la dream team du contre ^^)
Dites j'ai un coureur avec 3ème bras qui vient de up, je peux choisir +1 d'agilité. Ca vaut le coup ? Ou il vaut mieux que je me dirige vers blocage ou saut voir équilibre ?
Pas faux l'asticot...et puis venant du joueur qui nous a explosé dans la ligue, je prends tous tes conseils
Vendu...au pire j'ai pris un apo si jamais mon coureur vedette se fait maltraiter.
Un petit up juste pour dire que 5 en agi sur un coureur c'est vraiment utile (pour les noobs comme moi qui ne le savaient pas encore). Ca m'a permis d'esquiver, ramasser et re-esquiver et marquer facile au milieu de 2 joueurs adversaires plus d'une fois. Une vraie anguille ce joueur.
Citation :
Publié par Manael
Ca sert à rien, Lulu il fait la même avec un nabot qu'à 3 d'agi, 5 d'agi c'est overestimated !

Avec une relance quand même hein et puis j'avais 1 chance sur 3 d'y arriver à chaque jet, donc 2 chances sur 3 au final
Citation :
Publié par Cool Breeze

Avec une relance quand même hein et puis j'avais 1 chance sur 3 d'y arriver à chaque jet, donc 2 chances sur 3 au final
En fait ça marche pas comme ça les proba mon petit Lulu
1 chance sur 3 d'y arriver avec une relance, ça fait 55,56% de chance de réussite.

Rah ouned
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Un petit up juste pour dire que 5 en agi sur un coureur c'est vraiment utile (pour les noobs comme moi qui ne le savaient pas encore). Ca m'a permis d'esquiver, ramasser et re-esquiver et marquer facile au milieu de 2 joueurs adversaires plus d'une fois. Une vraie anguille ce joueur.
Ouai et la question est... comment le faire tomber avec un baton a ressort, un gob et un gob qui fait la carpette :'(

Les coureurs ca devraient être banni du bloodbowl... Vieux rongeurs vérolés!!
Surtout qu'il a up durant ce match si je dis pas de connerie donc je lui mettrais blocage ça va devenir dur de le foutre par terre.
Ceci dit mon jeu a complètement changé depuis que j'ai 3 coureurs, mes résultats aussi d'ailleurs...je comprends maintenant l'utilité de s'en acheter 1 dès que possible car c'est dur pour l'adversaire de les bloquer tous en même temps. Ca laisse toujours une porte de sortie via une esquive et là le TD n'est jamais très loin.

Par contre mon manque de remplaçant se fait sentir sur la 2ème partie du match.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés