[Guide] Ils se propagent comme la peste : Les Skavens.

Répondre
Partager Rechercher
En double, deux têtes est bien. Néanmoins, sur un nerf d'acier, tu peux aussi penser que saut fera le job (que tu peux prendre ensuite sur un simple, ça se discute).
Si tu veux combotter avec nerf d'acier, passe rapide peut s'envisager, mais ce n'est pas un style recommande pour des skavens.

Sinon, comme les autres, ca combotte pas top avec le reste, c'est tres situationnel, et il y a mieux.

Tu peux enfin tenter le main démesurée. Sur le papier, ça sert a rien, en l'état des choses, mais des qu'il a saut, ça te permet d'aller chercher la balle après un rebond malheureux. C'est cher payé (parce que tu vas enchaîner 3+,2+, jet d'interception, 2+, sans relançes de comp', avec un joueur hors de prix (180 kpo)). Donc pas sur qu'il survivre, ni que ça serve.
Wouhou!
Je découvre tout juste les skavens, et toutes ces possibilités donnent le vertige!
J'ai hâte de pouvoir tester tout ça!


En attendant, j'ai une vermine à laquelle on propose un +1 en AG pour son niv. 2
Qu'en pensez-vous...?
Citation :
Publié par Podkoll
Faut prendre plongeon

Je n ai jamais joue skaven mais + 1AG sur un positionnel ca se refuse rarement
Sur une vermine ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais effectivement quand tu auras 5 gugusses avec AG 4 c'est la fête !!
Par exemple ta vermine peut s'extirper facilement pour faire un blitz

Dernière modification par Rhum et eau ; 26/04/2015 à 16h50.
Merci pour vos réponses!

Rhaaa... j'hésite!!!
Je trouve pas ça génial génial, mais je viens déjà de refuser le +1 en AG sur le rat ogre, en refuser deux, ça me fend le cœur...
Franchement avec des joueurs qui ont beaucoup de mouvement mais une agi pas énorme c'est le rêve, là il se détacle sur du 2+ comme un elfe, donc c'est cool.

Sur un rat-ogre ça se comprend on peut lui mettre esquive en force et ça marche mieux.

Sinon tu retournes sur une orientation classique pour la vermine donc garde/châtaigne/griffes/tacle (dans le désordre).

Regarde déjà ta division voir ce qui t'es le plus utile, avoir un blitzer capable de se replacer ou bien un blitzer qui soutien ou bien capable de taper ou de traverser une armure.

La saison est courte, je trouve qu'un up de carac comme ça ça se refuse pas.
Allez ok, j'le prends!

En plus je joue contre Funny en suivant ; du coup, chui sûr qu'il dit ça juste parce qu'il est déééééééégouté de ma super vermine à 4 d'ag!!!
Citation :
Publié par Pandafarci
Allez ok, j'le prends!

En plus je joue contre Funny en suivant ; du coup, chui sûr qu'il dit ça juste parce qu'il est déééééééégouté de ma super vermine à 4 d'ag!!!
Je me dis surtout que : "Dommage que les points ne sont pas indexer sur la valeur des joueurs ".

Plus sérieusement, je me dis qu'il y a 4 gutter 4 AG, autant prendre chataigne voir garde, surtout dans cette poule 7Armures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés