C'est fort probable
Mon avis sur le guide (sachant que pour l'instant, j'ai joué beaucoup de rosters, mais assez peu de skavens):
Roster de base.
2 Coureurs.
1 Lanceur.
2 Vermines.
1 Rat-ogre.
5 3/4.
3 Rerolls.
Je suis plutot partisan de partir avec un passeur de moins, et un coureur de plus. Ce sont les coureurs qui font le jeu skaven, mais ils restent fragiles => 3 me semble mieux que 2. Certes, ils ramassent la balle moins facilement sans relance, mais de façon plus sure avec la relance d'équipe, et leur mouvement+esquive+agi 4 leur permet de tenter la transmission à la place d'une passe, ce qui est moins aléatoire (pas de risque d'interception, un jet de moins). En dehors du jeu de balle, ils se replacent plus facilement, ce qui est bon à prendre.
3/4: on nous a vanté parade, et on l'oublie dans les progressions. A mon avis, un 3/4 qui pexe, il lui faut une cmpétence de survie, parce que c'est fragile (donc lutte, bloc, ou esquive. Esquive est un double, on oublie. Entre bloc et lutte, je préfère lutte pour des joueurs fragiles et pas chers, car peu de joueurs iront agresser un 3/4, donc le risque pris par la chute est faible, mais le fait de tomber évite de prendre d'autres blocs en cas de blocages en série (un joueur au centre de la mélée) et permet de faire tomber un porteur de balle qui a bloc).
Puis parade.
Frappe précise est dans les tuyaux.