C'est re-moi
Tout d'abord, merci pour vos conseils, la main démesurée m'a servi dès le 1er match avec ce skill, grâce à elle j'ai ramassé un ballon perdu dans 2 zones de tacle, ça allait comme papa dans maman
A la fin dudit match, j'ai eu la chance de sortir un double 5 sur un passage level 2 d'un autre GR, évidemment j'ai pris le +MV et j'ai mis lutte à mon 3ème GR qui est également passé level 2. En plus de ça, j'ai eu pile les thunes pour me payer le 4ème GR de l'équipe, je commence donc à avoir qqch avec de la gueule.
Je viens donc plutôt pour parler stratégie, surtout concernant le GR MV10. Avec lui, ça va être relativement facile de marquer des OT puisque je n'ai qu'une case à gratter par "faisage de push-push". Mais hormis les situations où je n'ai qu'un tour pour marquer, ou celles où je n'ai que très peu de joueurs sur le terrain, pensez vous qu'il soit judicieux de tenter des OT ? Par exemple en début de mi-temps lorsque je suis à la réception.
De façon plus générale, pensez-vous qu'il soit intéressant de temporiser et de retarder au max les TD avec des Skavs ? J'avais tendance à essayer de faire ça avec les ES, parce que n'importe quel joueur de l'équipe à moins de 9 cases peut marquer et ça laisse beaucoup d'options (notamment grâce à l'AG4). Pour les Skavs j'ai l'impression que c'est plus risqué parce que seuls les GR sont vraiment fiables pour réceptionner un ballon et aller marquer avec potentiellement une ou plusieurs esquives sur le trajet. Et quand on temporise, on prend le risque de se faire salement amocher, surtout les GR et leur ST2.
Bref, j'ai l'impression que temporiser avec les Skavs n'est pas une super idée, et d'un autre côté les OT sont une façon assez risquée de marquer car si on foire un gfi ou une esquive, alors on laisse le malheureux GR seul dans la moitié de terrain adverse et on risque de ne plus revoir le ballon de suite (ni le GR d'ailleurs).
Et ça amène une autre question : en fonction de votre réponse, pensez-vous que le GR avec MV10 doit être développé pour devenir un OTer (équilibre/sprint/glissade contrôlée) qui risque de truster bcp d'XP et de me rendre très très triste quand il décédera piétiné par une bande de halflings qui auraient pas eu leur goûter, ou pensez-vous qu'il vaut mieux le développer en safety par exemple, et requérir à sa mobilité seulement pour des cas de OT au T8/T16 ?
Désolé pour les tartines que j'écris, et merci d'avance pour vos réponses (si vous avez eu le courage de tout lire ^^) !