[Officiel] Transfert Kattra > Ywain le 5 aout 2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LyM
préfère une cluste, pas envie de changer mes pseudo pour pierre/paul enfin plutôt brice/briane qui a crée son vieux perso pourri avec le même pseudo


Tkt personne ne prendra tes pseudos moisis, alors maintenant que il y à la clust reviens Gitan on a les Même aux states!

M.
Chouette nouvelle que celle-ci !! On va pouvoir croiser les lames avec de nouveaux joueurs

Question bête : Fugo tu parles de copy des perso eu.....cela veut-il dire que le perso copié sera jouable sur eu et us ? avec évidement une évolution différente sur chaque serveur ??
Dans ce cas là, le mot transfert est inadapté !!! Mais je doute que mon hypothèse soit la réalité

Après relook sur le Hérald, semble bien que ce soit un transfert ! Mais le communiqué de Stuart Zissu me fait finalement légèrement douter.

I alluded that we were working on implementing a solution that allowed players on the Kattraeth and Glamorgan clusters to play together while still letting them play in their own languages.


Mais je crois qu'il parle essentiellement de la langue du client Daoc.
Citation :
Publié par Nico Robin
omg les structures alb vont avoir une campeuse thauma spe grillade de plus
Un de plus un de moins, ça change pas grand chose.

Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
Quel bordel avec ceux qui vont repop
Go modérer ta section au lieu de flood !
Très bonne nouvelle

Pas mal de têtes réapparaissent... Je vois déjà les ombres HR des serveurs EU avoir une semi molle lol aux vues de leur joli up de pouvoir les jouer sur serveur peuplé !

Ce qui me fait le plus plaisir, c'est surtout de retrouver mes anciens camarades et ennemis des autres royaumes, y compris les anciens qu'on n'a pas vu depuis X années.

Biensûr pouvoir recup ses gros persos c'est le must
Citation :
Publié par Nhow'
Dites, imaginons, j'ai delete un hérétique 6L+ il y a quelques années, est il possible de le récupérer à l'heure d'aujourd'hui ou Mythic contrôle l'intégralité de DAoC ?
y a pas longtemps (enfin ça doit faire 2 ou 3 mois quand meme), j'ai lu une info de mythic qui disait que les persos delete ne pouvaient pas etre recup, que ce soit il y a 2 ans ou deux jours.

ils avaient l'air catégorique la dessus

falck: ben ça me fait un peu chier de delete les persos us, deja le compte du bb sur us, je vais le garder vu que j'ai un bb sur chaque royaume sur ce compte.

après ma soso est 7L9, j'aurais peut etre envie de la replay un de ces jours donc idem la delete ca me fait un peu chier
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés