[Ciné] Sucker Punch, le nouveau Snyder.

Répondre
Partager Rechercher
C'est typiquement le genre de film que je vais aller voir au ciné, uniquement pour l'aspect esthétique. D'ailleurs ça me fait un peut penser à The Cell, dont le potentiel était largement gâché par une Jennifer Lopez pas crédible pour un sou, mais que je peux revoir tous les ans sans problème pour l'ambiance et les décors de certaines scènes (ah le passage du cheval mes aïeux !)
L'ambiance visuelle a l'air vraiment terrible, rien que pour ça je ferai le déplacement au ciné
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je ne connais pas un seul fan de 300 qui ai trouvé de l'intérêt dans ces rajouts
L'intérêt de ne pas avoir un film de 20mnutes ?
Citation :
Publié par sclicer
L'intérêt de ne pas avoir un film de 20mnutes ?
Et pourquoi pas ? Y'a plus que 20 minutes d'intéressantes dans le film ? Sérieux on en a quelque chose à foutre de l'oracle mal fait, des embrouilles de cul de la reine ?

Finalement, c'est sans doute le format qui était le mauvais et qui faisait qu'on s'emmerdait la moitié du film Mais c'est pas vraiment le sujet.
Accessoirement c'est plutôt les intrigues de la reine qui doivent prendre 20 minutes des 2 heures de film donc bon... sortir que le film aurait fait 20 minutes sans les ajouts c'est un peu nawak.

-Sergorn
D'un coté les "fans de tel ou tel comic" ça représente moins 1% de la population, on s'en fout un peu

Je tiens Zack Snyder en sympathie, capable de film nobrain assumé juste vraiment beaux (300) et de prouesse d'adaptation là où beaucoup se sont cassés les dents (Watchmen, que même Terry Gilliam a renoncé à adapter).

Là, le trailer me laisse perplexe car j'ai même pas compris le synopsis du film en le regardant, mais bon. On le classera dans sa catégorie "beau film no brain" en attendant le suivant
300 c'est pas un film de no brain.
Les Spartiates ne sont pas présentés comme des brutes épaisses nazies tapant sur tout ce qui bouge.
Ils sont représentés par leur roi, qui avec sa garde personnelle va se battre en sachant qu'il vont perdre, simplement pour créer une étincelle dans l'histoire, afin de montrer la voie à d'autres.
C'est presque plus d'un ordre mythologique, avec une volonté de représenter l'armée perse telle qu'elle pouvait être crainte à l'époque (avec ses monstres par exemple).

Paradoxalement, j'ai aussi trouvé 300 assez inspiré par le premier film de 1967 je crois. Ils sont assez similaires (mais c'est pas la même claque )

Concernant la bande annonce de ce topic, ça peut être très bien, dans le sens où il peut faire tout ce qu'il veut, si j'ai bien compris le pitch : une fille rêve.
Ca laisse des possibilités...
Pour en revenir au teaser de Sucker Punch, j'ai trouvé que visuellement (au delà des demoiselles qui lèvent les gambettes en petites culottes, hein) était plutôt impressionnant (J'ai pas trop pané de quoi que ça dégoisait mais bon). Sinon, par contre, faut juste voir si Snyder a enfin guéri de sa manie à faire des ralentis pour tout et n'importe quoi (ça m'a carrément gâché le film 300 et ça m'a bien gonflé dans Watchmen même si pour ce dernier il a toute ma reconnaissance pour avoir su respecter le scénario de l'oeuvre originale ce qui n'était pas une mince à faire).
Message supprimé par son auteur.
J'adore Snyder pour tous ses délires visuels donc je ne suis probablement pas objective en disant que j'attends Sucker Punch avec impatience
Ca m'a l'air complètement barré, outrancier, too much... Vivement mars !
le second trailer, pour ceux qui ont la flemme de chercher

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


j'irai voir ce film, j'ai adoré 300 et watchmen, notamment d'un point de vue graphique. L'esthétique de ces films est juste incroyable, on a l'impression de lire un comics books.
Par contre, il est mentionné "experience it on imax", ce qui laisserait présager de la 3D. Un peu déçu, j'en suis pas un fan, même sur avatar je l'ai trouvé useless. J'espère vraiment que ce film me fera changer d'avis.
Citation :
Publié par diot
le second trailer, pour ceux qui ont la flemme de chercher

j'irai voir ce film, j'ai adoré 300 et watchmen, notamment d'un point de vue graphique. L'esthétique de ces films est juste incroyable, on a l'impression de lire un comics books.
Par contre, il est mentionné "experience it on imax", ce qui laisserait présager de la 3D. Un peu déçu, j'en suis pas un fan, même sur avatar je l'ai trouvé useless. J'espère vraiment que ce film me fera changer d'avis.
Non. Imax ne rime pas forcément avec 3D (mais peut, ça s'appelle l'Imax 3D). Et la tendance récente est même plutôt que certains réalisateurs font de l'Imax pour ne pas faire de 3D.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés