Coupe du monde 2010 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1080492
118630Capture.jpg

Cadeau...en direct des "Lois du jeu 2010/2011" de la FIFA.

J'avoue que par contre, si la 5ème disposition, relative aux distances requises sur coups de pied arrêtés et touches, était respectée à la lettre, y'aurait des cartons en boucle.

Edit : oulaaaaaaaa les sauvetages japonais à l'instant !
Le principal problème des Japonais c'est qu'ils prennent rien de la tete. Du coup il sont en diffuclté sur tous les cpa. Heureusement ils sont solidaire et ils ont l'esprit de sacrifice. J'espère vraiment qu'ils vont passer.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Tiens il a pas eu un carton pour main le japonais ce coup-ci.
Tout comme Barrios ne l'a pas eu non plus. Pourri d'arbitre, à fond contre les japonais
Je le trouve pas ennuyant ce match. Il bouge bien, attaque-défense, avec 2 équipes très tactiques et rigoureuses.

Faut pas toujours des scores fleuves pour qu'un match soit beau a voir... car si il y a pleins de but c'est qu'il y a du mauvais football d'un côté


Moi j'aime bien, c'est pas tout mou comme les Pays-Bas hier.
Deux équipes clairement face à un adversaire virtuellement à leur portée, ça donne un match craintif surtout quand l'enjeu est historique pour ces deux pays...

Sinon, l'arbitre Belge a bien fait de la merde à l'instant... Faute énorme des Paraguayens à l'entrée de la surface qui aurait pu donner un bon CF pour les Japonais (et Endo ?) mais non il dit rien... N'imp'
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Arbitre corrompu OMG
Il y a pas faute, les 2 jouent la balle et le japonais laisse le pied trainer pour s'empaler dedans. Faut pas abuser.
Et après le japonais juste après il tombe tout seul suite quand il pivote. :/

Par contre ouais trop de favoritisme a la défense, c'est dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés