Annonce Officielle CBT (Forum US) 10 Nov.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voila ce que l'on peut trouver sur les forums officiels d'Allods Online US.

http://allods-forum.gpotato.com/images/icons/smile/info.gif Closed Beta Test #1 Announcement

http://allods-forum.gpotato.com/styles/prosilver/imageset/icon_post_target.gifby inarakatt » Thu Nov 05, 2009 11:14 am



We are pleased to announce that the Allods Closed Beta Test #1 will begin on November 10th (11 AM PST) and run through November 24th. The content available will include League and Empire sides, all 6 races, 28 classes, and levels 1 through 10. Access to the game will primarily be restricted to the level 1-10 areas.




Le lien du sujet : http://allods-forum.gpotato.com/view...93588835ca6e0d




Vos impressions?
Qu'on est pas prêts de la voirearriver chez nous ? ^^
Sérieusement je sens que certains vont raler pour le :be restricted to the level 1-10 areas. > Mais étant donné que tout personnages seront effacés aprés la CBT, on s'en tape un peu de monter de niveau, ce qui importe c'est la gameplay général , les races, les classes, l'univers et les capitales.
Citation :
Publié par hamerfole33
Qu'on est pas prêts de la voirearriver chez nous ? ^^
Sérieusement je sens que certains vont raler pour le :be restricted to the level 1-10 areas. > Mais étant donné que tout personnages seront effacés aprés la CBT, on s'en tape un peu de monter de niveau, ce qui importe c'est la gameplay général , les races, les classes, l'univers et les capitales.
tu ten fou cest gratuit donc tu joues apres ou pas la CBT tu testera au lancement par toi meme
Citation :
Publié par Lunium
Ils vont peut-être nous faire une bonne surprise et ils vont y pondre un beau matin et personne sera au courant !
Toi aussi tu espère ça ? ^^
Ça ne m'étonnerai pas et j'en serai ravi même. (quoi que ... La semaine prochaine je ne peux pas l'installer donc je m'en fiche un peu ...)


Cordialment
Wolph/Vanelio sur site officiel
Cool !

Cela devrait plus tarder pour nous !

We are going to make it, buddies !
Comme ce qui est dit sur le forum officiel => On a un site bien mieux foutu que le leur =D, c'est déjà ça et après la sortie des deux côtés il n'importera plus que ça.


Cordialement
Wolph/Vanelio sur le site officiel
bon ben on fait comme Charles on attend
gpotatos me veut pas faire un communiquer il a peur que les eu leur tombe dessus et que le serveur rende l'âme vue que l'on a une patience très longueur lol
Ou peut-être ne l'annoncera-t-il pas pour les français ? Peut-être qu'elle est déjà commencée. Avec un client à télécharger dans une contrée éloignée du net.

Bref, c'est plutôt bon signe ça. Je pense que nous pouvons espérer une CBT dans une semaine. Voir moins
Personnellement, moi j'y crois de moins en moins...
Si il sort aux USA la semaine prochaine, je suis prêt à parier que chez nous c'est pas avant 2 ou 3 semaines voir plus...
Ça fait tellement longtemps qu'on attend. Tous les jours on espère des nouvelles, mais la distribution des clés en masse et l'ouverture du site, j'ai l'impression que c'était uniquement pour nous donner quelque chose à manger (ils l'ont lâché plus tôt que prévu pour eux), parce que la tension se faisait croissante et qu'ils savaient qu'ils étaient à la bourre...
Le plus drôle c'est qu'aujourd'hui j'ai reçu ma clé pour la beta anglais .

Du coup je peux jouer à celui en français et celui en anglais.

Mais bon j'ai le dilemne de jouer avec celui en français ou en anglais.

(Je ne suis pas fou de vous donner mon identifiant ou ma clé beta donc j'ai légèrement modifier le message)

http://www.gpotato.com/images/mail_logo.gif
http://www.gpotato.com/images/mail_bg_top.gif



Thank you for your interest in Allods Online!
We're happy to announce that you've been selected for our Allods Online Closed Beta!
Closed Beta Test #1 will be from November 10 (11am Pacific Time (PST)) through November 24, 2009. Closed Beta Test #1 will feature both League and Empire factions, levels 1-10, all 28 classes, and the appropriate zones. Once you redeem your beta key, your gPotato account is automatically validated for all of the Allods closed beta tests.

Please go to our beta key redemption page to redeem your beta key!
http://allods.gpotato.com/?m=cbt


En effet c'est pas tres bon signe.

Beaucoup d'entre nous l'attendait au pire la semaine prochaine (mercredi revenait souvent...) mais il semblerait qu'il serait plus sage de ne pas l'attendre avant 2 ou 3 semaines (voir 1 mois).
Et tant mieux si je me trompe! (genre le weekend prochain^^)

Certe c'est une CBT donc les persos seront efface' mais cette restriction au lvl10 nous empecherons de tester les skills et autres crafts de niveau plus eleve'.

J'ai (comme beaucoup) deja parcouru les cartes d'Allods sur la beta russe donc ce que j'attendais c'etait plutot de tester le contenu.

wait & see.
C'est sa qui est bien dommage avec tout ça. Je croit bien que moi aussi je vais attendre la beta français (à la manière du possible) sans quoi je vais sauter ma connexion internet .

À ce que j'ai entendu, à la beta française on aurait accès jusqu'au lv 40 ou de moins au dessus du lv 21 ce qui n'est pas le cas de la beta anglaise .
Citation :
Publié par mart2009
C'est sa qui est bien dommage avec tout ça. Je croit bien que moi aussi je vais attendre la beta français (à la manière du possible) sans quoi je vais sauter ma connexion internet .

À ce que j'ai entendu, à la beta française on aurait accès jusqu'au lv 40 ou de moins au dessus du lv 21 ce qui n'est pas le cas de la beta anglaise .
Mouarf... moi j'xper pas ! Notre ami la release va tout casser mon beau p'tit perso . Bref moi je ne pexpasadonf ! Je vais me décider sur quelle race choisir...
Trouver un nom sympa(vach'ment long.), et la beta serras finis =d.
__________________
[Atlas]Escapade - Assassin

[Cherche Guilde]
Bah y'avait pas une new disant que les perso au dessu d'un certains level garderaient leur pseudo? On peut donc déjà savoir que la beta française sera au dessu de ce niveau.
Sinon j'avoue que je suis surpris de l'annonce là.
Moi ça me va, cela n'avantagera personne pour la sortie du jeu tout en nous permettant de voir ce que le bébé a dans le ventre.

Ou tout du moins de s'en faire une idée, ce qui reste pour moi l'objectif de cette bêta à savoir si le jeu en vaut la chandelle ou si je peux passer à autre chose.
Citation :
Publié par Zoltann
Bah y'avait pas une new disant que les perso au dessu d'un certains level garderaient leur pseudo? On peut donc déjà savoir que la beta française sera au dessu de ce niveau..
Je ne pense pas, la limitation lvl 10 c'est pour la béta fermée et le reste pour l'obt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés