Calendrier dreamteam 2010 du Québec.

Affichage des résultats du sondage: Qui sera miss dreamteam 2010 ?
n° 1 : Audrey Gaulin 54 24,77%
n° 2 : Cassandra Gauvin 15 6,88%
n° 3 : Chrystiana Boudreault 47 21,56%
n°4 : Isabella Meduri 9 4,13%
n° 5 : Jessica Audet 7 3,21%
n° 6 : Jessica Lachance 10 4,59%
n° 7 : Joanie Landry 12 5,50%
n° 8 : Mélanie Moreau 10 4,59%
n° 9 : Sandra Bélanger 7 3,21%
n° 10 : Sarah Dubé 19 8,72%
n° 11 : Valérie Lafleur 2 0,92%
n° 12 : Véronique Sigouin 26 11,93%
Votants: 218. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Si un sondage JOL est fait sur la plus belle viande je vote direct perso. Internet is serious business.
Le droit de vote pour tout et n'importe quoi c'est l'un des principes inaliénables de l'interweb 2.0, ne pas en profiter c'est un peu renier l'héritage des mecs de l'internet 1.0, qui ont brûlé leur carte mère dans les années 90 pour que nous puissions voter pour le plus beau des jambons.
Citation :
Publié par NerGGaL
On remarquera que seule la photo avec un cul rassemble les votes.
avec la proportion de momosexuel sur le bar, ça ne m'étonne qu'a moitié.

PULL!
C'est nul ce sondage les filles sont bof et ne mettent absolument pas en valeur la lingerie qu'elle porte .... j'ai des pures bombes au boulot et elles sont nettement plus habillées et sexy.

En bref je vote pour que les créateurs du sondage et des photos soient dénoncés et fouettés en place publique
Pas lu le sujet mais j'ai voté pour Sandra Bélanger. Je ne saurais pas l'expliquer mais malgré ses 23ans je lui trouve un petit coté MILF qui m'excite grave!

En tout cas, pour la plupart, j'ai du mal à croire que ca soit les mêmes que sur le sujet précédent. Comme quoi, la photo...
Bon, les photos sont trop, comment dire, sont pas assez naturel, ca ete deja dit.

Apres, certaine de ces demoiselles ont tout de meme des tetes bizarres, sur ces photos.

Je dirai aussi que une ou 2 d'entre elles ont ete avantagées, la 3 pour ne citée quelle.

Mais perso la vernique, la 12, est le plus belle ;p
Citation :
Publié par Siam
Bon, j'ai voté pour Véronique Sagouin, me demandez pas pourquoi.
mdr le lapsus.
Citation :
Publié par Emö
Ce fou rire.
La même, il a l'œil ces temps-ci.

Citation :
Publié par La Clef
C'est Xenaph qui donne le ton au Bar, maintenant ? Sympa.
C'est rafraîchissant non ? Et puis quitte à ne rien comprendre on voit plus de seins que quand c'était Sponsa'.
Le noir & blanc, ça détruit pas mal quand même les défauts des dames. Sinon, je trouve que la Dubé a le plus joli visage de toutes, et comme c'est ce à quoi j'accorde le plus d'importance niveau esthétique, elle a mon vote.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés