[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le premier, aucun intel, c'pas grave, j'prend un CaC x ou y pour débuter.
J'fais des traques, j'parchotte l'intel. Wala :>

Sinon, lequel est plus viable d'après vous ? J'ai une préférence pour UP 84 et vent tout ça. :°
Bonjour !

Je voudrais savoir comment battre un osa full invoc qui a environ 1000 de vie à mon niveau (44).
Un d'entre eux m'a dit que des fois il se faisait battre mais je ne sais pas comment et si je veux monter grade 8-9, va falloir que je sache
J'ai aussi perdu contre un ecaflip qui a un chaton (sur la map d'astrub, du côté de l'arbre, donc peut-être que dans l'autre sens, je ne sais pas...).
Il a fait contrecoup sur son chaton ce qui lui faisait 3xx de vie, et après il s'est approché et m'a achevé.

Merci d'avance de vos conseils !
Citation :
Publié par Wushu-Ki
BLa²
Les cra qui se plaignent de perde sur cette map son vraiment bête
Un cra qui veut pvp sur une map Cac c'est pas normal je trouve et donc c'est logique qu'ils se prennent une déculoté
Je n'ai jamais dit que je me prenais une "deculottée" et je demande juste un conseil vu que j'ai vu un cra eau grade 9 qui m'a dit qu'il n'a jamais perdu sur cette map, et un osa m'a dit qu'il se faisait battre sur cette map par certains cra eau qui avaient une technique spéciale... Alors plutôt que de lacher un commentaire inutile, essaye de dire quelque chose de constructif.

PS : Ce n'est une map CaC que au placement des joueurs... sinon c'est quand même une grande map
Citation :
Publié par Aquilae
Les cra qui se plaignent de perde sur cette map son vraiment bête
Un cra qui veut pvp sur une map Cac c'est pas normal je trouve et donc c'est logique qu'ils se prennent une déculoté
Parles pas quand tu sais pas .

Sinon pour les Osas...Dès le premier tour colle lui une expi' avec un oeil de taupe, en général il invoque un sanglier et lui donne des pa/pm, et tu te démerde pour pouvoir sortir une 2ème expi plus tard (Flèche de dispirtion powaa), et essaye de géré les pm de l'osa avec immo/cinglante.

Mais oui, c'est trop chaud, à mon level (52) je gère pas trop les osas :/
Merci du conseil c'est vrai que à part flèche d'expiation tous les 3 tours et avec une PO un peu naze on a pas de sorts qui roxxent assez pour venir a bout d'un sanglier ou bouftou en un tour.
Citation :
Publié par Wushu-Ki
Merci du conseil c'est vrai que à part flèche d'expiation tous les 3 tours et avec une PO un peu naze on a pas de sorts qui roxxent assez pour venir a bout d'un sanglier ou bouftou en un tour.
Bouftou : immox2 cinglante il est mort
sanglier : recul' cinglante, puis expi' dans sa gueule.
Bonjour, je suis cra eau/sagesse et je joue sur le serveur héroïque, je suis de cercle 71 et n'est aucune idée de stuff , pour l'instant je suis en pano scara bleu avec une dinde 100 indigo et une amulette du xelor.
Une fois 73 un ami me prêtera sa pelle Ares.

Je compte surtout PvP (multi vs x), la sagesse est la pour le virage PA/PM. Voilà si vous avez une idée de stuff pas excessivement cher et relativement efficace, merci d'avance !

Bye. Shaki !
Bonsoir les Bazardeux !

Je compte jouer un cra de niveau 60 entièrement dédier au pvp 1 vs 1. Ne connaissant pas du tout la classe des Cra mais en aillant lu les wiki et autres aides, j'ai envi de le jouer en mode eau/sagesse. Parchoté 101 chance/sagesse/vita, déjà niveau stats après cela mes points sont à investir en sagesse ou en vita ou encore un compromis entre les deux ?

Puis niveau stuff je me demande quel mode adopter pour gérer le plus en pvp 1 vs 1: 8,9 ou 10 pa ? ( au lvl 60 )
Et aussi adopter la coiffe de classe ou pas ?

Voici à quoi j'avais pensais:


//
/
// lamba bottes pm ??
fm cha


malus chance moindre
/ /

Et aux niveau des sort, je pensais monter ça:

Cinglante, immo, expia, TE, TP lvl 5 le reste je sais pas trop.

Comme vous voyez beaucoup d'hésitations que ce soit niveau stuff caracs et sorts, j'ai besoin de votre aide !

Merci d'avance, cordialement Acinra.
bonjour a tous, je soumet ici mon futur stuff pour cra eau lvl 80 a vos critiques:





(oué,la vents me fais gagner que des do et cc, et je joue pas cc, et j'y perd en sagesse).





j'y met 80 en chance, et le reste en vita (environ 200) car j'ai pas les moyens de parchotter


ce qui donne: 10pa, 5pm, 1po (osef, on a Te), 100sag (avec mon cawotte ca devrait le faire) 320 cha, 13doms et 17cc.
Citation :
Publié par julianduvivier
on le dit peut être mais ou xp a partir du lvl80 en JcM car on ne parle que de JCJ
je propose au DC
Personnellement, je trouve les lacs enchanté très intéressants.
En particulier les piralaks avec leur faiblesse eau.
Les pekualak sont un peu plus compliqué car ils résistent, mais en jouant avec recul, on arrive a ne pas se faire attraper, essaye de trouver des groupe avec un seul monstre niveau 80, ca passe tranquille.
Bonjour à tous. J'ai un crâ, actuellement de niveau 12X, que j'aimerais passer à la masse du corailleur magistral (vachement sympa, surtout avec maitrise arc). J'avais pensé à ce stuff :






Voilà, j'aimerais vos avis sur ce stuff
Citation :
Publié par Trivette
Bonjour à tous. J'ai un crâ, actuellement de niveau 12X, que j'aimerais passer à la masse du corailleur magistral (vachement sympa, surtout avec maitrise arc). J'avais pensé à ce stuff :






Voilà, j'aimerais vos avis sur ce stuff

Classique , vire les Titudes pour harry ! Sinon rien a dire .Ha et vire le doro pour un solo . Et tu peut penser a jouer bi-él' . Parchotte 101 agi et monte la a 150 puis full sagesse . Tu devient un monste !
Certain disent que il faut ares mais moi je pencherai plus pour une Pelle Minstère car on peut etre facilment 1/2 cc [ 1/30 ] +5 de bonus cc avec un bon bonus chance /sagesse/domage/vitaliter et un peu de vole de vie 2 a 3 eau pour des degat de 13 a 19 eau franchement le point faible des cra eau c'est le cac maintenant yen a plus
Citation :
Publié par Jeux.Only.dofus
Certain disent que il faut ares mais moi je pencherai plus pour une Pelle Minstère car on peut etre facilment 1/2 cc [ 1/30 ] +5 de bonus cc avec un bon bonus chance /sagesse/domage/vitaliter et un peu de vole de vie 2 a 3 eau pour des degat de 13 a 19 eau franchement le point faible des cra eau c'est le cac maintenant yen a plus
Les 5 bonus CC sont sur la Arès et non sur la Pelle Minstère. Après, oui, c'est intéressant pour taper avec, alors que la première sert principalement en tant qu'arme à bonus : ce sont deux armes qui ne se comparent pas vraiment donc.

Edit @ en-dessous ~ Ah oui du coup ça fait plus de sens, my bad.
Citation :
Publié par Accipiens
Les 5 bonus CC sont sur la Arès et non sur la Pelle Minstère. Après, oui, c'est intéressant pour taper avec, alors que la première sert principalement en tant qu'arme à bonus : ce sont deux armes qui ne se comparent pas vraiment donc.
Je pense que les "+5 de bonus CC" indiquaient le bonus sur les dégâts de l'arme en cas de Coup Critique, pas les bonus donnés par l'arme en elle-même.

Et effectivement, on ne peut comparer ces deux armes, et encore une fois, avoir les deux est intéressant (d'une manière générale, c'est utile d'avoir sur soi une arme pour taper et une arme à bonus, suivant l'adversaire, la map, ...).
personnellement, j'ai les deux sur moi (cra lvl8X)...
la ares pour jouer en 9pa, et la minster pour pouvoir cogner au cac...

sauf qu'en fait, en pvp, si on a un peu de sagesse, je trouve que l'ideal c'est le mode 9pa avec la coiffe de classe (et 5/6pm de base), et personne ne nous chope jamais au cac.
j'veux dire, quand on se retrouve a 7-8pm contre un adversaire a 0-2pm, c'est vite vu quoi...
et c'est aussi pour ca qu'un mode 9pa est a mon avis l'ideal en pvp (3*immo + taupe, ou 3*immo + expia, ou 3*immo + cinglante), par contre, il faut avoir un peu de sagesse/+do...

quand au pvm, si c'est pour farmer, la le mode 10pa devient interressant (double ralentissante), mais du coup, on oublie la minster.
il n'y a que pour du pvm un peu plus chaud (boss etc) que la minster pourrait etre interressante afin de cogner, seulement, dans ces configurations la, en general, on y va en groupe, et d'autres personnes peuvent cogner (generalement plus fort que nous), ce qui nous laisse disponible pour organiser le jeu avec l'entrave (et du coup, exit encore la minster).

en fait, si la minster est encore dans mon inventaire, c'est uniquement parce qu' elminster (pour ceux qui ne connaissaient pas la reference), sinon elle ne me sert a rien.
Un jeux 8 pa me sufi car dans le pire des cas je fait expiation + 2 immo ou 2 cac car si tu est contre un xelor sagesse/air qui te tacle bonne chance :/

ps : Oui je parler des degat +5

EDIT : Effectivement j'ai pas préciser mais j'ai une sagesse +150 donc je retire souvent PA/PM et je pense me mettre eau/feu ? sa peut etre pas mal non ?
Bonjour Actuellement Crâ Eau de Cercle 72, je suis Stuff en Full Akwadala + un Anneau Blop Fm.

J'ai élaboré un Autre stuff à partir du Chapeau de Classe qui Roxx --> Coiffe de Robbie Capuche

Le Stuff que j'ai Crée est ainsi :

Coiffe de Robbie Capuche
Cape du Coq Hû
Amublop Indigo
Gélano
Blopanneau Indigo
Blopture Indigo
Bloptes Indigo

Est-ce que ce Stuff est Viable ? Je suis monté Full Sagesse pour le retrait de Pa/Pm .

Blades.
Comprends pas, les 50% de faiblesses feu te dérange pas ? Si oui, tu peux prendre 8lvl [Qui sont pas vraiment les plus dur à ce niveau], et mettre une pano blop royal, parce que là, tu vas avoir beaucoup de mal face à tous ceux qui tapent feu.

EDIT : A ce lvl, tu tapes pas contre des enus/cras/ecas feu ? Des fecas ? Non, il y'a pas ça ? Merde, j'ai du deco trop longtemps.
Citation :
Publié par Blades[Menalt]
A ce niveau seul les Iop feu tapent Feu :O
Et donc avec mes 5 Pm et ma Sagesse respectable je peut les tenir a distance ?
Ce Stuff est donc envisageable ?
olol laisse tomber l' idée de battre un iop feu avec -50% de résistance feu il a bond en + donc t' aura beau virer les pm
Absolument personne ne m'ayant répondu, je reposte dans l'espoir d'obtenir des conseils
Citation :
Publié par kykyks
bonjour a tous, je soumet ici mon futur stuff pour cra eau lvl 80 a vos critiques:





(oué,la vents me fais gagner que des do et cc, et je joue pas cc, et j'y perd en sagesse).





j'y met 80 en chance, et le reste en vita (environ 200) car j'ai pas les moyens de parchotter


ce qui donne: 10pa, 5pm, 1po (osef, on a Te), 100sag (avec mon cawotte ca devrait le faire) 320 cha, 13doms et 17cc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés