Oeuf mystérieux, à votre avis?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
je pense qu'il faut chercher plus loin. Je n'ai pas l'impression que c'est un simple familiABonus. Pour moi, c'est plus un "gameplay alternatif", a la chevalier noir, ou autre.
Je suis d'accord, c'était juste pour completer la liste fausse de bonus

Je vois bien un truc particulier (+1 femme yeah! xD)

mais je pense pas à un changement d'apparance par contre

Citation :
Pour couper court à certaines rumeurs :
- A l'éclosion, ce n'est pas le Gélutin qui sortira de l'oeuf.
- Ce n'est pas non plus le Platypus.
- Quand je dis que le chercheur d'Ogrine apportera des "bonus inédits"... Et bien je ne peux pas en dire plus... Mais oui... (haha)

Source
Vous comptez le ressortire à toutes les pages? c'est gentil de tenir tout le monde au courant mais voila hein xD
Citation :
Publié par Alex-De-Djaul
Lemutantcool => Arnaque à plein nez.
Sinon,
ogrine
ogre
Ogrest
Oui c'est le familier qui va devenir Ogrest plus tard. OlOl Faite gaffe si vous avez des Dofousse sur vous...
Citation :
Mais c'est dégeux pour ceux qui ont déjà leur place !!

Sinon jvois bien le truc +1% de drop un dofus ou un autre truc bien abusay !
Ne t'inquiéte pas, une modo ma répondu que on l'aurai à la convention
Citation :
Publié par Fuller
Mais c'est dégeux pour ceux qui ont déjà leur place !!

Sinon jvois bien le truc +1% de drop un dofus ou un autre truc bien abusay !
Ben, si tu contactes le SAV d'Ankama, ils pourront peut-être réparer l'injustice. Enfin j'dis ça comme ça.

Message subliminal : si quelqu'un ne veut pas son gelutin, j'accepte tout don de carte non grattée... (bon, ne parlons pas de la clef Dofus 2.0)
Citation :
Publié par lemutantcool
En même temps tout les canards (enfin l'ornithorynque je sais pas si c'est considéré comme mammifère) pondent des œufs.
houla
oui les canards pondent des oeufs
oui l'ornithorynque est un mammifère (mais les canards eux n'en sont pas)

l'ornithorynque est l'un des seuls mammifères qui ponds des oeufs mais a part ça et le bec aucun rapport avec le canard (qui est un oiseau)


sinon pour le contenu de l'oeuf il est dit
"Venez régulièrement observer l’évolution de la forme qui se trouve à l’intérieur…"

autrement dit ne vous cassez pas la tête à le reconnaitre maintenant, dans les jours (/heures/semaines; qu'en sais-je ^^) à venir ce sera plus clair

edit pour en dessous : bah sur le site (je présume) là ou tu peux voir a travers avec l'espèce de lampe de poche
Bonjour, c'est pas vraiment le sujet (enfin si un peu) mais je me voyais pas en créer un nouveau.

Bref, j'ai acheté mon billet à la fnac, donc j'ai pas eu l'oeuf via le compte, mais est ce que je peux quand même l'avoir (via la convention par exemple) ou c'est fichu ?

Merci.
Apparament d'aprés mes sources , tu l'auras à la convention

Je sais pas comment, probablement quand tu donnes ton ticket

Je suppose que les tickets hors-Ankama, sont different et que le staff de Ankama sait donc que il doit te fil l'oeuf
Sur le site dans le menu de Gauche, tu peux l'observer. Pour ma part cela ressemble énormément a un kidokido. En tout cas, je sens que si c'est encore un nouveau concept ( genre chevalier noir ) je risque de débourser Ig pour tester :/

Pour repondre à pandora:
Ca va repartir sur le debat item mall/or not. Je sens se pointer l'argument du : Tu pourra te le procurer IG donc ce n'est pas de l'item mall; C'est un cadeau, ce n'est donc pas de l'item mall. Bref le débat qui ne sers a rien pour moi.
Citation :
l'argent irl doit pas influencer sur le jeu
Claire que le famillier + 150 vita il influence tellement le jeu que les gens qui l'auront pourront carrement solo l'ougah 10x tout les matins avant de se leverhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Je pense franchement à un bonus original mais pas à une apparance, je vois mal comment un famillier met une apparanence, enfin ankama est imaginatif
Citation :
Publié par Serifas
Claire que le famillier + 150 vita il influence tellement le jeu que les gens qui l'auront pourront carrement solo l'ougah 10x tout les matins avant de se leverhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ah, le bonus inédit qu'a dit sebsokk, c'est 150 vita ? ouahou trop inedit
Citation :
Publié par Serifas
Claire que le famillier + 150 vita il influence tellement le jeu que les gens qui l'auront pourront carrement solo l'ougah 10x tout les matins avant de se leverhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ca influence pas beaucoup mais ça influence.
Et tu vois nous n'avons pas tous les moyens/possibilités d'aller a la convention...
Alors certain chopent du fric comme ils peuvent.
Citation :
Ah, le bonus inédit qu'a dit sebsokk, c'est 150 vita ? ouahou trop inedit
Le dernier truc inédit de Ankama c'est le masque vampyre

je te dis mon jet

+21 vita
+13 sag
+2 dom

Rox , j'explose tout le monde pvp là

Citation :
Ca influence pas beaucoup mais ça influence.
Et tu vois nous n'avons pas tous les moyens/possibilités d'aller a la convention...
Alors certain chopent du fric comme ils peuvent.
Remarque si Ankama fait "VOUS RECEVEZ RIEN DE SPECIAL SI VOUS PAYEZ 29 EURO + VOYAGE POUR VENIR" je te dis directe que il va y avoir moins de monde hein

Et il n'y aucun impacte à un famillier qui donne +150 vita d'une façon plus difficile que la bouloute, juste l'avantage rp

Sinon vive le HS là
Bonus non donnés par les familiers :


PA
PO
Invoc
Bonus Piège (% et fixe)
CC
Esquive PA/PM
Renvoi Dommage


Sachant que le PA serait trop busé, pareil pour le PO et le CC.


Reste l'esquive PA/PM qui se je trouve roxxerait pas mal.

Le renvoi Dommage... sans plus

Et le bonus piège non, car je doute qu'Ankama donnerait sa au gens n'ayant pas de sram et ayant dépenser >12€ pour ça.


ça sera surement le renvoi dommage ou l'esquive PA/PM.
De l'abus des gens qui peuvent s'abonner 1 ans pour avoir un famillier à 300 000k alors que moi je peux payé que 3 mois d'un coup pour un famillier à 500k

Nerf Ankama , trop vilain quoi



Ta oublié le PM order
Citation :
Publié par Zen & Pixar :)
Moi je pense à un moskito (ou à un crabe):

oeufno10.jpg


ca me fait plutot penser a ca

http://www.cours.fse.ulaval.ca/ten-20727/sitesdescours/000_3automne2000/bebe_1/foetus%202%20mois.gif
Citation :
Publié par Fayt3555
Oui c'est le familier qui va devenir Ogrest plus tard. OlOl Faite gaffe si vous avez des Dofousse sur vous...
Dans un dofus mag, il explique qu'ogrest est une "expérience ratée" d'Otomaï, d'ailleur c'était qu'une grosse oreille au départ
Faux

L'oeil cligne , ce n'est donc pas un ovule

par contre ya un truc sur le coté bas gauche de l'oeil, c'est nouveau où c'est quoi? on voit pas trés bien

(ou pas en faite, c'est l'exterieur de l'oeuf qui se colorise quand on passe dessus, je sais pas pourquoi il n'y a que là qu'il prend cette couleur)


Edit pour en dessous: merci de me lire ça fait plaisire
J'ai une question. Maintenant que les dindes existent, en quoi trouvez vous que 1po conféré par un familier est "cheaté"? Si il ne donne que ça, 1Po avant le niv 60 c'est pas si énorme que ça, si? perso je préfère 10dmg/55sag à 1po avant le niv60.

Mutant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés