Y a t 'il encore du monde sur daoc ( Encore assez pour joué en grp)

Répondre
Partager Rechercher
Le soir clairement ( 20h+ )
L'aprem, c'est petit comité / pve time

Si tu est un joueur du soir, tu peux revenir sans soucis, par contre si ton temps de jeu c'est le matin / aprem, et que ton but est de rvr, ça va être très dur a moins de connaître du monde pour grouper l'aprem ailleurs qu'au labyrinthe.
20h+ ça tourne à 900+ sur le clust français, donc largement de quoi s'amuser en zone frontière, et le matin/aprem c'est pas super peuplé mais ça permet de PvE, ou encore de soloter un peu au laby par exemple. Sinon si tu veux du monde à toute heure les serveurs US seront plus appropriés.
Ca faisais longtemps que l'on avais pas vu ce type de post... Ah non en fait .

Y'a largement de quoi jouer et s'amuser en groupe en prime time. Le reste comme dis au dessus ce n'est pas joli joli mais bon, c'est pas non plus mort.

Et stop dire aux gens d'aller sur les serveurs US svp. Need voir des nouvelles et d'anciennes têtes .
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Et stop dire aux gens d'aller sur les serveurs US svp. Need voir des nouvelles et d'anciennes têtes .
Si il veut du monde a toute heure a t'il dit, et cela est vrai, dans le sens ou y'a plusieurs prime time du fait du décalage horaire aux US.

Edit : J'ai modifié mon quote pour que tu comprennes mieux ^^
Il y a clairement de quoi faire sur daoc de nos jours. Le soir tu peux aussi bien solo que groupe ou meme bus. Le matin ce sera plus du solo pour pvp ou petit comité pour aller pve. Et l aprem, si tu connais un peu de monde ( ca vient rapidement ) tu peux groupé :=)

Bref si t es suffisement motivé, reviens sans hésitation !
mais globalement il reste combien de serveur fr géré par GOA ,

plusieurs serveurs normaux ? plusieurs serveurs classics ?

recommencer daoc et monter un perso sur un serveur normal c'est encore jouable ou ce sont les douzes travaux d'hercules version MMO :] entre les ML etc ca doit etre chaud je suppose non ?
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
mais globalement il reste combien de serveur fr géré par GOA ,

plusieurs serveurs normaux ? plusieurs serveurs classics ?
Au niveau français, il y a seulement les 4 serveurs normaux (Brocéliande, Ys, Orcanie, Carnac) réunis dans la même jonction Kattraeth.

Citation :
Publié par Horbald / horyaga
recommencer daoc et monter un perso sur un serveur normal c'est encore jouable ou ce sont les douzes travaux d'hercules version MMO :] entre les ML etc ca doit etre chaud je suppose non ?
Un perso se monte solo très rapidement. Ça dépend de la classe mais ça prend 2/3 jours de played si on ne vagabonde pas trop.
Le PvE a été extrêmement simplifié pour pouvoir accéder rapidement au RvR.
Par exemple, au niveau ToA, tu peux acheter parchemins/valid artefact/valid ML avec des primes. Pour ceux qui n'ont pas de primes, la plupart des rencontres ont été simplifiées.
tiens c'est quoi le systeme de prime ?

suis sur war et me disait je rejouerais bien en casu a daoc de temps en temps , fouler les vertes plaines de midgard :] tenter de monter un ptit berzerker :]

donc les 4 serveurs de base Fr on en quelque sorte fusionné , mais quand est il du serveur classic (c'est sans TOA non ? ) il est toujours peuplé ?
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
tiens c'est quoi le systeme de prime ?
Depuis la 1.88 (je crois), il y a pas mal de choses que l'on peut acheter avec les primes.
Au niveau de ToA, comme déjà dit au-dessus, on peut acheter des parchemins, des validations artefacts et ML.
Il y a aussi un nouveau marchand à Svasud Faste/Druim Ligen/Château Sauvage qui vend divers items (anneaux/brassards/ceintures etc) contre des primes. La plupart peuvent être utiles dans une SC.
Je ne suis pas sûr du tout mais je crois que cela concerne aussi le Housing (achat de maisons et loyer payables en prime). A confirmer mais je crois que l'achat de maisons avec les primes a été enlevé.
Pour rester dans les primes, il faut aussi savoir que le claim de tours/forts ne demande plus du tout de primes.
Voilà, j'ai probablement oublié certaines choses.

Citation :
Publié par Horbald / horyaga
donc les 4 serveurs de base Fr on en quelque sorte fusionné , mais quand est il du serveur classic (c'est sans TOA non ? ) il est toujours peuplé ?
Il y a 2 serveurs classiques qui ont fusionné en allemand. Aujourd'hui, je crois que c'est un serveur mort comme Camlann.
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
90% de mes persos sont sur camlan , il y a possibilité de migrer quelques uns sur serveurs normaux ?
Hélas non. La migration ne se fait pas sur DAoC.
bonjour,
DAoC reste pour moi, la plus belle expérience de MMO's.Encore aujourd'hui. J'hésite tous les jours a revenir. Ressortir mon poisson sorcier RR11 et mez a nouveau... De très beaux souvenirs sur Camlann et surtout sur Orcanie.

Je salue les anciens joueurs de ces serveurs.
Citation :
Publié par Tendarion
Ils l'ont fait sur d'autres serveurs avant de les fermer. Donc tu peux peut-être espérer s'ils décident un jour de le fermer .
Ouais enfin camlann reste un server a part vu que tu peux te faire des sc avec les items des trois royaumes...

Et sur quels serveurs goa a t-il permis des transferts ?
Citation :
Publié par keeshan
bonjour,
DAoC reste pour moi, la plus belle expérience de MMO's.Encore aujourd'hui. J'hésite tous les jours a revenir. Ressortir mon poisson sorcier RR11 et mez a nouveau... De très beaux souvenirs sur Camlann et surtout sur Orcanie.

Je salue les anciens joueurs de ces serveurs.

pff l'autre il vient flooder sur mon post !!!

ca pouer albion !!! reroll sur Midgard avec Moi :] une naine par exemple ca te changera de tes persos poucrav :]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés