Y a t 'il encore du monde sur daoc ( Encore assez pour joué en grp)

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir tlm,

je me demande pourquoi vous dites tous qu'on s'amuse encore sur daoc...quand je lis tous vos post je me pose des questions...je suis revenu il y a un mois et c'était clairement chiant( excusez le terme).

Carrement vide le matin et l'aprem et le soir les vaux étaient souvent vide..même quartz! c'est tout dire !

en Zf si tu fais pas partie d'une tf tu te touche au tp et si tu essaye de solo tu t'ennuie profondément.

J'adore Daoc, c'est un jeu auquel j'ai joué pendant de longue année et avec lequel je me suis amusé beaucoup...mais il faut être honnête et arrêter de dire "il y a bien de quoi faire sur daoc"

parce-que payer un abo pour rien ca n'est agréable pour personne je crois.
Citation :
Publié par khelen
bonsoir tlm,

je me demande pourquoi vous dites tous qu'on s'amuse encore sur daoc...quand je lis tous vos post je me pose des questions...je suis revenu il y a un mois et c'était clairement chiant( excusez le terme).

Carrement vide le matin et l'aprem et le soir les vaux étaient souvent vide..même quartz! c'est tout dire !

en Zf si tu fais pas partie d'une tf tu te touche au tp et si tu essaye de solo tu t'ennuie profondément.

J'adore Daoc, c'est un jeu auquel j'ai joué pendant de longue année et avec lequel je me suis amusé beaucoup...mais il faut être honnête et arrêter de dire "il y a bien de quoi faire sur daoc"

Pour commencer ne jouant pas momentanément, ils n'a jamais été envisageable de jouer solo le soir, les team fixe ayant quasiment toujours existé impose un niveau de jeu difficile a surmonter pour certains groupes montés au tp, ces groupes en questions jouent plus entre eux que contre des groupes random. Je ne vois aucun obstacle a ce que les groupes pick up se rencontrent, enfin pour résumer la situation n'a jamais changé bien que le rvr d'après midi se soit considerablement réduit.
Citation :
Publié par khelen
bonsoir tlm,

Go West !
Citation :
Publié par khelen
Bheu pk tu te toucherais au tp ? l'aprèm c'est possible mais le soir il y a de l'activité et certains groupes restent jusqu'en début de matinée et si tu reste au tp a faire lfg monte un grp t'aura tjrs plus ou moins de quoi faire et t'arrêteras sûrement de glander ^^

Quand au solo... c'est rarement chiant, soit tu défend/aide a attaquer des structures en zf soit tu tourne/duel dans le laby

Citation :
Publié par khelen
Carrement vide le matin et l'aprèm et le soir les vaux étaient souvent vide..même quartz! c'est tout dire !
Les vaux ? ça existe tjrs ces trucs la ? (pas taper) Je pense que ce qui a tué les vaux c'est : les bot, le lvl max, les sc d'un autre lvl (sc orange rouge+), les bogdar, le camping de fc, voir tout en même temps. fear terminator le bog avec pets buff qui se planque dans le fc avec les pet a l'extérieur en agro ... ou comment transformer une zone de joyeuse bastonnade en écoeurante zone de l33t quasi vide (notamment parce que ceux que tu as le plus de chance de croiser ce sont ces fameux leet)

Avant t'avais de tout du noob /lvl en stuff papy qui partais courageusement en grappe voir solo/planqué jusqu'au leet lvl max sc mais rarement avec bot en grp ou en solo escarmouche.

Maintenant quand du sang neuf ose encore s'y présenter soit il est seul soit il voit un pet/fufu dopé et paf le chien ou encore un peut de monde dans le val il se fait grouper et combat un mur de fort défendu par terminator dit le planqué (voir plus haut)

Citation :
Publié par khelen
je suis revenu il y a un mois et c'était clairement chiant( excusez le terme).
Comme l'autre s'il y a pas assez de monde a ton gout, go west ^^
Perso je suis a l'est (de l'ouest) et je m'y plais bien
Citation :
Publié par khelen
en Zf si tu fais pas partie d'une tf tu te touche au tp et si tu essaye de solo tu t'ennuie profondément
Sur quel royaume ? (Bien que j'en ai une petite idée).
Citation :
Publié par Sleepy
Go west ? A l'ouest ? Ca signifie quoi concrètement ?
Ca veut juste dire, go aller jouer sur le seul serveur DAOC officiel qui affiche du +1500+ persos connectés (at least)
Marrantes toutes ces nouveautés.
Quand j'pense à quel point on galérait au début de Toa que ce soit pour les ml ou les artefacts... La belle époque, en même temps.
J'avoue que l'idée de revenir jeter un coup d'oeil me démange aussi de temps en temps.
Bonjour a tous les Daociens...

J'ai une petite question a posé, et je ne pense pas avoir besoin de créé un poste pour ça.

Est-ce que après quelque années d'arrêt mes perso sont toujours dans les registre? donc si je réouvre mon compte je les aurais?

Est-ce que cela vaut le coup? je me suis mis a WAR, mais bon... ça n'équivaut en rien DAoC...

Merci de vos réponse !
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Normalement oui on a encore jamais entendu parler de persos éffacés donc tu peux revenir en toute sérénité.

Pour répondre a khelen nul part il est dit que l'on s'amuse à toutes heures mais qu'en heure de pointe 20h00 00h00 environ il y a de quoi faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés