Cosmos : 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir tout desinstallé et tout reinstallé j ai quasiment tout retrouvé ce que j avais auparavant excepté :

- Plus possible de deplacer la liste des quetes du compagnon, celui ci reste au milieu et a droite.

- Les buffs ne peuvent plus s afficher verticalement, leurs noms n apparaissent plus ni la duree avant expiration.. alors que tout est coché dans cosmos.

Pour le reste c est nickel Les barres de sort supplementaires etant a present geree directement par l interface de wow, ca m a permis de faire sauter quelques add on.

J ai juste garde

- equipcompare
- shardtracker
- allinoneinventory
- servitude (mais qui ne fonctionne pas)
Moi j'ai un probleme de plantage ... depuis le new cosmos ca plante 20 fois par jour -_- .. Et pareil tous les potes qui l'ont ... Y'a t il une version UPdated ou ca plante plus ? =)) meme en anglais m'en fous mwa =)
EDIT: me suis planté dans les fichiers, bref ca marche pas, a cause des noms de sorts restés en version d'origine, je modifie tout ca et je reposte. milles excuses

j'ai pas trouvé de version FR, alors j'ai traduit moi même.
Il reste 2 ou 3 bricoles a faire mais bon, rien de primordial et ca fonctionne


EDIT: deja pour minimiser les plantages, virer les add-ons ui ne vous servent pas, ca limitera les problemes.

Citation :
Il me semble que Cosmoc bug au niveau de recuperation des objets liées quand ramassés ! En effet ca nous ouvre la fenetre qui nous dit que cette objet sera lié si on le ramasse mais apres ca ne veux pas lancer les dés
J'ai pas teste personnelement, mais 2 guildmates ont deja parle de ce probleme, donc non tu n'est pas le seul ^^
Citation :
Publié par k4ne
C'est moi ou bien avec le nouveau .zip y a pas SecondBar dans le répertoire AddOn ? Le truc super util qui manque

Tu as toutes les barres supplementaires que tu veux directement en entrant dans la config de l interface de wow a present. Si j ai bonne memoire, c est au centre en bas.
J'ai un problème avec les items bindés quand ramassés en groupe, une fenêtre apparaît pour me prévenir que l'item va être bind je clique mais impossibilité de roll car la fenêtre apparaît a chaque fois que j'essaye de roll..
Un petit coup de main serait bienvenue, merci d'avance
Bonjour,

En ce qui concerne la mise a jour de cosmos US, elle se fait online par l'intermediaire de l'executation Cosmos.exe dont vous trouverez le lien en tete de ce post.

En ce qui concerne les objets impossibles a roll, il m'est deja arrivé personnellement ce genre de chose mais j'ai pensé que cela venait de l'installation de RollSafely ou lootSafely. Je ne sais pas si l'astuce marche tjrs car depuis la version Us je ne l'ai pas refait apparaitre mais je sais qu'il fallait cliquer sur l'icone de l'objet dans la fenetre de roll pour pouvoir Roll quand ca bug.

Sasmira.
Salut :-)

J'ai juste un ptit souçis au niveau du combatstats (qui doit venir de la trad., je penses).
En effet, il ne prends pas en compte des critiques
(j'ai remis une version de Vjeux a la plaçe et çela fctionne mais ce n'est pas la derniere version )

Sinon un GRAND merci pour ton travail

Tout marche impec chez moi

Ciao ++
avec la nouvelle version de cosmos comment fait -on pour :

avoir sa vitesse de déplacement ? avec l'ancienne il fallait voir l'horloge en haut

avoir le prix de vente au marchand des objets de l'inventaire ?
qq peut m'expliquer comment on peut :

-Regler la hauteur de la fenetre chat
-Enlever les second barres
-Regler l'opacité du chat

merci je n'arrive pas a trouver avec le nouveau cosmos.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Certes,mais ca ne marche pas, avant je voyais cet onglet, maintenant je ne le vois plus.

(3. Comment déplacer la fenêtre de chat?
Le chat est indépendant et ne requiert aucun addon en particulieur pour être configurer. Pour déplacer la fenêtre de chat, glissez le curseur sur la fenêtre, un onglet "général" devrait apparaitre (parfois il faut aussi cliquer sur la fenêtre pour le faire apparaitre).
Faites un clique-droit sur cet onglet, un menu contextuel devrait apparaitre, dedans cliquez sur "Déverrouiller". Vous pouvez maintenant déplacer le chat en cliquant sur l'onglet et en le déplaçant

4. Comment changer les couleurs de la fenêtre de chat?
Le chat est indépendant et ne requiert aucun addon en particulieur pour être configurer.
Glissez le curseur sur le chat que vous voulez configurer, un onglet devrait apparaitre (parfois il faut cliquer sur la fenêtre pour le faire apparaitre). Faites un clique-droit sur cet onglet, un menu contextuel s'ouvre à vous où vous pouvez configurer les couleurs, les cannaux, etc.)
-> marche pas chez moi.
Citation :
Publié par Mindray | Fylis
Certes,mais ca ne marche pas, avant je voyais cet onglet, maintenant je ne le vois plus.

(3. Comment déplacer la fenêtre de chat?
Le chat est indépendant et ne requiert aucun addon en particulieur pour être configurer. Pour déplacer la fenêtre de chat, glissez le curseur sur la fenêtre, un onglet "général" devrait apparaitre (parfois il faut aussi cliquer sur la fenêtre pour le faire apparaitre).
Faites un clique-droit sur cet onglet, un menu contextuel devrait apparaitre, dedans cliquez sur "Déverrouiller". Vous pouvez maintenant déplacer le chat en cliquant sur l'onglet et en le déplaçant

4. Comment changer les couleurs de la fenêtre de chat?
Le chat est indépendant et ne requiert aucun addon en particulieur pour être configurer.
Glissez le curseur sur le chat que vous voulez configurer, un onglet devrait apparaitre (parfois il faut cliquer sur la fenêtre pour le faire apparaitre). Faites un clique-droit sur cet onglet, un menu contextuel s'ouvre à vous où vous pouvez configurer les couleurs, les cannaux, etc.)
-> marche pas chez moi.
As tu coché ' messagerie simplifié dans interface ? J'avais le meme probleme que toi quand celui ci été coché
bonjour , j ai 2 problèmes avec mon cosmos :

- mon inventaire chevauche les barres latérales
- je n arrive plus a voir le prix des objet que je loot dans mon inventaire
( avant quand je vendais, il se "souvenait" du prix quand je relootais un objet ")
une version non alpha est-elle en cours d'achèvement ?

je n'ai pas envie d'avoir de pb de configs à l'installation, je ne suis pas vraiment pressé, mais si une version stable sort j'aimerai bien le réinstaller.
Pour le prix des objets dans ton inventaire il faut utiliser un petit addon : "sellvalue".
Ensuite pour tes sacs tu as un réglage a faire il me semble que c'est dans barre latérale ou fenêtre mobile.
Es que le problème de la barre d'action du pet qui s'incruste dans la seconde barre peut être régler?
Ne me dites pas d'utiliser la barre de Wow, je ne l'aime pas, elle est trop inachevée à mon gout.
J'ai essayer la compilation de Tenvans, la barre d'action du pet reste bien à sa place.. Mais cet add-onn créer plus de bordel qu'il n'en répare.. :/
Lightbulb
Au risque de me faire flageller par des nœuds de méduses gavées au gravier, quelqu'un pourrait, par pitié, me décrire brièvement l'effet de la commande /Saveset que je semble être le seul à méconnaître ?


Merci d'avance *Fuit*.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Bonjour,

Avant j'utilisait la version FR de cosmos, maintenant j'utilise la nouvelle version 1.3.0 mais je n'arrive plus a utiliser mes boutons supplémentaires de souris pour y assigner des raccourci.

Quelqu'un as t il le même probleme ? une solution?
alors moi depuis le patch, cosmos débloque à fond....

lorsque je vais voir les add on c'est marqué partout "périmé" alors que j'ai lancé l'updater et lancé wowtoc mais rien n'y fait..... une solution?

merciii
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés