SellValue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour avec le nouveau patch, et les problemes inhérents a trouver une bonne interface j'ai décidé de trier ce qui me plaisait ou pas pour faire mon mix.
Et la je voudrais bien remettre la patte sur l'addon SellValue mais impossible de le retrouver que ce soit sur Curse ou dans cosmos. DOnc si une ame charitable pouvait me le fournir en compatible sur cettez version ( j'en ai trouvé mais incompatible sur le net ).

Et je cherche aussi a déplacer cette rogntudju de barres d'infos sur le smobs qui va se caler en bas a droite ( vraiment pas pratique...), comment faire ? via un addon léger siouplait pas des gros trucs comme cosmos ou gipsy ou autre.

Merci beaucoup pour vos renseignements.
(Gypsy est tout petit pour info, ce n'est pas un gros mod comme Cosmos)

Sinon pour la tooltip: AF_ToolTip
Qui te permet d'avoir de beaux tooltip que tu peux placer où tu veux via les commandes:
Citation :
/aftt topleft
/aftt top
/aftt topright
/aftt left
/aftt center
/aftt right
/aftt bottomleft
/aftt bottom
/aftt bottomright
/aftt mouse : follow cursor
/aftt clear : remove any positioning that this mod places, allowing the use of other tooltip placement mods.
simple donc.
Citation :
Publié par Nelgard
Mince je suis passé total a côté. Merci beaucoup.
ahhh ok il est dans les addons improvements, j'avais cherché dans les loots/inventory spour ca

POur kaworu je vais regarder ca, tu me dis que cest super simple mais je sais pas ou rentré les commandes, je vais lire un peu.

Merci de votre aide !!!

edit pour kaworu : spa bo de se moquer des éternels assistés qui se prennent en main
Pour af_tooltip lorsque que je modifie la place de la tooltips et que je me reconnecte elle revient toujours à l'endroit par default, ya pas d'option de save ?
mouarf mdr comme je suis une vieille bouse desséchée au soleil...
J'avais pas compris que c'était la description, ok vas y la tu peux te moquer de mon Qi proche de l'huitre.
Pour AF_ToolTip, quelqu'un pourrais me dire comment il s'installe ? J'ai mit le dossier dans interface, mais rien n'apparaît dans le jeu.

édition : hem, je viens de lire la faq, et j'ai compris comment installer les addons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés