3 guerriers, lequel est le plus puissant selon vous?

Répondre
Partager Rechercher
en terme de puissance comme demandé : Epee HE boostée >>> donc le 3
concernant l'endu, si tu as un pc/connexion/Système d'exploitation qui ne t'empêche pas de boire convenablement, il n'y a pas de raison de s'en faire outre mesure. Sauf si c'est toi qui prend beaucoup sur la tête au cours d'un mass pvp.
Citation :
Publié par Cyanure / Free
mais ton 125 endu contre des x10 ben tu feras pas le poids.
Ca dépend du style d'xp disponible sur le serveur (coco, 4ième qui/xp, xp multiplié, etc.), si le level moyen du serveur est à 160~170+ alors oui, 125 endu est un peu faible. Mais sur un serveur où l'xp est basique, c'est tout à fait gérable.
Citation :
Publié par Yusu
c'est un serveur à xp basique. pour le montage des 150 endu de suite je sais pas trop, faut voir si la hallebarde me servira ou non.
Dans ce type de serveur la Hallebarbe représentera toujours un +.
Citation :
Publié par Magique
Dans ce type de serveur la Hallebarbe représentera toujours un +.
A part pour utiliser le bug (ce qui à mon avis ne sera pas longtemps toléré sur un serveur normal) je ne vois pas l'interet de la hallebarde. Je l'ai encore testée hier, comparée au cim, et elle est tout à fait risible.

Mon archer a duellé au CaC un guerrier 180 endu et 480 fo pure + bijoux. Au cim le temps qu'il boive 100 potions mon perso en buvait en gros 65 alors qu'à la hallebarde c'etait 35.
je viens de decouvrir aujourd hui sur le serveur un nouvel anneau qui surpasse le glad, je peux le mettre avec un guerrier classique comme jai deja, ca donne 20 en coup puissant 10 en coup assomant 10 transpercer armure et 10 de force : mon avis serait de ne plus monter pour le glad.

vous en pensez quoi?
le duo avec le glad est il plus puissant que le duo avec le zerk (compte tenu de ma force)
Citation :
Publié par Yusu
je viens de decouvrir aujourd hui sur le serveur un nouvel anneau qui surpasse le glad, je peux le mettre avec un guerrier classique comme jai deja, ca donne 20 en coup puissant 10 en coup assomant 10 transpercer armure et 10 de force : mon avis serait de ne plus monter pour le glad.

vous en pensez quoi?
le duo avec le glad est il plus puissant que le duo avec le zerk (compte tenu de ma force)
Perso, je n'aurais aucun doute, le glad à la poubelle, et le combo berserk+cet anneau me semble impec...
Par contre, mettre cet anneau avec le glad au lieu de le mettre avec le zerk, je trouve que c'est une mauvaise idée, parce que la force gagnée (et aussi l'attaque mine de rien, par ce que si tu mets de l'esquive, les 25% sont pas négligeables)est selon moi plus importante.
Je précise cependant que je n'ai pas testé les différents combos mais à mon avis, ya pas photo.
Moi je dirais que tout depends des persos qu'il y a en face, je suppose que sur un serveur x6 (mini) des 300end il doit y en avoir pas mal et dans ce cas la autant te dire que ton 125 end ira pas bien loin (je laisserais quand meme le 125 end meme si les 300 ends sont rares). Apres j'hesite entre le 180 end et le 300 end avec je l'avoue une preference pour le 300 end. Au moins comme sa si tu decides de continuer a xp tu peux avoir un perso vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Non, loin de là justement. L'épée HE fait en gros 15% dégats de plus que SB+batarde (avec le perso classique 75 dex et 60 int/sag)
Epee HE : 431-638
Batarde +2 : 318-454

Même avec un SB la batarde est tres tres tres loin ( +100-200 ce qui fait 33 à 50% sans sb ).
Citation :
- 590 125 75 64 114 -> lvl 144
Sans hésiter.
Citation :
Publié par Ylithium
Epee HE : 431-638
Batarde +2 : 318-454

Même avec un SB la batarde est tres tres tres loin ( +100-200 ce qui fait 33 à 50% sans sb ).

Parceque les deux armes tapent à la même vitesse peut être ?
Citation :
Publié par Angel De Sylph
Moi je dirais que tout depends des persos qu'il y a en face, je suppose que sur un serveur x6 (mini) des 300end il doit y en avoir pas mal et dans ce cas la autant te dire que ton 125 end ira pas bien loin (je laisserais quand meme le 125 end meme si les 300 ends sont rares). Apres j'hesite entre le 180 end et le 300 end avec je l'avoue une preference pour le 300 end. Au moins comme sa si tu decides de continuer a xp tu peux avoir un perso vraiment pas mal.
Je suis d'accord mais bon sur un serveur sans coco il va peut être avoir du mal à monter ne serait ce qu'à 532force quand même ^^

Donc je pencherais plus pour le premier qui est un peu plus accessible et qui offre la possibilité de monter pour les armes HE
Guerrier arme HE, essai d'avoir l'arme He le plus tôt possible
Comme ça tu drop pour pas chère !

Si on pren Rage- sur chaos, il fais plug tous ses ennemis ZO La puissance de l'arme HE fait peur !

Mais je pense que c'est dur à monter comme perso.
Citation :
Publié par NyaPO
Guerrier arme HE, essai d'avoir l'arme He le plus tôt possible
Comme ça tu drop pour pas chère !

Si on pren Rage- sur chaos, il fais plug tous ses ennemis ZO La puissance de l'arme HE fait peur !

Mais je pense que c'est dur à monter comme perso.
Mouai mais il joue pas sur Chaos donc foncer sur l'arme HE le plus tôt possible c'est pas THE priorité et sa modifie donc un peu le choix de personnage selon moi puisque les drops ne sont pas aussi important que sur Chaos et que les joueurs sont plus à même de rendre les drops après un bon combat deux gros détail quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés