K'nabelle |
Dernières publications

Merci pour vos réponses. :merci: :rougit:... Lire la suite

Produits que j'ai utilisé : -Eau précieuse (Marche pas)-Panoxyle (Marche un petit peu)-Minocycline c'est un antibiotique (pas t... Lire la suite
Je suis sûr qu'il y a un miracle quand même. :doute:... Lire la suite
Pourquoi certaines personnes souffrantes d'acné (parfois horrible) certains traitements on marché sans passé par de la chirurgi... Lire la suite

Non mais sa énerve les 56K. ;)... Lire la suite

Personellement j'aime beaucoup le site http://www.nimportequi.com/ Ce site me fait beaucoup rire est malheureusement ils renco... Lire la suite

Merci pour l'information... Lire la suite

Très beau site qui est proposé par Chien-Loup, les dessins sont vraiment super ! J'ai été un peu déçu par Balto 2 car l'histoir... Lire la suite

Je suis en fin de College, j'ai du mal avec toutes les matières c'est a dire : Mathématique, Histoire-Géographie-Education civi... Lire la suite
Certe il faut tout comprendre je suis d'accord avec toi mais même mes professeurs dans les appréciations me mettent "Eleve séri... Lire la suite
Merci de ta réponse mais maintenant il me faudrait des sortes d'astuces pour pouvoir essayer d'arranger ma moyenne.... Lire la suite

Kaelys J'adore ! :amour:... Lire la suite
Possible que tu nowelise le mien ? :)... Lire la suite
:amour: :amour: Avec un bonnet serait mieux si c'est possible. :rougit:... Lire la suite