[Election]Miss/Mister Avatar Jolien(ne) 2005

Répondre
Partager Rechercher
Cher Jolien(ne),

Je vous est réuni aujourd'hui pour décider du membre qui a l'avatar le plus beau de tout le forum.

Pour cela j'ai établi un règlement très simple :
Citation :
Article 1 : Interdiction de voter pour soit même.
Article 2 : Vous devez inscrire le nombre de 6 pseudos correspondant à votre choix.
Article 3 : Vous devez choisir 3 personnes du sexe masculin et 3 personnes du sexe féminin.
Article 4 : Les personnes n'ayant pas défini leur sexe son considéré comme neutre c'est à dire que c'est a vous de choisir leur sexe.

Malgres que ce post soit sur le Bar de la Taverne j'espère que vous montrerez un peu de sérieux.

Merci pour ceux qui respecteront le sujet et qui éliront leur Miss ou Mister Avatar 2005

Bonne chance !
faut voter pour 3 mecs et 3 rps femmes ou 3 mecs et 3 vraies femmes IRL avec des seins et tout? (parce que dans le 2e cas ca va être tendu d'en trouver 3 )

(puis ce truc me fait penser à l'élection de Miss et Mister Infonie )
Citation :
Publié par Chien-Loup
Malgres que ce post soit sur le Bar de la Taverne j'espère que vous montrerez un peu de sérieux.
On dit pas Malgrè que. Ou alors dans un certain cas particulier.
C'te honte.
Citation :
Publié par Masklinn
faut voter pour 3 mecs et 3 rps femmes ou 3 mecs et 3 vraies femmes IRL avec des seins et tout? (parce que dans le 2e cas ca va être tendu d'en trouver 3 )[...]
+1, y'a que des shemales sur JoL
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
On dit pas Malgrè que. Ou alors dans un certain cas particulier.
C'te honte.
Pour le moment 2 personnes ont compris le post et tu n'en fais pas parti alors c'est pas des fautes de grammaire qui va changer cela ...

Citation :
Publié par Masklinn
faut voter pour 3 mecs et 3 rps femmes ou 3 mecs et 3 vraies femmes IRL avec des seins et tout? (parce que dans le 2e cas ca va être tendu d'en trouver 3 )

(puis ce truc me fait penser à l'élection de Miss et Mister Infonie )
Ce n'est pas le problème, tu votes suivant le sexe donné et puis voila.
Citation :
Publié par Camélia
Ca aurait été mieux de faire une liste de participants.
Du coup je vote pas.
J'y est pensé mais apres des membres seraient ramené en disant : Hé ! j'étais parti en vacance alors j'ai pas pu participer ...
C'est un peu difficile, il y a différentes catégories: les drôles, les jolis, les originaux... Il faudrait que je fasse un tour avant de choisir et ça pourrait être long vu la quantité de monde qui circule ici. De plus on a tendance à voter les avatars des gens que l'on connaît mieux...
Oui je complique tout pour rien Au fait je ne devrais pas être là mais en train de bosser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés