[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
Aratorn a bien résumé la situation il me semble.
Aratorn sais trouver les mots, il exprime parfaitement le fond de ma pensée, et ce de la manière la plus claire qui soit.
Citation :
Publié par Aratorn
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
....
A vous de faire en sorte de regagner la confiance des fans. Et ça ne va pas être facile.
Tu viens d'exprimer d'une très belle manière ce que je ressens... Je suis entièrement d'accord.
Citation :
Publié par Aratorn
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.
......
A vous de faire en sorte de regagner la confiance des fans. Et ça ne va pas être facile.
Je suis d'accord avec toi,c'est ce que je ressens comme bcp,mais ça va passer avec de la considération
Citation :
Publié par Dawme
Parce que tu crois sincérement que les mecs qui ont fini le dl vont lancer le client en route ?
Ils n'auront sûrement pas encore fini de DL.
Quand viendra les "vrais" testeurs nous auront alors ce bénéfice.

C'est peut-être idiot, mais j'essaie de positiver.
Citation :
Publié par Aguilar
Je ne voudrais pas non plus que les quelques personnes ne pouvant se contenir soient représentatives d’une communauté qui jusqu’à maintenant a été exemplaire !

Je ne voudrais pas non plus que les quelques personnes faisant preuve d'hypocrisie soient représentatives d’une entreprise qui jusqu’à maintenant a été exemplaire !

Citation :
Publié par Aguilar
La passion n’empêche pas la raison, prouvez-le.
En general c'est a l'entreprise qui lance un produit de faire ses preuves pas le contraire.
Pour un jeu, une chanson, ou un film, on se demande pas aux clients de prouvez quoi que ce soit, c'est l'inverse, ici c'est Blizzard qui va proposer un jeu, c'est Blizzard qui propose une beta pas nous, a Blizzard de pouvez des choses pas a la communauté...

Nous les fans on est la. Motivés, presents, prets.
Enfin bon puisqu'on parle de raison, il est raisonnable de faire les choses au dernier moment a 23H56? Stop le blabla et action!

On a pas de doute sur la beta, ni sur l'envoi des emails, mais j'ai un doute sur le serieux du lancement de tout ca...
Citation :
Publié par Aratorn
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Ici, il n'est point question de raison. Il est question de sentiments.
Celui de s'être fait mené en bateau.
Celui d'avoir cru participer à une bêta sérieuse, celui d'avoir cru avoir une chance de participer à cette fameuse ouverture de bêta.
Ca n'a pas été le cas. Seuls les amis et connaissance du staff Blizzard Europe font partie de cette vague de bêta.

Aguilar, vous êtes venus sur ces forums depuis une semaine pour attiser l'appétit et l'impatience des joueurs.
Mais hélas, on voit ici que toutes les promesses n'étaient que du "vent".
Vous étiez là pour faire patienter les gens, tout en sachant que ceux qui bénéficieraient de ces invitations n'étaient pas dans ces rangs, ou de toute façon, allaient être choisis.

Vous avez laissé planer un doute, là où il n'y en avait pas.

Tout le monde aurait compris que vous annonciez l'ouverture d'une phase de pré-bêta, avec des invités. Il aurait simplement suffit de le dire.
Vous ne l'avez pas fait, les gens l'ont appris d'eux même, et se sont sentis floués.

A vous de faire en sorte de regagner la confiance des fans. Et ça ne va pas être facile.
/agree
Citation :
Publié par cyse
lol, j'ai lancé le download à 8h00, la il est 17h00, 32 % de telecharger, 806 mega sur un total de 2470.02 ...


Dans 18 heures ca devrait être bon
Apres un coup d'oeil sur le forum anglais , en remplacant la ligne us2 par eu1 dans la realmlist.wtf du stress test us , tu peux le faire marcher ( Enfin je dit ca , si ca peux te faire gagner un peu de temps )

Du coup si le blizzard downloader EU es trop lent pour le moment car trop peu de monde , je pense que tu peux le passer en US2 le temps de telecharger et le remettre en eu1 quand tu a fini

Note : c'est sur le forum officiel et ca n'a pas edité je pense que pour le moment ils ne diront trop rien
Citation :
Publié par Aratorn
A vous de faire en sorte de regagner la confiance des fans. Et ça ne va pas être facile.
Je n'ai jamais pratiqué la langue de bois, je ne commencerai pas aujourd'hui.

En tant que Modérateur j'aurai espéré qu'au moins vous pourriez l'appliquer à vos propos qui sont malheureusement non réfléchis et infondés.

Cette Beta débute avec des gens qui effectivement sont des connaissances mais pas seulement et loin de là.
De plus, ces envois vont continuer pendant les prochains jours.

Tous ces cris pour un jour sans clef "pour certains", c'est véritablement exagéré, navré de ne pas me mettre à genoux.
Citation :
Publié par Aguilar
Ce que tu viens d'écrire est de ton fait, mais ce n'est pas le cas, maintenant que le niveau de tension de tous soit tel qu'effectivement ce genre de propos soit un bon support pour exprimer sa rage, c'est un fait !

Mais je ne cautionnerai pas ça désolé.
La rancoeur est venu du faite que tout le monde n'a pas dormi pour faire F5 sur sa boîte mail vu que la BETA a commencé hier à 23h56...le HIC c'est que vus n'aviez pas mentionné que seuls les VIP auront une clé pour l'instant, et je crois qu'ils ont craqué depuis le temps qu'ils attendent


Pardon pour eux ne nous en veut pas ERRARE HUMANUM EST
__________________
http://koumie.chez.tiscali.fr//aba2.jpg
Citation :
Publié par Aguilar
Ce que tu viens d'écrire est de ton fait, mais ce n'est pas le cas, maintenant que le niveau de tension de tous soit tel qu'effectivement ce genre de propos soit un bon support pour exprimer sa rage, c'est un fait !

Mais je ne cautionnerai pas ça désolé.
En réalité il est assez étrange que personne n'ai démenti ce que tu viens de dire, bien que tous les joueurs ne lisent pas ce forum il représente le plus la communauté a l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Aguilar
Cette Beta débute avec des gens qui effectivement sont des connaissances mais pas seulement et loin de là.
De plus, ces envois vont continuer pendant les prochains jours.
Etait ce vraiment compliqué de préciser dans votre news d'hier que les mails envoyés allaient uniquement aux "pistonnés" (on a encore pas vu 1 seule personne dans cette beta qui n'était pas invité personnellement par un employé de blz quoique vous en disiez) ?
bon ben je vient de lire les 52 pages .... et tout ce que j'ai a dire c'est que je suis d'accord avec aratorn !!!

ma conclusion : bonne chance blizzard pour retrouver la confiance que les fans avaient en vous il y a de ca quelques jours ...
Citation :
Publié par Aguilar
...
De plus, ces envois vont continuer pendant les prochains jours.
...
:
Au lieu d'avoir des prochains jours ou autre , il ne serait pas possible d'avoir des tels jours à tel heure x mails seront envoyez ?
Citation :
Publié par Lx4 / Elixia
En réalité il est assez étrange que personne n'ai démenti ce que tu viens de dire, bien que tous les joueurs ne lisent pas ce forum il représente le plus la communauté a l'heure actuelle.
Tu es bien présomptueux jeune Page, fais attention au peu de dents qu'il te reste !
Citation :
Publié par Aguilar
.
juste une petite question, qu'en est il réellement de la pêche aux moules ? il faut briser un tabou la sérieusement !


[note : ce n'est pas du flood, j'essaye de détendre l'atmosphère avant qu'on en arrive au catch féminin dans la boue... aux mains pardon]
En fait, la seule raison de ces 50 pages de jeremiades c'est pq "on a cru" que c'etait une premiere mini vague ( ) de BT qui ne sont en fait que des invités.

Maintenant, Aguilar nous dit que c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Aguilar
Cette Beta débute avec des gens qui effectivement sont des connaissances mais pas seulement et loin de là.
Donc, cette discussion n'a pas lieu d'etre en fait..faut faire un autre topic, "Ou sont les BT non invités?"
Citation :
Publié par Delnis
Le p2p repose sur la disponibilité des sources.
Dites-vous donc, pour rassurer et relativiser, que les quelques "privilégiés" qui peuvent en avant-première DL l'installateur permettrons eux heureux élus de le DL à leur tour sans problème.
C'est de BitTorrent dont on parle pour WoW. Donc tu ne partages que pendant que
tu charges et jusqu'à ce que tu fermes ton client après le download.
Comme la plupart des gens normaux (!) éteignent leur PC le soir, les 'privilégiés' ne
partageront plus rien le lendemain ...
Citation :
Publié par Aguilar
Tous ces cris pour un jour sans clef "pour certains", c'est véritablement exagéré, navré de ne pas me mettre à genoux.
Detournes pas le sujet, on parle pas ici d'un jour sans clefs, on parle ici, d'hypocrisie, du serieux du lancement...

Tiens en parlant de ca, pourquoi vous editez les posts des forums officiels, en effacant les prenoms cités quand les elus remercient leurs amis?
Citation :
Publié par Aguilar
De plus, ces envois vont continuer pendant les prochains jours.
on veut des précisions la svp

a quelle heure, par vague de combien, et sur combien de jours?

je pense que ça enleverait beaucoup de pression de donner ces informations.

edit: et pourquoi une personne (sur les forums anglais) participant aux beta test US reçoit une clé pour la beta EU?? je suis surtout choqué que ce genre de personne soit un VIP
Citation :
Publié par Aguilar
Je n'ai jamais pratiqué la langue de bois, je ne commencerai pas aujourd'hui.

En tant que Modérateur j'aurai espérer qu'au moins vous pourriez l'appliquer à vos propos qui sont malheureusement non réfléchis et infondés.

Cette Beta débute avec des gens qui effectivement sont des connaissances mais pas seulement et loin de là.
De plus, ces envois vont continuer pendant les prochains jours.

Tous ces cris pour un jour sans clef "pour certains", c'est véritablement exagéré, navré de ne pas me mettre à genoux.
Ce n'est pas le choix des beta-testeurs qui est remis en cause mais la communication qui est faite autour de cette béta qui est foireuse, et unlancement qui ressemble plus à une farce qu'autre chose !
Citation :
Publié par Aguilar
Je n'ai jamais pratiqué la langue de bois, je ne commencerai pas aujourd'hui.

En tant que Modérateur j'aurai espérer qu'au moins vous pourriez l'appliquer à vos propos qui sont malheureusement non réfléchis et infondés.

Cette Beta débute avec des gens qui effectivement sont des connaissances mais pas seulement et loin de là.
De plus, ces envois vont continuer pendant les prochains jours.

Tous ces cris pour un jour sans clef "pour certains", c'est véritablement exagéré, navré de ne pas me mettre à genoux.
C'est ca lancer une béta en septembre ? 50mails le 30 septembre et remettre des : bientôts, imminents

Je m'attendais a un peu plus de professionnalisme de blizzard, une petite news expliquant clairement comment se passeront l'envoie des mails . Ca aurait calmé tout le monde je pense .
lol ben à ce que je vois sur les forums officiels c'est qu'il y a... Allez 50 joueurs à tout casser. J'ose même pas imaginer le nombre de gens qui ont été aidés à avoir une clé sur ces joueurs.

Le caractère aléatoire des envois de mail n'est pas encore une réalité, hélas.

Donc le "Loin de là" me laisse scpetique à mon tour. Je suis pas Community Manager mais j'ai le droit d'être sceptique au moins non ?
Citation :
Tous ces cris pour un jour sans clef "pour certains", c'est véritablement exagéré, navré de ne pas me mettre à genoux.
D'un autre coté c'est pas à nous non plus de se mettre à genoux pour payer et jouer plus tard.
Dans une galaxie lointaine un jeu devait tout exploser , que votre sort en soit autrement.
Citation :
Publié par Aguilar
Cette Beta débute avec des gens qui effectivement sont des connaissances mais pas seulement et loin de là.
Etrangement, personne n'est venu confirmer vos propos. Il a été impossible de trouver un bêta testeur n'ayant pas fait l'objet d'une invitation, ni sur ce forum, ni à priori sur les forums officiels.
Aussi, on peut remarquer que personne n'est venu dire qu'il a reçu un email d'invitation depuis que la première vague a été expédiée cette nuit.

On aimerai le croire, mais pour le moment, rien ne nous le permet.
Et au vue de ce qui s'est passé depuis une semaine, la prudence est de rigueur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés