[Closed Beta Europe] L'aventure commence [fusion]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nepthune/Criim
dwld et la BP est full...

Je ne sais pas si tu connais le système de DL de la bêta mais celui ci fonctionne sur la base de bitorrent, donc blizzard mais quelques sources complètes et puis après c'est le nombre de client qui fait la différence.
Citation :
Publié par Streganata
Vous avez vu le post "! Surprise !"

Je doute que cette personne ait déjà entendu parler de Wow avant de recevoir le mail...

*s'assoit dans un coin et pleure*
Je doute qu'il soit déjà allé à l'école aussi ^^
Citation :
Publié par Tarama
Salut à tous, j'ai honteusement la flème de me taper les 15 pages que j'ai manqué

Quoi de neuf ? Une nouvelle vague d'envoi a eu lieu ? Toujours pas ?

Merci d'avance

En gros :
- Les VIP ( une 40taine en tout et pour tout ) ont recu une clef envoyee entre 1h30 et 2h30 cette nuit .

C'est tout .
Un petit message pour dire que je partage le sentiment global, sans amertume bien sûr et en sachant que je ne recevrais probablement pas de clés, néanmoins quel dommage que quelques "intimes du sérail" reçoivent des clés pour créer des "faux beta testeurs" de convenance, alors qu'une immense majorité de passionnés, prêts à beta tester avec acharnement, à faire du bug report intense et détaillé, sont toujours à attendre la bouche ouverte et le regard luisant. C'est bien de respecter une deadline, mais c'est un peu décevant que ce "lancement" ne concerne que les "amis de Blizzard" !

Le pauvre Aguilar n'y est sûrement pas pour grand'chose, suivant les directives de la société, mais bon, c'est ça aussi d'être game master ! courage !
Citation :
Publié par Tarama
Salut à tous, j'ai honteusement la flème de me taper les 15 pages que j'ai manqué

Quoi de neuf ? Une nouvelle vague d'envoi a eu lieu ? Toujours pas ?

Merci d'avance

ben pour l'instant y a rien de neuf, Edwin enquête, il a déjà découvert que pour l'instant seul les gens qui ont étaient invités par blizzard ont reçu leur clés hier soir.

donc la béta n'a pas était vraiment lancée, c'était juste pour dire qu'ils l'ont fait dans les temps

on attend plus de news mais c'est le silence radio.

edit: ha si, Aguilar vient de poster
Citation :
Publié par Aguilar
Je ne sais pas vraiment par où commencer pour tenter de répondre à tout cet amas de ranc½ur.

Que vous soyez nombreux à être déçus de ne pas être encore dans le Closed Beta Test…c’est compréhensible. Pour le reste j’avoue que je reste d’un scepticisme profond.
Comme indiqué sur le forum les envois vont continuer et de plus en plus de personnes vont avoir leur compte.

Je ne voudrais pas non plus que les quelques personnes ne pouvant se contenir soient représentatives d’une communauté qui jusqu’à maintenant a été exemplaire !


La passion n’empêche pas la raison, prouvez-le.
Aguilar ce que la communauté ne comprend pas c'est pourquoi il n'y a actuellement que des personnes invités par connaissance IRL, et aucun vrai candidat qui a bien remplie son dossier le 3 juillet ...
Citation :
Publié par Aguilar
Je ne sais pas vraiment par où commencer pour tenter de répondre à tout cet amas de ranc½ur.

Que vous soyez nombreux à être déçus de ne pas être encore dans le Closed Beta Test…c’est compréhensible. Pour le reste j’avoue que je reste d’un scepticisme profond.
Comme indiqué sur le forum les envois vont continuer et de plus en plus de personnes vont avoir leur compte.

Je ne voudrais pas non plus que les quelques personnes ne pouvant se contenir soient représentatives d’une communauté qui jusqu’à maintenant a été exemplaire !


La passion n’empêche pas la raison, prouvez-le.
merci pour cette reponse qui a le merite de clarifier la situation :-)

Bonne chance pour la suite Aguilar !!!!!
Citation :
Publié par Aguilar
Je ne sais pas vraiment par où commencer pour tenter de répondre à tout cet amas de ranc½ur.

Que vous soyez nombreux à être déçus de ne pas être encore dans le Closed Beta Test…c’est compréhensible. Pour le reste j’avoue que je reste d’un scepticisme profond.
Comme indiqué sur le forum les envois vont continuer et de plus en plus de personnes vont avoir leur compte.

Je ne voudrais pas non plus que les quelques personnes ne pouvant se contenir soient représentatives d’une communauté qui jusqu’à maintenant a été exemplaire !


La passion n’empêche pas la raison, prouvez-le.
Je suis entièrement d'accord avec toi, et toute la rancoeur de ces derniers jours est vraiment exagérée.

Ce que je (enfin pas que moi ) reprocherais, c'est le manque de communication. Vous auriez pu par exemple dire que la première vague de clé était celle des Friends & Family, vous avez du provoquer le suicide d'une dizaine de fans là hier soir .
Citation :
Publié par Aguilar
Je ne sais pas vraiment par où commencer pour tenter de répondre à tout cet amas de ranc½ur.

Que vous soyez nombreux à être déçus de ne pas être encore dans le Closed Beta Test…c’est compréhensible. Pour le reste j’avoue que je reste d’un scepticisme profond.
Comme indiqué sur le forum les envois vont continuer et de plus en plus de personnes vont avoir leur compte.

Je ne voudrais pas non plus que les quelques personnes ne pouvant se contenir soient représentatives d’une communauté qui jusqu’à maintenant a été exemplaire !


La passion n’empêche pas la raison, prouvez-le.
Merci de nous répondre...ça nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles parmi la communautée...n'aie pas peur par le ton de certains,c'est notre déception (un peu compréhensible tout de même...) qui fait cela...
Citation :
Publié par Usk Kragen
Oui et il me fait ni chaud ni froid, tu veux que je dise quoi là dessus ?
C'est vrai qu'il ne donne aucun véritable renseignement sur l'état actuel de ladite béta ^^
Ouf moi qui est eu peur en me connectant ne voyant pas de mails de blizzard et voyant l'annonce sur le site je croyais vraiment que la beta test avait réellement commencée....

Ils ont juste fait mine de ne pas dépasser septembre ;-)
On a plus qu'à patienter pour la phase 2 de la beta dans 1 ou 2 mois
__________________
Deviens ce que tu es
Citation :
Publié par pmichy
lol sa veut peut être dire qu'il veut pas te démoraliser, imagine "Estimated Time Left : 10 day".

Qui sait tu aura peut être fini avec le prochain patch
lol, j'ai lancé le download à 8h00, la il est 17h00, 32 % de telecharger, 806 mega sur un total de 2470.02 ...


Dans 18 heures ca devrait être bon
Le p2p repose sur la disponibilité des sources.
Dites-vous donc, pour rassurer et relativiser, que les quelques "privilégiés" qui peuvent en avant-première DL l'installateur permettrons eux heureux élus de le DL à leur tour sans problème.
Citation :
Publié par Aguilar
La passion n’empêche pas la raison, prouvez-le.
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Ici, il n'est point question de raison. Il est question de sentiments.
Celui de s'être fait mené en bateau.
Celui d'avoir cru participer à une bêta sérieuse, celui d'avoir cru avoir une chance de participer à cette fameuse ouverture de bêta.
Ca n'a pas été le cas. Seuls les amis et connaissance du staff Blizzard Europe font partie de cette vague de bêta.

Aguilar, vous êtes venus sur ces forums depuis une semaine pour attiser l'appétit et l'impatience des joueurs.
Mais hélas, on voit ici que toutes les promesses n'étaient que du "vent".
Vous étiez là pour faire patienter les gens, tout en sachant que ceux qui bénéficieraient de ces invitations n'étaient pas dans ces rangs, ou de toute façon, allaient être choisis.

Vous avez laissé planer un doute, là où il n'y en avait pas.

Tout le monde aurait compris que vous annonciez l'ouverture d'une phase de pré-bêta, avec des invités. Il aurait simplement suffit de le dire.
Vous ne l'avez pas fait, les gens l'ont appris d'eux même, et se sont sentis floués.

A vous de faire en sorte de regagner la confiance des fans. Et ça ne va pas être facile.
Citation :
Publié par Edwin
Aguilar ce que la communauté ne comprend pas c'est pourquoi il n'y a actuellement que des personnes invités par connaissance IRL, et aucun vrai candidat qui a bien remplie son dossier le 3 juillet ...
Ce que tu viens d'écrire est de ton fait, mais ce n'est pas le cas, maintenant que le niveau de tension de tous soit tel qu'effectivement ce genre de propos soit un bon support pour exprimer sa rage, c'est un fait !

Mais je ne cautionnerai pas ça désolé.
Citation :
Que vous soyez nombreux à être déçus de ne pas être encore dans le Closed Beta Test…c’est compréhensible.
ben ça on peut pas le savoir si vous avez envoyé les mails qu'aux VIP?

et c'était pas la peine de la "lancer" comme ça juste pour dire "on l'a fait", c'est un peu stupide, autant ne rien faire et la lancer plus tard.

sinon, vous enverrais les mails par vague de combien et sur combien de jours? répond par des chiffres stp, pas "plusieurs" ou "quelques".
Citation :
Publié par Delnis
Le p2p repose sur la disponibilité des sources.
Dites-vous donc, pour rassurer et relativiser, que les quelques "privilégiés" qui peuvent en avant-première DL l'installateur permettrons eux heureux élus de le DL à leur tour sans problème.
Parce que tu crois sincérement que les mecs qui ont fini le dl vont lancer le client en route ?
Citation :
Je ne sais pas vraiment par où commencer pour tenter de répondre à tout cet amas de ranc½ur.
C'est pas pour le fait d'être pris ou non à la beta , mais que les personnes qui ont été prise sont des proches de Blizzard europe ( invité par .... , et des posts de leur part ) .
De plus ça coute quoi de dire : La beta F&F a débuté , suivra dans x semaines la Beta2 , puis la 3 etc .....


Bref wait & see , puis vous savez que beaucoup de gens vous attendent au tournant
Citation :
Publié par Aguilar
Je ne sais pas vraiment par où commencer pour tenter de répondre à tout cet amas de ranc½ur.

Que vous soyez nombreux à être déçus de ne pas être encore dans le Closed Beta Test…c’est compréhensible. Pour le reste j’avoue que je reste d’un scepticisme profond.
Comme indiqué sur le forum les envois vont continuer et de plus en plus de personnes vont avoir leur compte.
Merçi pour ce rappel, l'attente est cruelle mais si elle est couronné de succès son arrière goût cédera aisément la place à la joie.
Toutefois, un point sur lequel tu pourrais nous éclairer et qui est je le crois le principal facteur de grogne de cette journée et pour ne pas laisser une impression de langue de bois réelle ou fictive: Pourquoi ne pas avoir été clair sur la teneur réelle du premier envoi des mails? C'est le détail majeur si je ne me trompe pas.



Citation :
Publié par Aguilar
La passion n’empêche pas la raison, prouvez-le.
Nous sommes d'accord, néanmoins pour partir sur une phrase du temps jadis, le coeur a ses raisons que la raison ignore.

edit: héhé Aratorn a eu la même phrase pour rebondir sur la raison
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés