La régénération a l'air d'être assez rapide, donc il doit pouvoir temporiser avec ses ombres.
Je sais bien, mais à rang équivalent il ne devrait pas (selon mes critères) être aussi forts que toutes les autres classes dans leur domaine.
C'est surtout qu'il ne faut pas se fier au système de rang puisque c'est un système mis en place pour classer les chasseurs "ordinaires". Ça veut donc dire que :
- le système ne prend pas en compte la possibilité d'évoluer autrement que ponctuellement via réveil.
- le système s'arrête au rang S parce qu'ils n'ont pas l'air d'avoir de moyen d'évaluer au-delà (genre si le système plante, c'est un rang S et basta).
Limite on dirait presque que chaque rang S devrait avoir son propre rang, mais ils ne sont pas assez nombreux pour justifier la mise en place d'un système plus pointu. Ils ont vaguement créé l'histoire des Nation S, mais au final c'est "juste" un S qui a fini un donjon S, donc ça a plus l'air d'être un marqueur de prestige que de puissance (vu que, comme on a pu le voir dans le plan du guild leader japonais, participer à la fermeture du donjon semble suffire). Vu que le héros a soloté un donjon S, je ne serais pas étonné qu'il soit déjà bien au-dessus de certains Nation S.
Qu'il soit hors norme, c'est une chose. Après tout, c'est le style qui veut ça. Ce qui me gêne, c'est qu'on a effectivement l'impression que chaque autre personnage n'est finalement là que pour être sauvé ou servir de faire-valoir. Au point que ça ne m'étonnerait pas que la prochaine fois qu'on retrouve le père, ce sera juste pour le voir se faire démolir par un boss lambda qui se faire ensuite no-match par le héros, histoire de bien montrer que, ça y est, le héros est tout puissant.
Enfin, je trouve ça triste, mais pour l'instant c'est toujours agréable à lire (la plupart du temps).
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