[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Doudou et TabouJr sont en couple ILS SONT MARIéS
Mdr le mec en retard, y a que la crème jolienne qui était invitée au mariage à l'époque.
Qu'est-ce qu'on s'est bien marrés à l'after quand même, j'en rigole encore.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Qu'est-ce qu'on s'est bien marrés à l'after quand même, j'en rigole encore.
Ouais et comme d'hab moi j'avais trop bu donc je ne m'en souviens pas. Ce serait urbain de ta part de NE PAS REMUER LE COUTEAU DANS LA PLAIE.
Citation :
Publié par THX
Et vous lui chiez tous dessus comme de bons petits soldats car quelqu'un remet enfin TabouJr à sa place ? Enfin, c'est pas la première fois, mais généralement c'est mystérieusement modéré rapidement
Je lui ai pas chié dessus moi (je suppose que tu ne vouvoies pas Mars et ça repart) j'ai dis qu'il est moins débile qu'avant, c'est objectivement un compliment, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Ouais et comme d'hab moi j'avais trop bu donc je ne m'en souviens pas. Ce serait urbain de ta part de NE PAS REMUER LE COUTEAU DANS LA PLAIE.
On avait beau te prévenir, mais...

Pour le Megabot : faut une cotisation des GJ pour acheter ça et venir en manif avec, ça pourra être rigolo !
T'en as de la chance d'être légataire de ce mogul de l'immobilier rennais.

Avec du bol en plus il lui restera quelques centaines de millions de cV à sa mort et tu pourras te faire un kebab !
Message supprimé par son auteur.
Il a dû acheter à 0,40 et revendre en panique à 0,25 tu veux dire.

Faut aller chercher Nuff si tu veux du gros billet mais il doit être en train de siroter des piña coladas en se faisant sucer par des Dominicaines présentement.
Ouais en même temps une piña colada et une fellation en république dominicaine ça va pas chercher bien loin en terme de simflouze amha. Limite sans le billet d'avion et les frais d’hébergement tu te payes ça avec une AAH, si on venait pas te faire chier sous prétexte que "gnagnagna vous pouvez pas toucher l'AAH et vivre 12 mois par an à l'étranger, gnagnagna" ça passerait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés