Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est surtout un mec qui jouait enchant sur hib, berk.
Forcément quelqu'un qui a du goût, bon à noter qu'il jouait ce que j'appelais la double tafiolle c'est à dire un elfe en robe, de suite le bon goût a du plomb dans l'aile.
Fallait jouer la classe donc le lurikeen et, pour le coup, la mega classe le lurikeen champion et je ne dis absolument pas cela parce que je jouais un lurikeen champion, cela n'a aucune incidence bien entendu
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Honnêtement, la calvitie on finit par s'y faire. Faut l'accepter, c'est tout
Ho ben le fait d'être petit, trapu et moche je pense qu'on s'y fait assez tôt aussi, y'a guère que l'obésité qui soit facilement évitable.
Citation :
Publié par Korgana.
Ho ben le fait d'être petit, trapu et moche je pense qu'on s'y fait assez tôt aussi, y'a guère que l'obésité qui soit facilement évitable.
J'essaie d'imaginer la personne de ton avatar chauve. Je pense qu'elle serait mieux, enfin moins pire, ainsi.
Citation :
Publié par Yame
D'un côté, il dit qu'il est petit, trapus et presque chauve. De plus, il avait dit que c'était pas lui qui attirai les partenaires dans les plans à 3. Pourtant il accumule.
C'est étrange tout ça, aussi depuis qu'il a changé de compte il fait des messages gentils alors qu'avant c'était un genre de Eden en plus agressif.

Il y en a le soja ça leur va bien faut croire.
On est quand même passé en quelques réponses de "De mon côté: plus ou moins 30 partenaires / année dont 15-20 nouvelles" à "2019: 8, une nouvelle relation suivie (donc 3 au total)"

A ce rythme, il va finir par avouer qu'il n'a pas touché une femme depuis deux ans.
Citation :
Publié par Yame
Bon Coffee et moi on est des hommes gays, on est sûrement pas très représentatif.
Vous ne respirez pas beaucoup la gaieté dans vos messages comme meine...
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Conclusion : Je dois mettre 5k de coté pour l'opération quoi.
Je peux te trouver ça pour moins cher. J'ai des contacts.
La calvitie ca se porte comme une coupe de cheveux, si t'es pas capable de l'assumer c'est moche. Si t'es capable, c'est beau. Pis ya des gens avec des cheveux tellement moche et incoiffable de base que la calvitie est le mieux qui puisse leur arriver.

Edit: mdr Doudoud sur le lab avec sa config Shadow qui ne marche pas, mais les mecs du support ils répondent rapidement, mais ca fait une semaine que ca marche pas.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Edit: mdr Doudoud sur le lab avec sa config Shadow qui ne marche pas, mais les mecs du support ils répondent rapidement, mais ca fait une semaine que ca marche pas.
Mdr non mais j'étais content tu vois, le mec me répond en 2h "Y a un soucis, on met nos dev sur le coup", je pensais que ça allait se régler vite fait, MAIS MDR NAIF !
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Alors toi en tant que black coincé dans un corps d'asiat, ton avenir capillaire me semble assez incertain !
Si y'a bien un truc dont je peux me vanter (à part la taille de ma bite) c'est de ma chevelure de vietnamien qui frôle la perfection E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai peur que ça soit mal fait si je fais ça en Turquie pour pas cher. (préjugé raciste)
tu prends un réfugié syrien à Istanbul et tu le menaces de le dénoncer à la fin comme ça c'est gratuit.
Citation :
Publié par Soumettateur
Je me rappelle du jeune Zangdar, quand il était dans son école d'ingénieurs privée payante et qu'il n'avait jamais travaillé, c'était un jeune loup aux dents longues adepte du libéralisme sauvage.
J'ai juste cherché vite fait à ce sujet. Rien trouvé.
Mais j'ai trouvé un post de 2005 où il dit que le monde du travail est comme les femmes. J'ai trouvé ça drôle. Maintenant je l'imagine avec 18 jobs en même temps en disant à ses employeurs: je ne peux pas satisfaire tous vos besoins sur ce poste, je vous fait la moitié du boulot et vous trouvez une relation suivie avec quelqu'un d'autre pour le compléter, d'accord ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai peur que ça soit mal fait si je fais ça en Turquie pour pas cher. (préjugé raciste)
Ce sont les mêmes machines qu'en France.
En plus, ici, c'est une vraie usine. Ils bossent vachement plus qu'en France, et ça déroule.

Et c'est plutôt bien fait hein.
Citation :
Publié par Episkey
Et c'est plutôt bien fait hein.
Mdr non mais je déconnais, en plus tu te prends en parallèle une petite semaine de vacances à Istanbul le temps que ça cicatrise, histoire de rentabiliser le billet d'avion…
Après, est-ce que tu sais s'ils font aussi des pénoplasties pas chères et sans trop de risque ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Je voulais aller a Istanbul aka Constantinople cette semaine au lieu de l'Espagne, Episkey pourra en témoigner. Mais, 500e par personne le billet, allez mourir ailleurs et dans le déshonneur bande de rapaces suceurs de sang voleurs tire laines sacripants et bachibouzouk.

Par contre c'était pas pour la pénoplastie mais juste visiter ce haut lieu de l'histoire, sisi.
Pourtant 500€ le billet, c'est pas Byzance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Je voulais aller a Istanbul aka Constantinople cette semaine au lieu de l'Espagne, Episkey pourra en témoigner. Mais, 500e par personne le billet, allez mourir ailleurs et dans le déshonneur bande de rapaces suceurs de sang voleurs tire laines sacripants et bachibouzouk.

Par contre c'était pas pour la pénoplastie mais juste visiter ce haut lieu de l'histoire, sisi.
Je connais une technique pour t'en tirer pas cher au niveau du voyage, c'est une compagnie qui te fait faire une escale en Syrie mais c'est tout frais payé.
Par contre ils s'occupent pas du vol retour mais normalement tu devrais pas en avoir besoin. E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés