Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
C'est là qu'un traçage d'ip peut être marrant, pour enfin mettre un terme à la question qui agite les Divers depuis un temps
Mouais enfin pour outrepasser la fausse localisation fournie par un VPN c'est pas si simple.

Fly emirates c'est super cher non ? Bonne nouvelle donc, je vole en low cost moi.
C'est l'unique connexion internet des Hauts de France, c'est ça ? J'ai toujours trouvé cette histoire de consanguins injustifiée, quand t'as des milliers de gens qui se retrouvent au même endroit, forcément il se passe des choses, c'est la nature.
Citation :
Publié par Melodida
Y'a quoi comme compagnie aux émirats?
Qu'est ce que tu as entends par émirat ?

Pour les plus connus, si tu parles uniquement des Emirats arabes unis. Tu as Emirates et Ethiad. Après tu as Qatar Airways, Oman air, Kuwait arlines et Saudia Airlines. et probablement encore d'autres moins connu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
Le topic LGBT est sympa enfaite
Il est assez révélateur. Un mec crée un topic et il se retrouve instantanément envahi par une horde d'abrutis qui viennent, non pas pour discuter du sujet, mais pour lui casser les couilles. Du coup le sujet se retrouve déplacé sur l'Agora.

Dernière modification par Soumettateur ; 19/07/2019 à 13h22.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Mdr

Rappel pour les newbies: http://ilovechoucroute.chez-alice.fr/

J'appelle @N__44_636 à la barre
oh ptin c'est comme ca que tu tag les pseudos a numero

Ben du coup jme suis expliqué en MP avec Doudou sur le sujet, si tu veux on en parle aussi

et +1 avec Soumettateur. Ce sujet est révélateur du travail qu'il reste à accomplir.
Citation :
Publié par N° 44 636
oh ptin c'est comme ca que tu tag les pseudos a numero

Ben du coup jme suis expliqué en MP avec Doudou sur le sujet, si tu veux on en parle aussi

et +1 avec Soumettateur. Ce sujet est révélateur du travail qu'il reste à accomplir.
Soit tu tags avec (numéro du compte) soit tu remplaces tous les caractères relous par un _
Je veux bien un MP ouais, pour la science bien sûr.
Citation :
Publié par Soumettateur
Il est assez révélateur. Un mec crée un topic et il se retrouve instantanément envahi par une horde d'abrutis qui viennent, non pas pour discuter du sujet, mais pour lui casser les couilles. Du coup le sujet se retrouve déplacé sur l'Agora.
J'ai eu un instant de découragement, mais j'ai décidé de tenir. Ca va chier.
J'avais reçu un MP de jolien me traitant de psychopathe. Normal. 1 semaine plus tard le même me renvoie un autre message, disant que finalement il y avait encore pire que moi, l'auteur de cette page.
Pfou c'était le bon temps tout ça
Ca avait fait beaucoup marrer l'auteur de la page ça, d'ailleurs. Il m'avait raconté que tout le monde croyait qu'il avait passé sa vie à faire le truc, alors qu'en fait, il avait fait ça vite fait en copiant collant les résultats du moteur de recherche et un pote a lui avait fait l'hébergement lol.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés