Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est sûr que ses vidéos ne devraient même pas être monétisées, comme un paquet de merdes qui sortent sur YT. Mais bon voilà, c'est comme ça, que voulez-vous ma bonne dame, le monde part en couilles.

Dernière modification par Korgana. ; 17/06/2019 à 18h55.
Je viens de regarder la vidéo montrant sa porcherie, l’humanite pars trop en couille pour qu’un tiers de million de gens le suivent sur le net.

Doudou tu as créé un monstre. Noies le dans la javel ou force le à faire des vidéos de cours d éducation civique pour les petits.

Je suis révolté bordel, je vais être obligé de regarder ses vidéos sur sa chaîne...
Bah vu comme ils te font ça en une journée, sans échanger un mot, en buvant 1 verre de flotte et sans manger, ils en creusent juste une nouvelle tous les jours.
Mais quitte à faire du fake, autant que ça ait de la gueule (trololol le BBQ sur pot d'échappement )
Citation :
Publié par Korgana.
Aujourd’hui sans sponso/placement de produit tu va pas loin avec 400k abonnés, sa Porsche il se l'ai payé avec un boulot honnête, en arnaquant des survivalistes avec sa boutique de survie-pipeau.
Et ce n'est évidement pas un placement Porsche.
Le nombre d’abonné ça veut rien dire, mais faire du 300k régulier sur chaque vidéo c’est extrêmement bon, c’est le panier haut du youtube fr. Surtout sur un format de vidéo qui sort tout les 3 jours.

Mais je suis à peu près persuadé qu’il est laaaaargement au dessus du smic avec ses vidéos
Citation :
Publié par GrosCadeau
Le nombre d’abonné ça veut rien dire, mais faire du 300k régulier sur chaque vidéo c’est extrêmement bon, c’est le panier haut du youtube fr. Surtout sur un format de vidéo qui sort tout les 3 jours.

Mais je suis à peu près persuadé qu’il est laaaaargement au dessus du smic avec ses vidéos
Je le suis largement mais j'en suis pas loin non plus au final avec les frais (enfin si tu parlais de moi parce que je fais pas 300k réguliers j'en suis loin) mais du coup YES je suis passé au level au dessus cette année.
L'évolution c'est que je bosse avec deux monteurs, je ne monte quasiment plus rien ce qui fait énormément de bien mais par contre c'est un bon budget mais ça me laisse toute la liberté pour m'éclater et trouver de bonnes idées (et avoir une vie sociale que je n'avais plus).
J'ai toujours des vidéos qui ne sont parfois largement pas rentables (certaines rations rares dépassent les 100 euros et je continue à acheter pas mal de produits originaux aussi) mais au final on s'en fou la machine est lancée, ça avance et j'ai atteint la liberté.

Bisous, je m'éclate ! Mangez gras comme Doudou !
Citation :
Publié par toutouyoutou
Mais le mec il se fait vraiment 20K€ / mois et a vraiment 400K abonnés ?

OK... Le monde est perdu alors.
Il ne doit pas avoir de vidéos démonétisées pour gagner autant, le chef Otaku ou le roi des rats qui ont plus d'abonnés doivent faire des placements de produits pour ce faire un salaire à la fin du mois.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 16/07/2019 à 11h06.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
GG, tu devrais faire chauffer des tacos sur le pot de ta mx5 pour monter plus vite
Quand j'aurai 100 000 abo Pi-Wan acceptera surement un featuring sur une de ces vidéos dédicace à JoL
Citation :
Publié par Pi-Wan
Je le suis largement mais j'en suis pas loin non plus au final avec les frais (enfin si tu parlais de moi parce que je fais pas 300k réguliers j'en suis loin) mais du coup YES je suis passé au level au dessus cette année.
L'évolution c'est que je bosse avec deux monteurs, je ne monte quasiment plus rien ce qui fait énormément de bien mais par contre c'est un bon budget mais ça me laisse toute la liberté pour m'éclater et trouver de bonnes idées (et avoir une vie sociale que je n'avais plus).
J'ai toujours des vidéos qui ne sont parfois largement pas rentables (certaines rations rares dépassent les 100 euros et je continue à acheter pas mal de produits originaux aussi) mais au final on s'en fou la machine est lancée, ça avance et j'ai atteint la liberté.

Bisous, je m'éclate ! Mangez gras comme Doudou !
Oui enfin fait gaffe, tu pourrais finir comme David Lafarge avant de pouvoir avoir un vrai salaire.
Citation :
Publié par Pi-Wan (#30656586
Bisous, je m'éclate ! Mangez gras comme Doudou !
Je ne vais pas (plus) défendre Doudou, mais au rythme où tu bouffes toutes les merdes qui te passent sous la main, je pense que tu feras un avc avant lui. Du coup, oui, éclate- toi à donf parce que tu risques de ne pas pouvoir le faire longtemps.
Et puisque tu cherches des idées, je vais t'en donner : déguster tes merdes avec une paille ou par le nez du fait des paralysies faciales induites, ou en chaise roulante, ou pendant ta rééducation à la marche et à la mastication. Essayer de trouver un langage des yeux pour nous faire comprendre les nuances du "j'aime" / "j'aime pas" (bah oui, le vocabulaire risque d'en prendre un coup aussi).
Le seul truc un peu classe, c'est que tu parviens à créer deux emplois pour ton bidule. Là, j'avoue, c'est plus un gouffre, c'est un abîme.

Bonne bourre frère !

NB : Doudou c'est un peu le trisomique du quartier qui se fait quicher par des lascars. D'un côté t'es vraiment tenté de lui mettre une balayette pour t'éclater avec les autres. Mais d'un autre, t'as encore plus envie de prendre le prétexte de le défendre pour pouvoir mettre des coups de tête aux bâtards.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés