[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ah oui c'est sûr rester 4h immobile ouai y'a personne qui tient. Mais après perso j'en ai connu des situations presque aussi extrême sous la chaleur. J'ai fais quand même 10 ans de karting/course automobile, tu subis quand même des conditions hallucinantes
Oula oui, dures les conditions en plein cagnard...
motogp-czech-gp-2017-alvaro-bautista-aspar-racing-team-7897109.jpg
Citation :
Publié par THX
Sa conclusion : j'ai remis en cause la compétence professionnelle de l'IDE, ébranlé la cohésion de l'équipe, et permis à la peur de se diffuser dans le service en n'étant pas capable de juguler le délire de la résidente. (¬_¬ )
Pervers narcissique spotted mdr
Citation :
Publié par THX
J'étais en période d'essai dans un ehpad, la faisant fonction cadre y a mis fin assez violemment (╯°□°)╯︵ ┻━┻ au bout de 15 jours (pas d'avertissement ni rien, convocation pour se voir directement remettre le document de fin).
Les raisons évoquées : dès mon tout premier soir, une patiente pète les plombs, hurle et pleure qu'elle n'a pas eu ses médocs. Je trouve pas l'IDE, les ASH n'ont pas vu si elle est passée et moi non plus, heureusement la cadre était là je lui expose la situation et refile le bébé.
Sa conclusion : j'ai remis en cause la compétence professionnelle de l'IDE, ébranlé la cohésion de l'équipe, et permis à la peur de se diffuser dans le service en n'étant pas capable de juguler le délire de la résidente.
Que je lui rappelle que c'était mon premier soir (et mon 2 ou 3e jour), que je connaissais absolument pas cette patiente et donc ses pathologies, et que dans le sac des connaissances applicatives du soignant on doit croire sur parole les dires d'un patient/résident (à nuancer ensuite avec sa patho et histoire de vie... que j'ignorais donc) ne l'a pas désarçonné. J'ai donc été sanctionné pour avoir fait mon boulot

Bref, c'était avant-hier. Encouragé par (l'excellente) équipe je décide de sauter le pas et me suis inscrit en intérim ce matin (faut dire que d'après les dires des intérimaires, la plupart bossent 15 jours par mois pour entre 1800 et 2500€ mensuels... autant tenter le coup hein).
1h après l'intérim me rappelle (alors que l'entretien avec remise des docs nécessaires est fixé à ce mardi) pour savoir si je suis dispo pour travailler dès ce dimanche... bien sûr, où cela ? Et bien, dans le même ehpad, même service

En bref l'intérim me proposait de m'auto-remplacer

Inutile de dire que j'ai esquissé une pirouette pour finalement refuser, parce que je me garde bien évidemment de mettre sur mon CV et à notre futur entretien que je viens de me faire jeter, période d'essai ou pas, raison absolument WTF ou pas. J'espère juste que ça va pas d'emblée me placer sous un jour négatif d'avoir dit non à ma première proposition. Putain, de toutes les structures et postes possibles il fallait que l'on me propose celui que je viens juste de quitter (¬_¬ )
Tu arriveras à garder un job... Un jour.
Bah ils s'étendent, tous, dans les grandes largeurs comme quoi TU choisis TES missions. Après c'est sûr que refuser la première ça le fait pas... mais d'un autre côté, je suis même pas encore chez eux hein Le RDV pour m'inscrire, monter le dossier, donner les documents, c'est mardi. On aurait été complètement à rebours là.
Et au pire si ça donne rien, c'est pas grave. C'est vraiment pas le boulot qui manque, je suis juste curieux de voir si l'intérim c'est vraiment aussi indécemment bien payé que ça.
(par exemple pour le lundi férié passé récemment, les 2 intérimaires qui étaient là ont touché 400€. Pour 7h de boulot. Ça calme).
Citation :
Publié par Melodida
Même pas pour 400 balles les 7 heures, je torcherais le cul de pti vieux
Ca correspond a un brut mensuel autour de 8000/9000€... C'est pas mal quand même
Citation :
Publié par JNH
Par contre t'as intérêt à les rappeler et montrer ta motivation ou t'inscrire ailleurs parce que généralement ils rappellent pas quand tu refuses une mission (surtout la première quoi lol).
Totalement vrai, sauf dans les secteurs en crise où personne ne veut bosser (et là c'est le cas ^^).
Donc il n'a vraiment pas de soucis à se faire. L'interim c'est excellent, le soucis c'est pour louer ou faire des prêts... c'est nettement plus chiant (sauf quand on est dans la même boîte interim depuis X années, ils peuvent valider par un écrit la stabilité de leur "employé" avec le nombre de missions effectuées).

Citation :
Publié par Gardien
Ca correspond a un brut mensuel autour de 8000/9000€... C'est pas mal quand même
Faut quand même le faire ^^ Tout le monde n'a pas la vibre gériatrie. L'argent ne fait pas tout (même si ça aide).
Citation :
Publié par Melodida
Même pas pour 400 balles les 7 heures, je torcherais le cul de pti vieux
J'aime moi-même ironiser en public en me taxant de torche-culs, mais dans les faits, l'aide-soignant est loin d'en faire son activité principale. En gériatrie logiquement c'est plus important, mais le rôle propre reste la suppléance de l'infirmier et l'accompagnement du patient, qui peut être dans les urgences, dans les langes, dans le plâtre, ou dans ses derniers instants.
Citation :
Publié par spooty
Thx michelin recrute au cas ou
Pour faire des pneus ?
Ouais ça dépend ou tu seras placé ^^! A toi les joies des 3*8 / 4*8 voir 5*8 et je te parle pas du reste !

Tu peux être autre part qu'à la production, y a plein de postes différents!
Citation :
Publié par Sayn
Mdr THXdae2.png


Personne se fait virer pour ça, t'as doigté qui encore ? dae4.png
C'est exactement la raison pour laquelle, pour la première fois de ma vie, j'ai fait un scandale dans le bureau dans le cadre, qui ne s'est pas démontée et est restée sur ces 2 arguments Même toute l'équipe était complètement abasourdie quand j'ai annoncé la nouvelle.
Le truc qui peut expliquer cela c'est qu'il y a 3 jugements rendus en la défaveur de l'ehpad et 1 en cours, aux prudhommes, et qu'un dossier pour harcèlement est en train d'être monté contre ladite cadre En gros c'est du nawak de bout en bout quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés