[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Mdr le jeu vient a peine de sortir calmez vous du cul
C'est a peine le debut de la saison 1 et c'est parce qu'elle a été avancée de ouf, on a encore une tonne de bugs et de problemes servers, en ce moment c'est le slow motion sur certain servers ou la hitreg qui part en couille, jprefere qu'ils prennent leur temps et qu'ils sortent un truc propre plutot qu'un truc nul a l'arrache.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Crois moi si tu joues bloodhound, tu te fais pas chier a te balader en disant "holala vivement qu'on tombe sur qqun", tu les traques toi meme.
Vu la taille des cercles, c'est pas bloodhound qui va aider !
Citation :
Publié par (0)Draki (#30566368
J'ai l'impression que le jeu bouge pas
Je pensais ne jamais lire ça sur JoL après un 1 mois de sortie


Je me demande comment j'ai pu jouer aux autres FPS pendant 15 ans
Je suis tombé sur ma première team full cheater aujourd'hui, une sacré bande de manches.
On avait vu le coup venir vu que dans les logs ils étaient les seuls à kills et full hs.

Les mecs nous tombent dessus en vitesse lumière et réussissent l'exploit d'avoir 1 mort et de back en speedhack pour se heal.
Bref, même avec aimbot/speed si tu sais pas te positionner...

En espérant que le full report va les sortir du jeu, au moins temporairement.
J'ai relancé voir si les crash ça allait mieux, j'ai eu un seul crash en 2 sessions de plusieurs heures, ça fait plaisirs. En espérant que ça dure

Par contre les gens en pick up ça s'arrange pas mdr, pas mal de mec partent solo au largage, beaucoup plus qu'au début. C'est relou.

J'ai quand même eu des bons mates, j'ai fait 3/4 top 1 ^^
Pareil, j'ai tres peu de crash maintenant.
Et je fais partie de ceux qui partent de leur coté souvent, trop de jump master sont afk ou veulent drop a l'autre bout de la map, flemme de jouer a running simulator.
Pareil un seul crash en une semaine depuis le dernier patch c'est bcp mieux !

Et le seul que j'ai eu je l'ai report avec le fichier crash text et ils sont déjà au courant du error memory read sur reddit donc ca fait plaisir de voir qu'ils se bougent le cul surtout que je vois moins de cheaters en ce moment.

Par contre le bug du execute sur le ship il est toujours là
Les crash se sont arrangé mais le jeu est pas mal remplis de toxic, voir un mec de ta team te teabag sur ta caisse, je comprend pas....
Je vais lâcher le jeu si ya pas du duo ou solo bientôt.
C'est ridicule, le jeu est fait pour jouer en squad, faire du solo/duo c'est split les ressources du studio à autre chose qu'améliorer/ajouter des choses à ce qu'on a. C'est si difficile de jouer avec des potes? reste aussi la solution du Discord, y a des discord comme Apex Legend France avec des joueurs 24h/24 avec qui former des squads complètes en quelques minutes, tu peux croiser des types chelous mais dans l'ensemble ça se passe très bien.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tout le monde est pas a l'aise pour jouer en team.
Perso je prefere solo, je joue en duo/trio qu'avec des gens que je connais bien, sinon je joue pas.
Y a BF5 pour ca, Apex est un jeu de squad, c'est toxic les solo et complétement useless
Alors.
Non.
Le fait que le jeu te propose de te barrer a tout moment et t'incite seulement a etre en groupe c'est pas une obligation a etre en groupe.
Si un mec commence a raconter sa vie/etre relou, jvais l'abandonner sans hesiter et choper son loot si il creve.

Si tu veux jouer en premade personne t'en empeche, perso j'ai pas envie, et rien ne m'y force.
Et globalement je gagne plus quand je dois ditch ma team vu comment ils sont nuls.
C'est un br sans mmr ni enjeux donc c'est normal ceci dit.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tout le monde est pas a l'aise pour jouer en team.
Perso je prefere solo, je joue en duo/trio qu'avec des gens que je connais bien, sinon je joue pas.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Alors.
Non.
Le fait que le jeu te propose de te barrer a tout moment et t'incite seulement a etre en groupe c'est pas une obligation a etre en groupe.
Si un mec commence a raconter sa vie/etre relou, jvais l'abandonner sans hesiter et choper son loot si il creve.

Si tu veux jouer en premade personne t'en empeche, perso j'ai pas envie, et rien ne m'y force.
Aucunes excuse, mauvaise fois, pas la peine d'aller plus loin, -> BF5 pour toi
Citation :
Publié par Ethann F.
C'est ridicule, le jeu est fait pour jouer en squad, faire du solo/duo c'est split les ressources du studio à autre chose qu'améliorer/ajouter des choses à ce qu'on a. C'est si difficile de jouer avec des potes? reste aussi la solution du Discord, y a des discord comme Apex Legend France avec des joueurs 24h/24 avec qui former des squads complètes en quelques minutes, tu peux croiser des types chelous mais dans l'ensemble ça se passe très bien.
Ca va au bout d'un moment les conseils, je rentre à deux heures du zba, je veux lancer 2/3 games rapidement sans invoquer les gens, je cherche pas à jouer avec des top players, overwatch m'a jamais empêché de jouer avec des randoms et ça se passait bien.
Vu l'attitude des joueurs en ce moment des fois tu te dit que une game solo ou duo ça reviendrait au même.
Citation :
Publié par Eidos
Aucunes excuse, mauvaise fois, pas la peine d'aller plus loin, -> BF5 pour toi
Ptdr, watch me.
Comme si j'avais besoin de ta permission pour jouer en solo.
J'ai aucune excuse a donner parce que j'ai rien a excuser, git gud et te plains pas.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Ptdr, watch me.
Comme si j'avais besoin de ta permission pour jouer en solo.
J'ai aucune excuse a donner parce que j'ai rien a excuser, git gud et te plains pas.
no friend ? git friend me friend !
Mdr t'en es a ce point
Franchement je te comprends pas, pourquoi tu te plains que les gens jouent comme ils ont en envie ?
C'est le but d'un jeu, de se faire plaisir.

Si t'es pas content trouve toi des amis et joue avec eux, et stop te plaindre des pug.
En vrai il a raison pour le moment c'est un jeu de squad et c'est tellement relou les mecs qui jouent tout seul dans leur coin quand tu te retrouves en infériorité numérique à devoir faire du 1v3 tout le monde est pas Shroud ou Dizzy pour tomber une team tout seul.

Si ils rajoutent un mode solo ou duo pourquoi pas comme ca si tu veux jouer peinard ca le fait bien mais quand tu veux jouer teamplay ou faire des top 1 c'est pas avec un mec qui fait sa vie et l'autre qui va looter à l'autre bout de la map qu'on va y arriver quand en face les mecs jouent en team et vocal.

Bon après je joue 90% du temps avec des potes donc j'ai pas ce probleme mais quand on duo et qu'on a pas un 3eme pote c'est relou donc je le comprend.

Apres vous faites ce que vous voulez perso je vous oblige à rien mais ca me rappelle le même comportement toxic que les mecs sur overwatch qui en font qu'a leur tête.
Bah si vous voulez jouer teamplay, groupez avec des gens, c'est pas difficile a trouver, t'as des discord/forum entiers dediés a ca.
Se plaindre des pug c'est trop facile quand vous faites aucun effort.


Et plz, tout le monde ici se plaint des gens qui split de la team comme si eux meme etaient toujours a suivre les autres, vous voulez faire votre truc, et vous voulez que la team suive mais si votre team suit pas c'est eux qui sont toxic, pas vous qui faites n'imp et que etes tellement centrés sur vous meme que vous prennez pas en compte leur avis.
Jveux bien suivre la team et jouer ensemble, j'ai pas envie de dormir a la moitié de la game.

Quand personne suit vos pings, faut vous poser des questions.
Mdr votre discussion me rappelle ma pire game. On a du faire top 3 mais putain le cancer absolu ces mecs. Ils étaient 2 plus moi, et en gros ils rush le ring et reste en bordure dans un coin et attendent le timer. Rush le prochain ring et campent pareil. On a vu personne pendant 10min les mecs avaient des snipers et bougeaient pas j'en pouvais plus. Un moment j'ai ragequit leur cirque et j'ai rush, je suis mort et j'ai leave. Cancer absolu ce genre de mecs, y a même pas de MMR où est leur fun putain.
J'ai beaucoup réduit mon temps de jeu à cause de ce genre de parties. Faut pas 15 minutes pour choper un bon équipement et qu'est ce que ça me fait chier d'attendre mes équipiers pendant qu'ils sont en train de faire TOUTES les maisons du coin, sans oublier quoi que ce soit !
Imho tout l'intérêt du jeu c'est d'y jouer avec 2 potes et de communiquer. Avec des randoms c'est pas intéressant du tout qui vont jump direct en hot zone voire solo et déco des qu'ils sont down c'est pas passionnant quoi.
Quand tu démarres et que tu vois qu'un de tes mates drop seul à l'opposé du ping bon ben tu sais que c'est foutu :]
Je ne comprends pas trop les gens qui font ça...c'est pas comme si c'était facile de se faire un 1v3 dans ce jeu en plus. C'est extrêment dur si les mecs en face communiquent un minimum et n'ont pas 2 mains gauche.
Non seulement il a 99,9% de chances de crever dans les 5mns mais en plus ils mettent leur team dans la merde.
Ahah c'est la même avec des potes, si je les bouge pas un peu on fait l'aspirateur sur la moitié de la Map et quand on arrive dans le vif du sujet on est plus que 4 squad, je déteste ce genre de parties
Après perso je suis chaud qu'ils mettent de la duo, entre les dispo de chacun c'est clairement le mode auquel je jouerai le plus. D'ailleurs c'est ça sur tous les br et je trouve que c'est le mode que les dev sont le plus frileux à sortir..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés