[Actu] The Division 2 précise le contenu de sa bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DoubleFumble
Ca me gonfle un peu qu'ils ne soient pas capable de préciser le fuseau horaire. Du coup on ne sait pas si ça ouvre à minuit CET, minuit GMT, minuit SGT... ou tous à la fois, avec un lancement différé par fuseau.
Quand le texte est en français, c'est heure de Paris. Et pour l'horaire, dites-vous que c'est 00h01 le 12 Mars.
Oui enfin j'ai le mail en anglais, je suis sur le fuseau GMT, et mon mail dit minuit aussi.

Edit: Bon ben j'ai ma réponse:
TCTD2_WorldMap_LaunchTimings_UPLAY_GE_UE_FINAL.png
TCTD2_WorldMap_LaunchTimings_UPLAY_STANDARD_FINAL.png

Edit2: Remplacé les images hébergées sur Discord par celles du post officiel.
Edit3: Revenu aux images de Discord, celles du post officiel sont en basse définition.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tctd2_worldmap_launchtimings_uplay_ge_ue_final_960x540_345476.jpg
Taille : 960x540
Poids : 139,7 Ko
ID : 621357   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tctd2_worldmap_launchtimings_uplay_standard_final_960x540_345475.jpg
Taille : 960x540
Poids : 138,7 Ko
ID : 621358  

Dernière modification par DoubleFumble ; 08/03/2019 à 20h20.
Bah si leur tableau est vrai, il faudrait choper un vpn vers l'inde. On pourrait jouer dès 14h30 au lieu d'attendre minuit. Mais ça me parait bizarre, à vérifier s'ils se sont pas planter (Le décalage horaire est bon mais pas le sens).
« The Division 2 sera disponible le 12 mars, à minuit heure locale, pour tous. Les joueurs australiens et néo-zélandais seront les premiers à accéder au jeu »

Lundi je serais donc officiellement australien.
Citation :
Publié par Anthodev
Ça me semble assez clair que la sortie est simultanée mondialement, c'est juste que l'heure locale est différente en fonction du pays du fait des fuseaux horaire.
Je crois que tu as un souci avec les fuseaux horaires Antho

Quand il est 22h au Japon heure locale, il n'est pas 23h le même jour au Royaume Uni

Donc non, ce n'est pas une sortie simultanée, c'est une sortie décalée en fonction de l'heure locale et la sortie la plus proche sera comme très souvent plein Est.
Citation :
Publié par Malafar
Attendre l'heure exact dans notre pays c'est pas la mort non plus au pire.
C'est trop casu xD
Surtout quand tu connais la technique qui prend moins de 10 mn pour debloquer le game

Sinon moi en general j'utilise l'australie qui est souvent dispo sur le vpn gratuit

Citation :
Publié par Zanha
« The Division 2 sera disponible le 12 mars, à minuit heure locale, pour tous. Les joueurs australiens et néo-zélandais seront les premiers à accéder au jeu »
Comment ca pour tous ? Tous s'eux qui ont lacher 100 boules non ?

Dernière modification par Gamix ; 09/03/2019 à 16h53. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Lianai
Oui oui, c'est juste pour ceux qui ont préco le jeu en version Gold / Ultimate. Les autres c'est le 14 / 15 mars.
Quel dommage, j'aurais aimé que l'Australie n'est pas cette barriere
Citation :
Publié par Aldweenz
Ce n'est pas si important de louper quelques heures ou quelques jours sur ce jeu.
Ca dépend, dans mon cas par exemple, je suis en déplacement tous les mardis au vendredi donc pas toujours sur d'avoir une connexion potable et/ou la 4g du coup pouvoir jouer lundi avant minuit ça change pas mal de choses pour moi.
Et puis ce n'est pas uniquement une question d'importance, mais aussi d'impatience. Certains joueurs ont simplement envie de toucher au jeu le plus tôt possible pour en profiter le plus possible. Surtout que minuit, c'est assez tard, donc si ces joueurs peuvent y jouer à partir de 18h grâce à un VPN, ça leur fera gagner une soirée de jeu. Tout le monde n'attend pas le jeu avec la même intensité.
Citation :
Publié par Kafka Datura
La custo des persos : https://twitter.com/TheDivisionGame/...11751574134784 Et zou, un autre truc de corrigé par rapport au premier.
J'aurais tellement kiffé qu'ils fassent comme le jeu de MAXIS la, avec les petits monstres qu'on créaient, cad sortir l'editeur de perso avant la sortie du jeu qu'on se fasse des heures de creation.

Bon la y' a pas matiere a faire des heures mais ont aurait un truc bien cool pour la sortie ^^
Citation :
Publié par Gamix
A mon avis y' a pas matiere a rester longtemps.
ba a partir du moment où tu peux jouer sur les proportions du visage, si, un petit peu quand même... mais moins que sur BDO c'est certain ^^ (mais par contre beaucoup plus que sur TD1)
Citation :
Publié par Gamix
A mon avis y' a pas matiere a rester longtemps.
Je peux rester un bon moment sur une création de personnages toute simple, alors si on peut jouer avec les proportions je sais que je vais y rester longtemps. Chacun son délire après c'est sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés