La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Elle a réellement un souci, ton collègue fait bien de ne pas répondre (pour son bien aussi). Wow... Elle se fait vraiment trop de films. Le problème c'est qu'elle ne le voit pas, j'ai du mal à imaginer qu'elle s'en sorte seule et même un vrai proche se ferait peut être envoyer bouler de lui suggérer de se faire aider. Je sais que c'est le Bar mais... Ça devient difficile d'en rire :s
Plus qu’un soucis. Elle est plus que possessive. J’espère pour ton collègue qu’elle a pas son adresse, elle pourrait s’en prendre physiquement à lui et à sa famille.
Mouais, pas sûr que ce soit un délire érotomane.

Le dernier cas que j'ai eu dans mon hosto c'était une patiente convaincue qu'Obama était en kiff sur elle, mais y'a eu Maitre Gims juste avant. Ah oui, on a aussi eu une patiente avec un délire éroto sur son médecin généraliste, ça a mal fini elle l'a tué de 18 coups de couteau... GLHF pote de Episkey ItHEVLA.png
Message supprimé par son auteur.
Bof, c'est juste l'amour du travail bien fait.
Je pensais clairement que tueur à gage ça offrait des revenus suffisant pour éviter un second job, la nuit dans le réseau de métro d'Istambul. Qu'il est une couverture ok mais qu'il doivent se cogner de la nympho à longueur de journée c'est relou. Je crois clairement qu'il devrait augmenter le prix de ses contrats pour se trouver un job d'appoint à mi-temps un peu plus tranquille.

++ RiC
Citation :
Publié par Sayn
Mouais, pas sûr que ce soit un délire érotomane.

Le dernier cas que j'ai eu dans mon hosto c'était une patiente convaincue qu'Obama était en kiff sur elle, mais y'a eu Maitre Gims juste avant. Ah oui, on a aussi eu une patiente avec un délire éroto sur son médecin généraliste, ça a mal fini elle l'a tué de 18 coups de couteau... GLHF pote de Episkey ItHEVLA.png
J'aime bien le Obama en kiff et Maitre Gims. C'est arrivé comment?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bof, c'est juste l'amour du travail bien fait.
18 coups de couteau, c'est hyper crevant, ça fout plein de sang partout, et c'est hyper chiant à nettoyer.

C'est tout sauf un travail bien fait
Citation :
Publié par RiC
Si je comprends bien, du coup, Episkey n'est pas tueur à gage en fait ?

++ RiC
Je vais faire ce que Macron n'aura pas encore réussi à faire. Je vais étouffer cette affaire de ric
Citation :
Publié par RiC
Si je comprends bien, du coup, Episkey n'est pas tueur à gage en fait ?

++ RiC
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça, de ce que j'avais compris, sa société de tueur à gage avait pris cette meuf à l'essai, ils l'ont tej et elle a essayé de reprendre la tête de la boite. Elle est également en kiff sur le collègue, tueur lui aussi, d'Episkey.
Citation :
Publié par Episkey
18 coups de couteau, c'est hyper crevant, ça fout plein de sang partout, et c'est hyper chiant à nettoyer.

C'est tout sauf un travail bien fait
Oui c'est vrai, rien ne vaut une bonne chape de béton.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Oui c'est vrai, rien ne vaut une bonne chape de béton.
Si le problème, c'est le bruit, un coup de couteau dans les poumons, a priori, ça aide. Ne pas hésiter à la jouer ceinture bretelles en sectionnant les cordes vocales, mais seulement après parce le cou c'est juste chaud à bien transpercer alors que les poumons, ça passe comme dans du beurre.

Ca laisse le temps de couler le corps dans le béton, où il devrait définitivement mourir étouffé, même si les plus ruraux d'entre nous préféreront certainement à ce stade, opter pour la solution du cochon.
Citation :
Publié par Episkey
Ben, je finis celle-là, et j'raconterais la pigeonnade ouais
Bon finit mec je pense qu'on attend tous.

Et après go spin-off.
Citation :
Publié par Chandler
Il doit être occuper à résumer les mails, sms etc..
Ce matin j'ai empêché mon collègue de les supprimer!

J'étais comme Luke quand il apprend qui est son papa:
-"NAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOON CE N'EST PAS VRAI! C'EST IMPOSSIBLE! TU NE PEUX PAS EFFACER TES MAILS!"

Il a rigolé alors il les a gardé.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Il est en train d'inventer la suite !
J'invente rien du tout!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés