La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Mais pourquoi vous ne déposez pas plainte pour harcèlement ?
A tout hasard, dans le flot de photos, elle montrait pas des boobs? C’est pour @Bardiel_Wyld
La plainte pour harcèlement, en vrai elle ne va pas déboucher sur grand chose, en fait.
Des cas comme ça, en Turquie, ils sont assez légions (bon, pas dans ces proportions là, certes...): y'a un réel problème de rupture dans les relations entre un homme et une femme, dans ce pays . Et les flics doivent en voir beaucoup, sans forcément pouvoir faire grand chose...

Typiquement, dans des cas plus extrêmes: lors de violences conjugales, quand t'appelles les flics ou que tu vas les voir, en général les flics te disent "bon on va enregistrer votre plainte, mais concrètement vous voulez qu'on fasse quoi? on ne peut pas faire grand chose pour vous, c'est un problème de famille..." :/
Là ce serait "bon elle est complètement folle, on va enregistrer votre plainte, mais vous voulez qu'on fasse quoi?"

Citation :
Publié par Belzebuk
Que ton boss contacte sa famille, en l’occurrence son père est possible / envisageable ? Je ne suis pas sûr qu'une plainte change la donne.
On a essayé, mais on n'a pas vraiment de moyens de contacter son père. Aucun contact, aucune info. Et même si on contacte l'armée de l'air pour leur demander des infos sur le daron, ils ne vont donner aucune info. Pour la banque dont le compte est codétenu par elle et son père? Ils ne donneront aucune info d'un client non plus. Et puis on va leur dire quoi? "la fille du colonel est complètement foldingo, on cherche à contacter le père pour qu'il l'interne?" :/
Citation :
Publié par JNH
Veux-tu bien cesser de te moquer du sosie de mon oncle ?
Bon ok, je le charrie aussi, je crois que je ne l'ai jamais vu habillé "normalement"...
Ton oncle a joué dans Louis la Brocante ?
Citation :
Publié par Chandler
A tout hasard, dans le flot de photos, elle montrait pas des boobs? C’est pour @Bardiel_Wyld
1313205918001.png
Citation :
Publié par Assurancetourix
Obviously, c'était un troll j'espère @Bardiel_Wyld.
D'après toi ? 2b4b9ac75f39203b54347322ac1c30a6cfadbeb8.gif
En plus le père de cette femme est gradé dans l'armée?
Autant dire que vous pouvez pas lui mettre un coup de pelle sur la tête, et la balancer dans un trou du chantier et boucher le trou avec du ciment.

C'est plutôt triste. Elle semble avoir des problèmes psy, si elle voit personne, ça peut très très mal finir cette histoire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Autant dire que vous pouvez pas lui mettre un coup de pelle sur la tête, et la balancer dans un trou du chantier et boucher le trou avec du ciment.
En quoi c'est incompatible
Citation :
Publié par Attel Malagate

C'est plutôt triste. Elle semble avoir des problèmes psy, si elle voit personne, ça peut très très mal finir cette histoire.
Ben en tant qu'agent secret il devrait pourtant pouvoir gérer ce genre de situation non?
Citation :
Publié par Episkey
Heeeeeeeeeeeeeelp elle est laaaaaaaaaa
Mdr, elle est déjà repartie.

Elle est passée en trombe, mon collègue était sur le balcon en train de fumer avec la secrétaire et son mari, elle est allée le voir:
"-Après le boulot, tu prends un peu de temps et tu viens me voir, ok yeah?
A tout à l'heure mon petit"

Et m'a adressé un clin d'oeil avec un clic de la bouche. Et puis un "ciaaaaaaaaaaaaaaooooo" dans le couloir"

J'ai rien pigé
Mdr, non mais engagez un vigile ou fermez/sécurisez les portes avec un accès par badge, j'en sais rien mais faites quelque chose.

A la place de ton collègue, je serais clairement en train de flipper pour ma vie, elle ne le lâchera JAMAIS.
Citation :
Publié par Episkey
"-Après le boulot, tu prends un peu de temps et tu viens me voir, ok yeah?
A tout à l'heure mon petit"
Ton collègue a déjà envisagé de changer de pays?
Citation :
Publié par Matharl
Ça suffira pas amha seul le décès d'un des deux protagonistes pourra stopper ce merdier.
Citation :
Publié par Orald
Ça suffira pas amha seul le décès d'un des deux protagonistes pourra stopper ce merdier.
C'est trop cliché comme fin, alors qu'avec une saison 2 dans un autre pays, où cette fois ce serait lui qui la spammerait sur Whatapps avec des photos de meufs qu'il aura chopé sur place, ça pourrait être sympa.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Imo, je pense que le collègue commence à baisser les armes, elle va l'avoir à l'usure. Elle n'est pas folle, c'est sans doute un procédé de séduction standard chez les Tcherkesses.
Hmmm, comme le viol en Arabie Saoudite ? Possible.

Je ne pensais pas que la Turquie était un tel pays d'arriérés, en fait à brûle-pourpoint je ne l'aurais même pas placée dans le tiers-monde, mais probablement que je me trompe.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Je suis sur que le collègue a du la deglinguer pendant une visite au fond d'un tunnel, c'est assez louche comme histoire !
Même pas. Que dalle.
Vraiment hein
Citation :
Publié par Matharl
Ben à part les assignations de cible, non ce n'est pas prévu.
Citation :
Publié par Orald
Ah non. C'est toujours la merde ce genre de truc. Tu crois qu'il est DCD et en fait non, il repop avec un "haha je t'ai bien niqué".

Vraiment, très mauvais plan.
Citation :
Publié par Korgana.
Je ne pensais pas que la Turquie était un tel pays d'arriérés, en fait à brûle-pourpoint je ne l'aurais même pas placée dans le tiers-monde, mais probablement que je me trompe.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Madagascar c'est tout à fait civilisé à côté.
Hey, je suis là vous savez!
En fait le collègue a trop honte pour avouer qu'il a eu le malheur de lui envoyer UN message sujet à interprétation. Il regrette ce geste fatal et s'en voudra jusqu'à ce qu'elle vous lâche (et c'est pas prêt d'arriver).
Citation :
Publié par JNH
En fait le collègue a trop honte pour avouer qu'il a eu le malheur de lui envoyer UN message sujet à interprétation. Il regrette ce geste fatal et s'en voudra jusqu'à ce qu'elle vous lâche (et c'est pas prêt d'arriver).
Ou bien, il l'a déglinguée un soir d'ivresse puis après il lui a dit qu'elle était la femme de sa vie et qu'il l'aimerait toujours quoiqu'il dise ensuite.

Et en fait, le truc c'est qu'il le pensait vraiment et le pense toujours, mais ne veut pas le reconnaitre, il n'assumerait pas aux yeux des autres. Elle, elle a vu qu'il l'aimait, voila pourquoi elle insiste aussi intensément et maladroitement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés