Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par algweln-thorum
c'est quoi le décalage avec la nouvelle-calédonie, +10 / 11h, non? ce qui fait au moment du prime européen, pour vous le matin (18h-minuit) => 8h matin/14h.

pour les québécois, c'est -5 heures, soit 13h-19h, chez eux.
c'est plutôt fin de nuit /debut de matinée , votre Prime pour nous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Pour avoir connu daoc fr et daoc us, à part si on se retrouve avec 10sec de ping j'irai côté us sans hésitation rien que pour la communauté
T'en que t'es alaise sur le fait qu'a chaque fois que tu meures et que ton ennemi à moins de 10% HP y'a des change que se soit les 110ms de latence que t'as avec le serveur alors oui tu peux jouer sur serveur US.

(j'ai entre 100 et 120ms de latence sur les serveurs de CU)


Après CU n'est pas un fps certes mais 110ms c'est pas négligeable surtout si tu joue avec des macros.



Citation :
Publié par Peuck
Avant de commencer a faire des prévisions de décalage horaire, il faudrait déjà savoir où seront installés les serveurs... les USA c'est entre 5h et 8 heures de décalage. Quand au ping, CSE a t'il fait l'annonce d'installer des serveurs en Europe ?
Oui bien sure on sait qu'il y aura des serveurs en europe Mj l'a annoncé y'a longtemps (sur l'ancien forum sure)


Et désolé mais les USA new york c'est -6h et seattle - 9h


Sauf bien sur entre le 10 mars et le 31 mars et entre le 27 octobre et le 3 novembre NY = -5h et SEATTLE = -8h car l'heure d'été et d'hiver se fait pas en même temps que nous : MAIS ON S'EN TAPE ( je précise car avec la faune du coin on va encore trouver à râler)

bref c'est pas dur a savoir il suffit de google stop les inepties plz

Dernière modification par ZopekTheDude ; 11/02/2019 à 13h36. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
MJ a annoncé tellement de trucs... depuis 2013...
Là je te rejoint c'est sure même si il en concrétises certaines petit à petit cf les test d'ARC

Par contre pour la localisation c'est mandatory peut importe les jeux à moins d'être sur un truc indy obscure des que t'as des serveurs dédier c'est obligatoire t'as US east cost et EU (souvent Allemagne)

Et je suis sur qu'il la dis plusieurs fois t'en fais pas c'est quand même un jeu à abo
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Pour avoir connu daoc fr et daoc us, à part si on se retrouve avec 10sec de ping j'irai côté us sans hésitation rien que pour la communauté
Fait gaffe, la communauté DAoC, US ou FR, elle a bien évoluée depuis le temps et elle ne sera pas la même que la communauté CU
Citation :
Publié par ledzep
Ou en Belgique / Hollande, la France n'est pas le centre de l’Europe.
C'est pas une question de chauvinisme mais d'infrastructure pour limiter le temps de trajet des packets.
Du coup généralement tu te rapproches au plus près d'un max de gros IEP qui seraient localisés dans un endroit géographique central pour le reste de l'europe au niveau routing (ce qui de mémoire place l'Allemagne en top 1, suivis de la France pas loin. Amsterdam arrive juste derrière donc c'est un peu du pinaillage quand même )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés