Coupe Eplene 2 : La Compet !

Répondre
Partager Rechercher
sipjin a nous deux j'ai enfin passer un tour dans une competition a élimination.

Tu es dispo quand? (sachant que moi c'est plutot le soir vers 20h30 ou 21h j'ai une semaine chargé avant noel en journée)
Petit résumé du match

Mawort décide de recevoir le ballon, je botte sur mon coté droit la balle dévie vers la ligne central et j'ai un blitz...

Je fonce sur la balle avec le botteur histoire de rigoler mais je préfère récupérer avec mon blitzer, dans le même temps je fais foncer mon receveur sur la gauche. Je ramasse et je marque tour 1 en contre.
Mawort a du mal a remonter le terrain (tu m'étonnes mes humains courent comme des elfes^^) et il a des jet de dé plutôt moyen (sauf pour les sauts des danseurs ... la c'est juste catastrophique), Il marque tour 8.
Je tente le one turn sans relance... Je fais un super pousse pousse je passe la balle a mon agi 4 qui rate le gfi a une case de l’en-but...

Deuxième mi temps je tempo bien aidé par l'homme arbre qui se plante et le danseur de mawort qui s'en sort pas. Je suis obligé de marquer tour 15 et donc de laisser deux tours a Mawort pour égalisé mais il a la gentillesse de faire 1 rr 1 et du coup je gagne 2-1.

A noté que j'ai encore eu un up de stat sur un joueur en fin de match
Citation :
Publié par Mordecaïn
Bon alors on le fait quand ce match ?
Dimanche dans l'aprem ça te convient ?
Hélas, je serais dans le train ce jour là.
Je peux mardi et mercredi à partir de 20h. Jeudi, Vendredi et samedi toute la journée.
Citation :
Publié par Aegnor2
Hélas, je serais dans le train ce jour là.
Je peux mardi et mercredi à partir de 20h. Jeudi, Vendredi et samedi toute la journée.
Je négocie ça avec Madame, mais ça sera soit mercredi 20h30 soit jeudi 17h30/18h ou 20h30 si ça te convient
Citation :
Publié par Mordecaïn
Je négocie ça avec Madame, mais ça sera soit mercredi 20h30 soit jeudi 17h30/18h ou 20h30 si ça te convient
Les 3 horaires me conviennent, donc je te laisse choisir.
Citation :
Publié par gilian
sipjin a nous deux j'ai enfin passer un tour dans une competition a élimination.

Tu es dispo quand? (sachant que moi c'est plutot le soir vers 20h30 ou 21h j'ai une semaine chargé avant noel en journée)
Salut Gillian,

Cet horaire me convient bien
cette semaine j'ai mercredi ou vendredi.
Ce soir ca va être court.
Citation :
Publié par Sip Jin
Salut Gillian,

Cet horaire me convient bien
cette semaine j'ai mercredi ou vendredi.
Ce soir ca va être court.
On part sur mercredi alors au cas ou
on dit 21h ou 20h30?
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut @Morkaru demain (mardi) début de match à 20h ça t'irait ??
Salut, désolé mais cette semaine j'ai aucune dispo le soir (travail de nuit) a part vendredi/samedi ou dimanche.
Citation :
Publié par Morkaru
Salut, désolé mais cette semaine j'ai aucune dispo le soir (travail de nuit) a part vendredi/samedi ou dimanche.
Ok et quand c'est pas le soir c'est quelle heure ? tu es levé tôt, ou couché de manière tellement décalé que si je me lève tôt ça passe ?
Le petit @unnonaveugle est attendu à la caisse centrale, la foire aux vins finit cette semaine, ce serait dommage de ne pas en profiter !

Traduction : Unno, je suis dispo cette semaine pour notre match, après, je suis sans PC de dimanche 23 à dimanche 30...
Salut Fourbius,

Excuse moi de te prévenir maintenant mais je vais avoir un empêchement pour faire notre match ce soir. Est-ce qu'il est possible de reporter le match soit :

demain ou vendredi 20h30-21h (début de match)
samedi aprem et soir
dimanche aprem

Encore désolé,

à bientôt dans le pré.

EDIT : Martch reporté à Samedi soir avec Fourbius

Dernière modification par Majora1850 ; 18/12/2018 à 13h52.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Ok et quand c'est pas le soir c'est quelle heure ? tu es levé tôt, ou couché de manière tellement décalé que si je me lève tôt ça passe ?
je suis dispo l'aprés midi de 14h a 18h.
Victoire 2-0 contre les elfes noirs d'unno.

Je fais de la merde sur mon attaque en 1ere, mais Nuffle est avec moi et me sauve la mise en me permettant de marquer tour 6. Puis il m'offre un blitz qui empêche Unno d'égaliser avant la mi temps (je loupe le 2-0 sur 2 1rr1 mal placés).

On s'observe longtemps en 2e mi temps, j'ai l'impression qu'Unno cherchait a m'emmener en prolongations, mais il fais une percée tour 14 et pose son porteur à une case du TD et de la touche. Je sors ma brouette à dés copyrightée par Gulden, lance des 2+, des 3+, des 4+, flashe le porteur, sors la balle dans le public, et le public la renvois gentillement dans les mains de mon receveur Fo4 qui file vers le TD. Unno tente de le rattraper, masi 1rr1, drow au sol, receveur irratrappable, 2-0 tour 16.

@Mordecaïn, rendez vous en demi ! @fourbius ou @Majora1850, rendez vous en quart (vous serez gentils de me laisser passer, j'ai rdv avec morde ensutie )...
Hop, victoire 2-1 contre Castor, toutotalent !

Même tarif que contre Pedro, avec le mort sauvé par l'apo et le mort définitif, et même jeu : je plaque l'homme arbre qui se relève pas, j'avance, je marque tour 8, je me prends un TD en 2 tours et je marque tour 16 !

Même si j'ai eu peur sur le tour 1 où je me prends un blitz et le skink garde blessé, heureusement Castor m'aide bien en foirant ses jets derrière !

Et j'ai encore 2 saurus qui lvl up, la première châtaigne et enfin un cinquième saurus block !
Défaite contre Khellen qui a beaucoup de mal avec tous ses jets mais heureusement a beaucoup de talent.
Tiens bon mon pote c'est pas facile c'est pas une bonne période pour toi mais ça va tourner j'ai confiance en toi !!!

Un super match de ma part où j'ai particulièrement chatté en réussissant 3 sauts (dont 1 avec mon agi 5 !!!) et des esquives 2+ ! Khellen était débordé il ne savait plus où donner de la tête c'était la folie sur le terrain.

Maintenant mes sylvains vont tranquillement retourner se cacher dans leur forêt où on ne les reverras sans doute plus jamais.
Ils en profiteront pour embarquer avec eux l'homme arbre infoutu de se relever sur 14 tours Mais j'ai appris ce soir que ça aussi c'est chatter !

Place maintenant à des équipes beaucoup plus abordables, moins prise de tête à savoir comment faire et donc moins frustrantes: les orques taper taper taper
Citation :
Publié par MadMons
Yo @Smaugounet, je te propose vendredi 22h30 si ça te va toujours
Ca marche tjs
A vendredi.

Kim ne fait peur à personne: elle part en dépression des qu'on la critique. Tu lui diras donc de ma part qu'elle est moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés