Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
MDR le cheat code : "mais elle était super drôle ma vanne"
Ca a vraiment fonctionné ?

Parce que pour quiconque fréquente JOL, la base est de voir TabourJr expliquer ses vannes.

Ce qu'elle ne fait jamais, parce qu'en tant que Gad'z expliquer que c'est un fail est pire qu'une infamie.

Ces gens sont tellement caricaturaux.

Dernière modification par Compte #362935 ; 12/12/2018 à 00h12.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca a vraiment fonctionné ?
Ça m'est arrivé de réduire des sanctions quand la vanne était vraiment bonne, ouais, mais que pour des gens sympas (donc pas si souvent vu que le jolien moyen prend les modos pour de la merde si il n'est pas modo, sinon il est persuadé d'être le meilleur modo de tous les temps, cf. Zangdar ci-dessus, et du coup prend aussi les autres modos pour de la merde, mais bon lui c'est pas pareil, ici insérez une référence aux Inconnus et à la galinette cendrée).

J'ai eu aussi un "mais t'as édité trop vite, si je mange un ban deux semaines et qu'en plus personne ne lit ma vanne, c'est trop, c'est soit l'un soit l'autre" et c'était un putain de bon argument, alors j'ai défait l'édition, j'ai laissé toute la nuit et le début de la matinée, et après j'ai refait l'édition, ni vu ni connu je t'embrouille.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ces gens sont tellement caricaturaux.
Mais tellement.
Citation :
Publié par TabouJr
Mais tellement.
Mais oui, vous êtes tellement prévisibles.
Allez, je nuance : reconnaissables.
Citation :
Publié par TabouJr
Moi, je faisais le taf sérieusement, sauf des fois je réduisais des ban si on me demandait gentiment et si c'était bien argumenté (genre mais elle était super drôle quand même ma vanne).

Par contre, Attel modo, c'était ultra-épique (ultra épique, ultra violet, lolilol).
Ça fait un peu mémère comme propos.
Citation :
Publié par Colsk
Quand tu tapes "tu", tu mets un "s" direct au verbe qui suit. Tu ne réfléchis même pas c'est automatique
C'est vrai, c'est une règle que tu peus suivre les yeux fermés.
Citation :
Publié par Episkey
Tu n'avais pas dit que tu ne reviendrais plus?
C'est parce que c'est pas lui, juste un petit plaisantin de Madagascar qui a son pseudo
Citation :
Publié par TabouJr
J'ai eu aussi un "mais t'as édité trop vite, si je mange un ban deux semaines et qu'en plus personne ne lit ma vanne, c'est trop, c'est soit l'un soit l'autre" et c'était un putain de bon argument, alors j'ai défait l'édition, j'ai laissé toute la nuit et le début de la matinée, et après j'ai refait l'édition, ni vu ni connu je t'embrouille.
TabouJr la juste. Sans rire hein. L'équilibre cosmique de cet exemple est simplement parfait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Comme si on te faisait remarquer à chaque fois quand un de tes propos fait un peu beauf...
Oui mais moi je le sais, je l'assume et je m'en amuse. Et en plus tu ne t'es jamais privée de me le faire remarquer, montrant ainsi ton amour des évidences.

Alors du calme mémère. 'K !?

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je me demande s'il va redemander à se faire écraser à coups de talons aiguilles. Sans doute que oui...
Je suis gourmand.
Citation :
Publié par JSTP
C'est vrai, c'est une règle que tu peus suivre les yeux fermés.
Mdr cette destruction totale.

Citation :
Publié par TabouJr
Ça m'est arrivé de réduire des sanctions quand la vanne était vraiment bonne, ouais, mais que pour des gens sympas (donc pas si souvent vu que le jolien moyen prend les modos pour de la merde si il n'est pas modo, sinon il est persuadé d'être le meilleur modo de tous les temps, cf. Zangdar ci-dessus, et du coup prend aussi les autres modos pour de la merde, mais bon lui c'est pas pareil, ici insérez une référence aux Inconnus et à la galinette cendrée).

J'ai eu aussi un "mais t'as édité trop vite, si je mange un ban deux semaines et qu'en plus personne ne lit ma vanne, c'est trop, c'est soit l'un soit l'autre" et c'était un putain de bon argument, alors j'ai défait l'édition, j'ai laissé toute la nuit et le début de la matinée, et après j'ai refait l'édition, ni vu ni connu je t'embrouille.
Doudou me fait souvent des petites faveurs également. J'ai l'impression de l'avoir corrompu. Je suis un peu son Ron Jenalla.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Doudou me fait souvent des petites faveurs également. J'ai l'impression de l'avoir corrompu. Je suis un peu son Ron Jenalla.
Quand tu dis que tu l'as corrompu, veux-tu dire que tu l'as franchement souillé ou que tu l'as simplement soudoyé ?
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Doudou me fait souvent des petites faveurs également. J'ai l'impression de l'avoir corrompu. Je suis un peu son Ron Jenalla.
Là où il est doué, c'est que tu es persuadé qu'il n'agit comme ça qu'avec toi, alors que non.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Quand tu dis que tu l'as corrompu, veux-tu dire que tu l'as franchement souillé ou que tu l'as simplement soudoyé ?
Je lui ai comeme fait perdre des milliers d'euros sur les cryptos. A lui et bien d'autres. Qui dit mieux ?
Citation :
Publié par TabouJr
Là où il est doué, c'est que tu es persuadé qu'il n'agit comme ça qu'avec toi, alors que non.
Cesse de persifler ainsi. Tu es bien une femme.

Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est chaud de se faire suspendre sur le Bar comme même, au temps sur l'Agora ouai c'est free ban mais sur le Bar 1.png
Ça demande un certain talent mais c'est possible. J'y ai fait pleurer plusieurs modos. C'est doudou qui me suppliant alirs d'arrêter mon oeuvre de destruction.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Ça demande un certain talent mais c'est possible. J'y ai fait pleurer plusieurs modos. C'est doudou qui me suppliant alirs d'arrêter mon oeuvre de destruction.
Quand tu faisais des calembours à tout bout de champ?
C'était excellent! C'était qui les modos qui t'ont empêché de faire ça?
Citation :
Publié par Episkey
Quand tu faisais des calembours à tout bout de champ?
C'était excellent! C'était qui les modos qui t'ont empêché de faire ça?
Je te jure, doudou m'envoyais des messages en me demandant d'arrêter, que l'équipe de modération était excédée, mais qu'il n'y avait aucun argument pour me ban sérieusement.
La pire pleunicheuse d'après ce que je sais fût notre petit chien policier.

Citation :
Publié par TabouJr
Comment tu te la pètes, ça confine au talent.
Je te sens séduite

Citation :
Publié par Jai ALLIN
Sans nous tu n'aurais jamais réussi à rendre le projet crédible, nous jouons parfaitement la comédie depuis 1 an maintenant...à ce niveau c'est du grand art !
Et même aujourd'hui il croit encore que la team CV vend des rapports et vaudra bientôt 1$, mdr quel naïf.
Il a refill encore au début du mois depuis il a perdu 30%, hilarant.
Citation :
Publié par Sance
C'est parce que c'est pas lui, juste un petit plaisantin de Madagascar qui a son pseudo
C'est totalement impossible à prouver (vazy steuplait, le prouves pas sinon ils vont vraiment se fâcher tout rouge).
Citation :
Publié par GrosCadeau
C'est chaud de se faire suspendre sur le Bar comme même, au temps sur l'Agora ouai c'est free ban mais sur le Bar 1.png
Il faut juste être gay et raconter ses ébats. 1.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés