Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Varane fait mieux, notamment en termes de trophées. Que Griezmann soit devant Varane, c'est clairement pas normal
Si on déconsidère la régularité des performances sur l'année oui, mais ça ne devrait pas être le cas selon moi. Quand le championnat représente 70% des matchs, ça me semble anormal de l'occulter (surtout que c'est pas un championnat en carton a priori). Ça ne m'aurait pas choqué que Varane l'ait, mais de ce que j'ai pu entendre tout au long de la saison, ses prestations en Liga semblaient pour le moins irrégulières, contrairement à celles de Griezmann. Les deux ayant brillé dans leur coupe d'Europe respective et au mondial, il me semble naturel que Griezmann soit devant.
Citation :
Publié par Episkey
Varane fait mieux, notamment en termes de trophées. Que Griezmann soit devant Varane, c'est clairement pas normal
Non mais le niveau du joueur compte quand même, encore heureux. Varane est assez loin des meilleurs mondiaux à son poste, même si en France y a des mecs qui se sont mis récemment à croire le contraire pour en faire un prétendant au ballon d'or.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niluje
ses prestations en Liga semblaient pour le moins irrégulières, contrairement à celles de Griezmann. Les deux ayant brillé dans leur coupe d'Europe respective et au mondial, il me semble naturel que Griezmann soit devant.
Varane a surtout raté sa première partie de saison, mais un petit peu à l'image de pas mal de joueurs du Real on va dire... De la fatigue probablement.
Ce qui est dommage dans l'histoire, c'est que le ballon d'or récompense une année civile plutôt qu'une saison entière. Le trophée aurait été décerné fin juillet, Varane aurait sûrement été mieux que 7.

Citation :
Publié par Soumettateur
Varane est assez loin des meilleurs mondiaux à son poste
giphy.gif

Tu es rarement bien loin des meilleurs du monde quand cela fait bien trois saisons que tu es titulaire indiscutable au Real. Et sa coupe du monde était clairement digne des tout meilleurs.
En plus de ça, j'ai l'impression que la concurrence n'est pas forcément aussi rude qu'avant au poste de défenseur central, devant Varane je placerais Ramos, Godin, sûrement Hummels et Koulibaly, peut-être Chiellini (je ne sais pas ce qu'il donne en ce moment), à part ça je sèche un peu. En plus Varane est bien plus jeune que la plupart de ceux que j'ai cité
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais le niveau du joueur compte quand même, encore heureux. Varane est assez loin des meilleurs mondiaux à son poste, même si en France y a des mecs qui se sont mis récemment à croire le contraire pour en faire un prétendant au ballon d'or.
Je ne suis pas d’accord: Varane, ses trophées il les a gagné en étant titu indiscutable, et en enchainant les prestations de haute volée. Pas en cirant le banc.
La charnière du Real qui permet de remporter les C1 c’est Varane Ramos.
Et celui qui permet à l’EdF de remporter la CdM en étant titu indiscutable et en continuant les perfs de haute volée en DC c’est Varane encore.

Donc si, Varane fait partie des meilleurs défenseurs du monde... enfin, je ne comprends pas comment on peut voir autrement
Citation :
Publié par FreeeD
ça reste naze comparé a une cdm et une ldc quoi
Osef, le ballon d'or est censé récompenser le meilleur joueur du monde sur l'année civile, pas celui qui a gagné le plus de trophées. Il est difficilement contestable qu'encore cette année c'est Messi qui a été le meilleur.
Oui mais surtout OSEF du ballon d'or.
Surtout sur une discussion concernant les coupes d'Europe.


Ce truc n'a aucun intérêt si ce n'est flatter l'égo surdimensionné de certains (CR7 si tu nous lis ...)
Citation :
Publié par mounsy
Messi a juste fais doublé Liga/copa+super coupe d'espagne mais faudrait peut être suivre le foot européen dans sa globalité et pas juste la ligue 1 ^^
Meunier a fait mieux (Trophée des champions, coupe de la ligue, championnat, coupe de france), et il a fait une demi de CDM, lui. Meunier>Messi.
Citation :
Publié par Zygomatique
Meunier a fait mieux (Trophée des champions, coupe de la ligue, championnat, coupe de france), et il a fait une demi de CDM, lui. Meunier>Messi.
OK les trophée en mousse de L1, tu sais neymar et Mbappé aurons beau soulevé tous les trophée de L1 chaque année si ils gagnent pas la LDC jamais ils n'auront le BO.

Citation :
Publié par mounsy
OK les trophée en mousse de L1, tu sais neymar et Mbappé aurons beau soulevé tous les trophée de L1 chaque année si ils gagnent pas la LDC jamais ils n'auront le BO.
Puis c'était une réponse a un gars au dessus qui disait que Messi n'avais gagner aucun trophée...bref.

Dernière modification par mounsy ; 06/12/2018 à 13h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Niluje
Les deux ayant brillé dans leur coupe d'Europe respective et au mondial, il me semble naturel que Griezmann soit devant.
Griezmann il n'a brillé qu'en Europa League. Tu peux pas comparer l'Europa League et la Ligue des Champions. Grezmann et l'Atletico, en LdC, ils ont fini troisième, derrière la Roma et Chelsea, c'est pas ce que j'appelle briller...
Message supprimé par son auteur.
Voilà, maintenant on fait sortir Verratti et Neymar pour leur éviter le carton jaune qui signifierait suspension pour le prochain match.
Message supprimé par son auteur.
bah ouais si Tuchel met même Kehrer devant lui c'est qu'il y a un souci. (je répondais par rapport à "Meunier out")
à l'heure actuelle qui passe entre Naples et Liverpool ? ils ont tous les 2 9 points et +2 de GA
Message supprimé par son auteur.
Si Paris gagne ils sont premiers sauf si Napoli gagne aussi, y a pas d'histoire de nombre de buts.

C'est quand même juste des additions à ce niveau, c'est pas difficile.

Pour Liverpool et Napoli, c'est facile aussi : si Liverpool gagne pas c'est Napoli et si Liverpool gagne c'est eux au nombre de buts (sauf si y a un score genre 2-1 et que les buts à l'extérieur comptent en poule mais je crois pas, corrigez moi si je me trompe).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés