Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Je ne vais pas répondre à tes singeries sordides Assurancetourix, pour ma part je vais plutôt porter mon attention sur un détail qui m'intrigue sur cette photo, les livres posés sur le radiateur :

livre1.jpg

Cette première de couverture me rappelle un livre particulier, zoomons encore :

livre2.jpg

On distingue un livre plutôt épais, un visage, du gris, du rouge, pour moi ça ne fait plus de doute, c'est clair comme le jour, clair comme le cristal et l'eau de roche irl et rp

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
XKu94br.jpg
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est possible une photo aussi bruitée en 2018? @Sayn va faire un infarctus, à débattre avec @Bohr à mon avis, dans le respect et l'hygiène svp.
Bah oui c'est possible... tu prends un portable qui fait des photos correctes à la base, tu met un mode inadapté (paysage ?) et au moment ou l’appareil va se déclencher tu bouges, ça nécessite un bon timing pour bien rater la photo comme il faut mais au pire si elle est pas assez ratée tu recommences.
Franchement si tu sais pas correctement rater une photo en 2018 c'est toi le noob.

Après on peut peut-être obtenir le même effet en compressant/décompressant la photo ? Mais la première méthode me semble plus simple...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jyharl
Pour ma part j'ai un fauteuil très bas et super confortable. Clavier sur les genoux et une table à côté de moi pour la souris et la TV en face.

Sur un canapé je pourrais pas.
Ouai mais le clavier sur les genoux ils tombent tout le temps non? T'as pas mal au dos avec la table a coté avec la souris?
Citation :
Publié par Melodida
C'est confortable de geeker dans un canapé? j'arrive pas m'imaginer le truc sans une surface plane pour le clavier et la souris
Fut un temps je m'étais renseigné, j'ai été à 2 doigts d'acheter ce truc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00253288.html

Puis après réflexion, j'ai investi dans une shield pour streamer le pc
Citation :
Publié par Melodida
Ouai mais le clavier sur les genoux ils tombent tout le temps non? T'as pas mal au dos avec la table a coté avec la souris?
Ben heu non.

@JNH : Pourquoi c'est pas terrible ? J'ai ma TV en moniteur principal, je fais tout dessus. Jeux, films, boulot. Ca ne me pose pas de souci particulier, c'est même assez sympa de bosser sur grand écran.

OK, en étant tout à fait honnête, sur certains jeux c'est bien chiant la TV oui. Genre les jeux qui n'ont pas d'UI Scaling comme Monster Hunter de la WiiU (illisible) ou Crusader King II que j'ai été obligé d'arrêter car impossible de lire quoi que ce soit sur la TV.

Mais les jeux qui passent mal sur du grand écran sont quand même de plus en plus rares vu comment les devs se font allumer à chaque fois.

Perso j'aurai dû mal à regeeker assis devant un bureau. Je suis bien trop confortable comme ça ! C'est juste un peu dur pour se lever !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20181019_221416.jpg
Taille : 4032x2268
Poids : 1,01 Mo
ID : 612382  

Dernière modification par Jyharl ; 19/10/2018 à 22h28.
Citation :
Publié par Melodida
Tu as eu une MAJ en plein milieu d'un cours?
Même pas, juste une MaJ quand j'avais autre chose à foutre. Genre windows, il peut pas attendre 5 minutes, c'est moi qui doit attendre. Punaise, aux dernières nouvelles, j'ai payé une licence, ce logiciel en revanche ne s'est pas acheté un utilisateur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Episkey
Sinon, ta carte au-dessus de la TV c'est une carte que tu grattes pour chaque pays que tu visites? J'ai la même. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Le canapé blanc, c'est un peu moche comme même non?
ouip. Carte à gratter que tu trouves un peu partout.
Et osef du canap. Son seul intérêt est d'en avoir un en ayant pas à en acheter un. Et puis il est plutôt confortable. Alors on lui pardonnera son design en cuir blanc + coussins à fleurs.
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est possible une photo aussi bruitée en 2018? @Sayn va faire un infarctus, à débattre avec @Bohr à mon avis, dans le respect et l'hygiène svp.
Boah, prend la photo avec un portable, qui a une dynamique pas terrible, dans un intérieur très peu lumineux grâce à des ampoule à filaments rétro, de nuit, et pouf, t'sa une photo bruitée déguelasse. Mais comme c'est pour JoL, j'ai décidé qu'osef.

Citation :
Publié par Sayn
Je ne vais pas répondre à tes singeries sordides Assurancetourix, pour ma part je vais plutôt porter mon attention sur un détail qui m'intrigue sur cette photo, les livres posés sur le radiateur :

livre1.jpg

Cette première de couverture me rappelle un livre particulier, zoomons encore :

livre2.jpg

On distingue un livre plutôt épais, un visage, du gris, du rouge, pour moi ça ne fait plus de doute, c'est clair comme le jour, clair comme le cristal et l'eau de roche irl et rp

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
XKu94br.jpg
Tu te fourvoies. C'est pire que ça !
Le livre sur le dessus, c'est...
IMG_20181022_000325_resized_20181022_120427755.jpg
Hitler n'a qu'à bien se tenir à côté de ceci...

Citation :
Publié par Jai ALLIN
Il a l'air très douillet cet intérieur, mais le tapis en ticket de métro je ne comprends pas.
J'avoue. A la base j'en ai deux comme ça, qui allaient de chaque côté du lit. Mais là j'ai plus la place sur un des côté. Et j'avais ce grand espace de carrelage moche dans le salon, en attente d'une table basse. Et mon chien n'aimait pas se coucher sur le carrelage froid. Donc le tapis a fini ici pour combler l'espace.
Et c'est assez cool également quand je bosse par terre. Parce que c'est sympa parfois, de bosser assis par terre. Du coup, j'ai moins froid aux fesses, et c'est plus molletonné que le carrelage seul. Et comme j'ai toujours pas vraiment lancé la recherche pour une table basse qui fitterait l'espace et la déco, ben ya toujours le tapis. Pi comme en fait, je m'en fous un peu de la tronche de la déco de l'appart, je sais pas si je trouverai un jour une table basse, vu que j'ai fini par utiliser le tabouret de mon piano comme table d'appoint quand j'en ai besoin...

Citation :
Publié par Episkey
J'avoue que le salon en carrelage et le faux parquet cheap, c'est comme même assez vilain

Chez moi ce sont les rideaux qui sont assez vilains (tout blancs)
J'avoue, j'aurais bien défoncer le carrelage à coup de masse vu son état, mais la proprio n'est pas d'accord.
Alors j'ignore le sol tout simplement.
Mais ce carrelage est en meilleur état que le lino de la chambre. Les gens qui mettent du lino, il faudrait les brûler, avec le lino en fait. J'ai failli réussir à le faire changer, elle était prête à craquer. Mais j'aurais dû attendre 2 semaines de plus pour emménager. Et ça m'a soûlé, j'avais pas trop le temps et les moyens d'attendre et aller ailleurs pour 2 semaines. Donc j'ai décidé qu'osef.
Et puis au pire, le jour où ça me soûlera, je démonterai le lit et leur ferai changer le lino sur une journée.
Mais je pense qu'en vrai, je vais avoir la flemme. Donc je vais juste continuer à ignorer le lino comme j'ignore le carrelage.
L'avantage c'est que j'ai des rideaux sympas pour compenser. Et une vue pas dégueu par la fenêtre, et à 12min à pied de chez moi. Du coup, je perds pas trop mon temps à admirer la déco de l'intérieur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Je trouve vos salons affreux. Voilà.
Ben... c'est pas un salon en même temps.

Mais effectivement, c'est pas la grande classe vu que j'avais pas prévu de rester dans cet appart' très longtemps, j'ai pas investi. J'emménage dans un nouveau en décembre !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jacques Uzi
Je sens que Meine a sauté le pas. J'hésite beaucoup à aller voir ma banquière pour un 3e prêt conso ... Ca vaut la peau du cul putain mais ça donne bien envie
Moi le parquet ça ne me fait pas trop envie, mais peut être que d'avoir vécu 25 ans en appartement parisien m'en a un peu dégoûté.

Quand je déciderai réellement de m'occuper de la déco d'où je vis (de préférence quand je passerais propriétaire), y a quelques trucs qui me plaisent bien sur ce site : https://www.refin-ceramic-tiles.com/tile-flooring

J'aime beaucoup le minimalisme donc je partirais sûrement là dessus.
Message supprimé par son auteur.
Un bon parquet, c'est chaleureux, c'est beau, et c'est résistant.
Et puis je préfère un vieux parquet à un vieux carrelage.
Par contre, un vieux parquet signifie aussi des échardes possibles si on ne l'entretient pas, m'enfin...
Je suis team Meine
Citation :
Publié par Aiina
ouep, je suis bien content de mon intérieur/mur en pierres/plafonds à la française.
Mdr, c'est vrai qu'il était sympa ton intérieur quand tu avais foutu les tofs putain.

Chez moi, tout est blanc et y a assez peu de déco, j'ai la flemme d'acheter des cadres et tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés